Pas le meilleur,mais surement le plus beau des Astérix avec une musique exellente et un Obélix bien plus présent et trés émouvant.Les couleurs et les effets spéciaux sont bien meilleurs.
Cet asterix et les indiens est très bien réussi. L'animation est sympathique et on a pas de film français aussi réussis en la matière, et faisant concurrence à un walt disney. Cet asterix est peut etre le meilleur.
Une bonne idée, des bons gags, Obélix plus présent. Mais, il manque quelque chose. Un goût de réchauffé, de déjà vu. Pourtant, les graphismes sont beaux, de bonnes répliques. Mais le tout est étiré, inégal. Un bon divertissement du dimanche. A voir, pour se faire sa propre critique, à revoir si vraiment on a aimer.
oui , oui , et encore oui.C'est un excellent dessin animé je l'ai en VHS sa date un peu mais je me souviens l'avoir vu enormement de fois.Tres bon dessin animé,une entrée de plus dans la légende des Astérix...
Asteix, obélix, idéfix, des romains, des indiens, de l'humour, des "graphismes" très beaux... Comment ne pas l'apprécier ! Encore un astérix qui ne peut que nous enchanter !!!
malgré quelques passages comiques et une nouvelle personnage très sexy^^ (l'indienne), ce dessin animé reste un des moins biens de la série du manque de profondeur des personnages et un dessin assez pourri
Sûrement les des moins bons Astérix en dessin animé mais pas mauvais pour autant. Le film reste sympa bien qu'il mette du temps à démarrer et ne devient vraiment intéressant qu'à partir de la rencontre entre nos irréductibles gaulois et les Indiens. On retrouve tout de même de très bon gags et répliques, des personnages hauts en couleurs vraiment attachants (que ce soit les persos traditionnels ou les inédits) et surtout le talent des doubleurs d'Astéix et Obélix, Roger Carel et Pierre Tornade. Dommage seulement que le film ne soit pas plus proche de l'humour de Goscinny et Uderzo.
Le meilleur des Astérix pour l'instant! Il est très drôle et les graphismes valent le détour. Même l'adieu entre Obélix et la petite indienne nous arrache la larme à l'oeil. Très bon dessin animé!
Un net progrès graphique depuis les épisodes précédents de la série, la scène sur l'océan en début de film, en est un exemple incontestable. Mis à part cela, Astérix respire la fraîcheur, et l'ambiance est bon enfant. Cependant, l'humour...n'est pas toujours d'une très grande subtilité "le tort tue" mais nous n'allons pas jouer aux pointilleux ! Bon par contre, j'ai un réel coup de gueule à pousser ! Arrêtez de persécuter ces pauvres pirates ! Ils ne faisaient rien de mal, là...Juste fêter l'anniversaire du chef...Quelle cruauté, ces gaulois !
Super ! Cette adaptation de la BD "Asterix et la Grande traversée", est vraiement reussie; meme si elle sort de la BD en placant de l'inédit, c'est tout Bon !!! On se marre, on bouge au rythme de la soundtrack, on rigole, et on pleure (une scene d'adieu vraiement triste quand meme !! ). Un des meilleuire dessin animé du petit gaulois. A voir !!
plutot pas mal comme film meme si il y aurai pu avoir une romance un peu plus longue entre obelix et la jeune indienne. en tout cas un bon message de paix que ce dessin animé. a voir a l'occasion pour se détendre