Astérix et les Indiens
Note moyenne
2,7
2648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

99 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 avril 2008
La pire adaptation d'Astérix. Hormis le gag du glouglou, je me suis emmerdé. Certaines scènes sont trop sérieux pour etre dans Astérix.
burrows28
burrows28

23 abonnés 233 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2008
Pas le meilleur,mais surement le plus beau des Astérix avec une musique exellente et un Obélix bien plus présent et trés émouvant.Les couleurs et les effets spéciaux sont bien meilleurs.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2008
Cet asterix et les indiens est très bien réussi. L'animation est sympathique et on a pas de film français aussi réussis en la matière, et faisant concurrence à un walt disney. Cet asterix est peut etre le meilleur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2008
Une bonne idée, des bons gags, Obélix plus présent. Mais, il manque quelque chose. Un goût de réchauffé, de déjà vu. Pourtant, les graphismes sont beaux, de bonnes répliques. Mais le tout est étiré, inégal. Un bon divertissement du dimanche. A voir, pour se faire sa propre critique, à revoir si vraiment on a aimer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2008
Un scénario sympa, des passages bien marrants et de bons dessins : c’est un très bon Astérix !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2008
oui , oui , et encore oui.C'est un excellent dessin animé je l'ai en VHS sa date un peu mais je me souviens l'avoir vu enormement de fois.Tres bon dessin animé,une entrée de plus dans la légende des Astérix...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2008
Asteix, obélix, idéfix, des romains, des indiens, de l'humour, des "graphismes" très beaux... Comment ne pas l'apprécier ! Encore un astérix qui ne peut que nous enchanter !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2008
Le pire film animé d'Astérix, pas drôle, pas recherché et qui trahit hautement l'album d'origine.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2008
malgré quelques passages comiques et une nouvelle personnage très sexy^^ (l'indienne), ce dessin animé reste un des moins biens de la série du manque de profondeur des personnages et un dessin assez pourri
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 janvier 2008
Sûrement les des moins bons Astérix en dessin animé mais pas mauvais pour autant. Le film reste sympa bien qu'il mette du temps à démarrer et ne devient vraiment intéressant qu'à partir de la rencontre entre nos irréductibles gaulois et les Indiens. On retrouve tout de même de très bon gags et répliques, des personnages hauts en couleurs vraiment attachants (que ce soit les persos traditionnels ou les inédits) et surtout le talent des doubleurs d'Astéix et Obélix, Roger Carel et Pierre Tornade. Dommage seulement que le film ne soit pas plus proche de l'humour de Goscinny et Uderzo.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 juin 2018
C'est sympa mais le problème est quand Astérix et Obélix retournent en Gaule, c'est un peu triste et guimauve.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juillet 2011
Le meilleur des Astérix pour l'instant! Il est très drôle et les graphismes valent le détour. Même l'adieu entre Obélix et la petite indienne nous arrache la larme à l'oeil. Très bon dessin animé!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2007
Un net progrès graphique depuis les épisodes précédents de la série, la scène sur l'océan en début de film, en est un exemple incontestable. Mis à part cela, Astérix respire la fraîcheur, et l'ambiance est bon enfant. Cependant, l'humour...n'est pas toujours d'une très grande subtilité "le tort tue" mais nous n'allons pas jouer aux pointilleux ! Bon par contre, j'ai un réel coup de gueule à pousser ! Arrêtez de persécuter ces pauvres pirates ! Ils ne faisaient rien de mal, là...Juste fêter l'anniversaire du chef...Quelle cruauté, ces gaulois !
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2007
Super ! Cette adaptation de la BD "Asterix et la Grande traversée", est vraiement reussie; meme si elle sort de la BD en placant de l'inédit, c'est tout Bon !!! On se marre, on bouge au rythme de la soundtrack, on rigole, et on pleure (une scene d'adieu vraiement triste quand meme !! ). Un des meilleuire dessin animé du petit gaulois. A voir !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2007
plutot pas mal comme film meme si il y aurai pu avoir une romance un peu plus longue entre obelix et la jeune indienne. en tout cas un bon message de paix que ce dessin animé. a voir a l'occasion pour se détendre
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse