Aliens vs. Predator - Requiem
    1,6
    8443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aliens vs. Predator - Requiem ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 22 janvier 2010
    Comment faire pour rendre ridicule une des plus affreuse créature inventée. Réponse dans ce film..combat et gore à gogo, pour un film plat et sans interêt.. Merci beaucoup!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 1 octobre 2012
    Cinq minutes m'auront suffi pour pouvoir cibler l'étendue de la supercherie. Quel massacre de sagas cultes...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2008
    Pur Film d'action, on sait qui va mourir, on connait la fin, débauche d'effets spéciaux, rien de plus.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 juillet 2010
    Je met un très généreux 1/4, il y a trop de longueur et on accroche pas vraiment... mais j'ai bien aimé les décors et la photographie !!
    Publiée le 30 mars 2012
    Grosse daube ! A éviter d'urgence, encore pire que le premier Alien vs. Predator...
    grom1
    grom1

Publiée le 17 juillet 2010
    Vraiment pas bon, une tres mauvaise suite aux predators et aliens qui etaient bien.
    Mirsa045
    Mirsa045

Publiée le 11 janvier 2008
    je me permet de mettre un 0 pointé sans avoir meme vu le film et pour les nanards qu ont gaché 9e ou un ticket de ciné pour des navets comme celui la. Le 1er film est une parodie et ne s'approche jamais de l'univers d'Alien et Predator, il faut penser avant de faire. Celui qu est fan d Alien ou du 1er predator ne peut que comprendre
    julien2222
    julien2222

Publiée le 5 juin 2015
    Pourquoi ? Aucun scénario, des acteurs au fond du gouffre et des effets spéciaux plus que moyens. Énorme déception et même plus !

Publiée le 8 avril 2014
    Il faut avouer que c'est pas du grand art. Mais Aliens VS Predator requiem est un film d'action/science fiction plutôt efficace ! Suite directe du premier AVP, Requiem ce passe dans une petite ville du Colorado, et oui car comme toute bonne invasion extra-terrestre qui ce respecte, celle ci doit ce passer aux États-Unis. C'est donc avec plaisir qu'on voit un Predator, vraiment classe, ce battre avec des hordes de xenomorphes dans des égouts, une centrale et même un hôpital. C'est sympa a voir, en plus les effets spéciaux sont vraiment très bons. Les acteurs.... bon la plupart sont vraiment pas terribles, et c'est dommage car le début du film nous présente un a un les personnages, on aurait vraiment pu s’intéresser a eux si les acteurs auraient été bons. Aliens VS Predator requiem est juste un gros film d'action, mais c'est efficace. Un bon divertissement.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 7 octobre 2012
    Ce film est tout simplement un bon gros paquet de fiente emballé dans un papier cadeau assez classe comme le sont à la base les licences Alien et Predator (je parle des deux séparées bien sur). C'est tout simplement un pur déni non seulement artistique mais aussi du bon goût.

Passons le scénario débile qui au début tente de se donner des airs de mauvais teenage movie avec des personnages insignifiants et ridicules qui ne servent en fin de compte qu'à se faire tuer. Le problème c'est qu'ils ont droit à une introduction peu passionnante résultat on s'emmerde. On a l'impression qu'au début le film cherche à se créer de la substance par le biais de ses protagonistes alors que pour le bien du spectateur et de son divertissement il aurait mieux fait d'assumer son statut de nanar et rentrer dans l'action directement. Mais bon même dans l'action ce AVP Requiem est chiant, les scènes étant filmées avec les pieds et surtout on a la constante impression que notre écran de télévision est soumis à un contre jour... sauf que non ce n'est pas le cas. C'est juste la photographie et l'éclairage de ce film qui sont dégueulasses.

Après je vais bien sur passer rapidement sur le design aussi horrible que ridicule du Predalien (un alien en mode Bob Marley) et simplement conclure que ce film est une m$rde.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 26 août 2013
    Une suite ratée, les acteurs sont superficiels, mais surtout le choix de mettre le film dans le noir complet et totalement absurde, ON N'Y VOIT RIEN !!!!
    Publiée le 16 janvier 2011
    Ben franchement je m'attendais a mieux surtout que j'avais adoré le premier. J'ai mis trois etoiles et encore je suis gentil. D'abord je trouve que l'on perd de vue l'esprit suspense des aliens. ca devient plus un film d'action qu'autre chose. Ensuite j'ai ete decu de voire que les betes on bien changees : certains facehuggers sont noirs et ils sont pour la plupart en image de syntheses. je trouve aussi que la visions des predators a bien changee depuis le premier. Une dermiere chose, mais ca ne compte pas dans ma note, javai entendue dire que le film allait faire le lien avec alien 1 et je suis decu de voir que non. donc voila trois etoiles et encore ...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 22 novembre 2009
    50% des scènes sont inutiles. Parmi les 50% restants, 25% sont brouillonnes et les 25 autres sont incompréhensibles.
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 3 janvier 2008
    Les frères Strause sont pas chiés de se foutre de la gueule de leur prédecesseur Paul Anderson : ils se sont mis à deux pour faire aussi médiocre, si ce n'est pire. Malgré l'annonce d'un épisode plus saignant et les déclarations alléchantes des frangins, Aliens versus Predator Requiem est une grosse déception : la cohérence vis-à-vis des deux franchises n'est pas plus respectée que dans le premier, les personnages humains font la part belle aux clichés quand ils ne sont pas carrément insupportables (mais quelle idée d'aller nous coller des ados dans les pattes), le scénar est indigent, mais le pire reste quand même le traitement réservé à nos bestioles favorites. Ayant pourtant traîné leurs guêtres sur une foultitudes de grosses productions à effets spéciaux, les Strause sont infoutus de mettre en valeur les monstres, le cocktail coins sombres/surdécoupage/caméra secouée comme un prunier assurant une absence remarquable de visibilité - ce qui est un peu balot quand les deux séries nous ont déjà montré les bêtes sous toutes les coutures, et ça devient encore pire quand on décide de nous plonger tout le décor dans l'obscurité. Pour ce qui est des efforts faits sur la tripaille, on reste également sur notre faim, la caméra ne permettant pas de profiter du boulot des maquilleurs (ben oui, il ne suffit pas de coller enfants et parturientes au tableau de chasse des Aliens pour satisfaire le goreux). Triste gâchis, il est malheureusement à craindre que ce Requiem résonne pour les deux sagas...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 5 mars 2014
    On s'ennuie ferme devant ce spectacle insipide de Prédateurs et d'Aliens.
    Le scénario est complètement chaotique, il ne ressemble à rien et les effets visuels sont totalement à revoir.
    Quant aux comédiens, aucune émotion, rien.
    À oublier très vite.