Aliens vs. Predator - Requiem
    1,6
    8443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aliens vs. Predator - Requiem ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Suite directe du precedant qui reste pour moi assez mediocre, celui-ci est efficace, doté de tres bons effets speciaux et de tres bons acteurs.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 mars 2012
    Un film navrant et affligeant… Ne régler pas votre TV, toutes les scènes d’action sont mise en scène dans l’obscurité et on ne voit strictement rien. On ne peut même pas apprécier et estimer les effets spéciaux et costumes des Aliens /Prédators. On ne VOIT rien. Honteux.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 27 novembre 2014
    Très bon film. Cependant, je ne mets pas quatre étoiles car il a quelques défauts, dans le scénario par exemple, qui est haché, ou dans certains aspects plus visuels du film. A VOIR
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 8 janvier 2008
    Mon premier film de l annéé 2008 .QUEL TRISTESSE !!!Mes excuses au premier réalisateur de AVP Paul Anderson. Au moins le premier AVP avait le mérite d'être acheté en DVD et d'être revisionné à l'occasion. Ce qui ne sera certainement pas le cas pour AVP 2 .Qui a dit prédalien ? car je le cherche encore dans le film tellement on ne voit rien et qu il n y est aucune difference . Souvent filmé dans l'obscurité, donc ça n'arrange pas la sauce ! Manque d'inspiration du réalisateur, rien d'innovant quand on a vu les précédents
    On entend par "horreur", l'horreur de s'être infligé pareil spectacle. On s'ennuie ferme malgré l'action et la musique présente tout au long du film,On ne peut même pas tirer une critique constructive tant le néant auquel on a assisté est affligeant.J'ai beau regarder encore, je ne vois pas d'Aliens dans ce film. Ces créatures autrefois subtiles, instinctives et intelligentes font place à des grosses "bibittes" gluantes qui n'ont rien de mieux à faire que de charcuter un corps humain tandis qu'un Prédateur se tient juste derriere elles prêt à leur enfoncer sa lance dans la nuque sans aucun réflexe de leur part.Il y aurait dû y avoir plus de Predateurs (un seul c'est ridicule) .Bref un film completement décousu,illogique dans sa trame et qui casse la quadrilogie des aliens.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Bonne suite, très bonne réalisation et effets spéciaux!
    Publiée le 1 mars 2013
    Eh non une fois de plus la sauce ne prend pas! A éviter pour les fans des 2 franchises.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 17 juin 2014
    Une suite moins bonne que le premier, mais divertissante avec des effets spéciaux plutôt bon.
    Publiée le 13 décembre 2008
    Les frères Strause ont dit peu de temps avant que leurs film sorte, que le Alien versus predator de Paul Anderson mettait tout le monde d'accord sur la nullité de son film. Je pense qu'avant de parlé, ils devrait regardé le leurs. Le premier Avp manquait principalement de violence et de sang. Pour celui çi c'est tout le contraire. Du sang, des morts, partout! Malheuresement ce n'est pas tout ce qu'il faut pour faire un bon film et encorte moin pour faire un Alien ou un Predator. Chacun des films de chacune des deux sagas comportait un minimum d'histoire, de personnages attachants, de spychologie et de surtout de peur. Comment avoire peur lorsqu'on sait ce qui vas ce passer 30 minutes a l'avance. Pourtant la bande annonce présageait de très bonne chose, mais au finale elle s'est avéré être un problème plus qu'autre chose. Par exemple, dans la bande annonce, a un certain moment nous voyons la blonde se faire tuer par un shuriken Predator dans un hopital, et bas dans le film j'ai déviné qu'elle allé se faire tuer cinq minutes a l'avance. Donc un bon plaisir de gaché. Il y a aussi de nombreuse incohérence (Lorsque le vaisseaux predator se crash dans la foret, celui ci me semblait plus gros dans le premier et légerement différent aussi. Le père et son enfant courent manifestement a plus de 900kh, puisqu'il rejoignent le vaisseau, a plus de dix Kilomètres, en trois secondes (Ce qui ne les empêche pas de se faire rattrapé par les Aliens), et aussi ce qui me fait le plus rire. Le vaisseaux s'écrasse dans la foret a coté de la ville, et personne ne s'en rend compte. MAIS C'EST INCROYABLE NON? ILS SONT TROP FORT CES PREDATOR!). Et surtout, pour moi qui est toujour dit que les Alien sont les plus fort. Comment fait un predator pour tuer 300 aliens a main nu? Et ce n'est pas en reproduisant les même cris que dans Aliens et presque la même musique que l'on fait un chef d'oeuvre. C'est vraiment décevant. A voire si vous avait envie de massacre. Heuresement qu'il y a des Aliens.
    Publiée le 14 août 2012
    AVP2 fait partie de ces rares suites à des films dont on n'imaginait pas comment faire pire. Et ils ont oublié d'éclairer les scènes au passage.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 avril 2013
    "Aliens vs. Predator - Requiem" constitue une véritable insultes aux oeuvres originelles. Le scénario est inexistant, les acteurs médiocres et nous ne parvenons même plus à distinguer les "Aliens" des "Predators".
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 11 novembre 2012
    Ce deuxième opus d'AVP est un petit peu moins bien que le premier, car j'aime moins quand les aliens attaquent une ville. Mais sinon il est pas mal.3,5/5.
    Publiée le 29 décembre 2015
    Ah je viens de sortir du ciné et je dois dire que je suis presque entièrement comblé par Aliens Versus-Predator-Requiem. Le film reste fidele aux deux sagas et étant fan des predators je dois avouer que c'est extrêmement jouissif de voir Wolf dégommer autant d'Alien. A noté les seule choses qui me dérange un peu dans ce film c'est les humains qui encore une fois de plus sont stupide (ex: le frère de Dallas qui cour droit vers le predator avec son fusil d'assauts),le film est un peu cours mais a part sa Aliens-Versus-Predator-Requiem est un bon film qui plaira autant aux fans qu'aux publics méconnaissant les deux sagas.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Mieux que le premier mais toujours médiocre. Vraiment très déçu...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 12 mars 2009
    Une histoire mieux foutue que celle du premier volet, mais les aliens sont mal faits, on voit que c'est des hommes avec un costume (c'est la première fois que je le remarque si nettement dans un Alien). Ajouté à cela quelques clichés (le bouc émissaires du village qui séduit la bombe) et une grande profusion de scènes brouillonnes et on obtient un film très moyen.
    pok00
    pok00

Publiée le 23 février 2013
    Dommage qu'on puisse pas mettre zéro. C'est très nul.