Protéger et servir
Note moyenne
1,5
2233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

527 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
71 critiques
3
59 critiques
2
75 critiques
1
91 critiques
0
185 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 septembre 2010
un film pas trop mal faut aimer le genre quelque scene son tre drole dotre moins
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 septembre 2010
Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!! Kad Merad euphoriser par son succès naissant ne sais plus choisir ce qu'il doit tourner ou non ? J'ai vu RTT et j'étais déjà bien déçu mais alors là on tombe dans les bas-fond avec ce "Protéger et servir".
Si vous voulez de la nullité en barre, de la médiocrité en tranche n'hésitez plus visionné vite ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2010
Que dire sur ce film ? Franchement complètement naze !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2010
de toute façon on nous l'a dit que c'était neuneu pas louper!!! on y est en plein dedans! moi j'aime, je ne critiquerai pas son idiotie car c'est fait exprès! kad mérad magnifique avec des scène et des vannes à 2 balles mais qui font marrer! On le mettra pas dans la catégorie chef d'oeuvre mais j'aime!!!
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 septembre 2010
un bon Kad Merad, un Clovis Cornillac très moyen....un film à la française, parfois drôle, souvent trop débile...ça se regarde !!!
Drumnadrochit
Drumnadrochit

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 septembre 2010
Film qui sort tout droit du potager, section navets. les principaux acteurs sont dans le décalé mais le décalé raté et pas drôle, même Francois l'embrouille doit se demander ce qu'il fait là.
Gagnez du temps, évitez ce nanard.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 septembre 2010
Des dialogues catastrophiques et un humour sous les pâquerettes. Si vous tenez le choc la première demi-heure, vous devriez tenir tout le film.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 août 2010
Bête et drôle, on passe un bon moment derrière, sans plus, mais c'est déjà ça.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 août 2010
Très nul comme film. Scénario bidon, gags rarement drôles, parfois très puérils. On reconnait bien là Kad Merad et Clovis Cornillac qui écorchent encore une fois la comédie française avec des navets de bas niveau à l'histoire ni originale ni drôle. On dirait une parodie mal faite de "Starsky et Hutch". Sans parler que lorsqu'on a vu la bande annonce on a vu tout le film! En bref, je crois que ce film est un navet.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2010
Deception.
Cette comédie n'arrive pas à decoller tant le scénario est plat et sans rythme, les gags lourds et rechauffés arrivent péniblement à nous extirper quelques sourires.
Le duo Cornillas-Merad n'est pas trés convaincant , je dirais meme que merad arriverait à nous lasser avec ces persos ringards et limite débile.
La réalisation est sans grande exploit, bref l'ensemble est bien fade, voire ennuyeux, seuls carole Bouquet dont on demande ce qu'elle fait ici et l'excellent Francois Damiens (que j'adore) tirent leur épingle du jeu.
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2010
Ben ce film ma fait marrer( je sais j'ai honte) plus débile tu meurs,
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2010
De plus en plus je me dis que Kad et Clovis Cornillac font des films uniquement pour gagner du fric. Je pense que beaucoup de monde préférait la qualité par rapport à la quantité...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 août 2010
Tout simplement...nul.
Comment peut on réaliser un film pareil?
De l'humour très lourd, des personnages trop stéréotypés et des d'acteurs qui en font trop.
Quelque chose de positif? La présence de Moscato.
A éviter absolument sauf si l'on aime l'humour très lourd.
RuleZzZ
RuleZzZ

13 abonnés 225 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2016
Bonne tranche de rigolade ! Je n'attendais plus rien des deux compères, autant Kad Merad que Clovis Cornillac, depuis tous les navets franchouillards qu'ils nous ont sortis, mais là les gags s'enchaînent bien, les stéréotypes pleuvent, les caricatures sans excès et les exagérations bienvenues, on se marre un bon coup et ça fait du bien !
Jude_low
Jude_low

19 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2010
A voir le titre et les acteurs on imagine l'ambiance... très idiot ^^
Mais un film à voir avec quelques passage plutôt bien marrant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse