Protéger et servir
Note moyenne
1,5
2233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

527 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
71 critiques
3
59 critiques
2
75 critiques
1
91 critiques
0
185 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2010
Un film sans prétention mais bien interprété et qui fait passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Belle connerie. Sympa pas plus. Quelques bon sketchs
airone784
airone784

21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juillet 2010
Un film à l'humour simpliste mais qui produit son effet comique...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2010
Films assez marrant du debut a la fin;de bons gags ...je le recommande,ne pas écouter les mauvaises critiques..
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 juillet 2010
De l'humour régressif à outrance...Ca ne vaut pas la peine d'en écrire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2010
Il n'est pas raisonnable de mettre 0 a ce film, c'est vrai que le scénario n'a pas inventé l'eau gazeuse mais bordel on est là pour s'amuser et ça se passe plutot bien!!
Rien que pour la prestation de Kad, de Clovis et celle de François (Damiens) ils en prennent une chacun, c'est net.
Je recommande ce film entre potes et pots etc.....
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juillet 2010
Film sympathique pour se divertir et passer une bonne soirée !
bouiboui15
bouiboui15

11 abonnés 115 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juillet 2010
J'ai bien apprécié ce film comique loufoque, qui fait rire dans l'ensemble, meme s'il ne faut pas vouloir voir une grande histoire. A voir pour passer un bon petit moment.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2010
Je m'attendais à voir une comédie ridicule et sans grandes innovations, et au final j'ai passé plutôt un bon moment. Bon l'histoire est assez classique, mais j'ai adoré le duo Kad-Cornillac, je me suis bien marré. Un casting vraiment impressionnant (avec nottament Bouquet, Kikoine, James Deano, Jonathan Lambert, et j'en passe), une mission à accomplir et une relation entre deux amis de toujours qui arrive presque à nous faire sortir un petite émotion. Des personnages assez burlesques, avec le flic avare jusqu'au bout des doigts et l'autre hyper naïf. Un bon divertissement tout public, bon film ! 13/20.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2010
Comédie avec un scénario trés léger, des acteurs pas trés convaincants et convaincus mais malgré tout se laisse voir et m'a tiré quelques sourires. Dans la catégorie vite vu vite oublié.
Simon V.
Simon V.

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juillet 2010
Tout simplement nul... Sans aucun interet!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2010
De la nullité dans toute sa splendeur. Comment ose-t-on sortir un film pareil ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2010
Pour un film francais pas mal . Beaucoup d'humour, et surtout Kim Houang me fait vraiment rire .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2010
Je n'est jamais fais de critiques jusqu'a pésent mais grâce à PROTEGER ET SERVIR me voilà !

Je n'avais aucune attente en regardant ce film en me disant "Kad merad ?! Oh ça devrai passer, je rigolerai un peu au moins ! Et bien quelle tragique erreur !

Un film d'une mollesse rarement vu !
Une comédie sans humour avec des gags lourds et surtout pas drôles (Kad et Clovis ce détestent ils ? Aucune complicité à l'écran !
Une réalisation triste.
Des acteurs qui ne savent pas pourquoi ils sont là.
Un scénario inexistant.

Je recommande ce film si vous souhaitez vous endormir en douceur !
akito-san
akito-san

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juin 2010
Affligeant. Patchwork fade et absolument pas drôle copiant outrageusement ses scènes d'un grand nombre de films beaucoup plus réussis, "Protéger et servir" se coltine les deux acteurs français les plus franchouillards du moment secondés d'une Carole Bouquet détestable, souvent risible. Gras, ce film l'est tant ses scènes "comiques" lorgnent du côté de la comédie populaire ras-du-paquet avec tout ce que cela comporte de lourdeurs et de gags décérébrés. Vulgaire, souvent, le sommet de l'humour scato le plus détestable étant atteint avec la scène du vomissement qui porte à croire que les auteurs, déjà bien en panne d'idées pour construire un film aussi rachitique où le moindre euro de production paraît scandaleux, ont cherché à mettre en image le propre dégoût que leur inspirait le scénario pondu au balais de chiottes qu'ils furent contraint d'exécuter pour manger à la fin du mois, ce qui en soit constitue l'excuse la plus navrante que l'on ait jamais inventé pour justifier d'un film aussi abêtissant, vulgaire, lourd et gras. L'un des très rares films où le générique de fin paraît être une délivrance. A recommander aux supporters, aux footballeurs et aux trépanés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse