Protéger et servir
Note moyenne
1,5
2233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

527 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
71 critiques
3
59 critiques
2
75 critiques
1
91 critiques
0
185 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 février 2010
C'est un bon film gros moment de rigolade.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 février 2010
Le duo fonctionne bien, dommage que la plupart des gags sont dans la bande annonce .... On rigole malgré tout !!! Humour 3 eme degré ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2010
FILM AUSSI PUISSANT QU'UN TEMESTA,MAIS SANS LES EFFETS SECONDAIRE.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2010
Un film tout simplement brillant, par sa simplicité, son humour "gras" bien assumé. On conaissait Kad dans ce genre de rôle, mais Clovis Cornillac m'a bluffé pour le coup, une décontraction totale dans leur jeu qui donne un film certes peu profond mais où l'on ne s'arrête pas de rire. A choisir, je préfère, et de loin, ce film à "Bienvenue chez les ch'tis". A titre de comparaison, ce film est dans la lignée d'"Un ticket pour l'espace". En mieux peut-être.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2010
Nul et vulgaire J'ai moi aussi failli quitter la salle avant la fin !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2010
Pas terrible
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2010
Film sans intérêt, aux répliques et gags prévisibles (ça ne serait pas grave, si seulement ils étaient drôles!). J'y suis allée en en attendant rien: j'en avais sous-estimé la médiocrité !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 septembre 2010
Un film qui certes est très "con" mais il s'assume comme tel et la est l'essentiel.
On se marre, pas tout le temps certes mais quand même suffisamment pour passer un bon moment
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2010
proteger et servir? plutot eviter et fuir! le film français dans toute sa spendeur: un scénario qui sent le boudin, des blagues pas droles et téléphonées et des acteurs qui cachetonnent...donc: attention, ils veulent vous piquer du fric!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
C'était drole. Que demande-t-on de plus à une comédie? C'est tellement rare qu'on rigole au ciné du début à la fin, pour une fois qu'un film y parvient, pourquoi un tel acharnement contre lui? Y a tellement pire et vulgaire et pourtant acclamé (ou du moins pas descendu comme celui là)....Faut pas hésiter à cause des critiques négatives, sauf si vous allez au ciné que pour vous prendre la tête et chercher à tout prix un message.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 février 2010
Très bon
Film a voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 février 2010
Quelques idées sympathiques, mais film décevant par ses vannes de qualité moyenne et son scénario quasi-inexistant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2010
Jolie , j'avoue ! Une comédie pleine d'humour , et on rit encore quand on voit par une personne connu de tous , apparaitre dans le film , telle que Jamy de " C'est pas Sorcier " ou encore Jonathan Lambert , Bon film , J'approuve .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
Sa doi tuer
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 février 2010
des blagues completement vaseuses,ce filmest nul,pourtant eric lavaine nous a habitué a mieux l'année derniere avec incognito.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse