Facing the Giants
    3,1
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Facing the Giants ?

Publiée le 29 décembre 2007
    Très bon film américain. Les scènes de football américain sont géniales, l'histoire prenante. On a pitié du perso principale qui croit n'arriver à rien. Ce film nous remet en question, et nous montre la vérité. Je le conseil à tous !
    Publiée le 11 octobre 2007
    Un film pur produit américain qui met en scène un coach en mauvaise passe qui s’en remet à ces croyances pour faire face et rèpendre cette force parmis ces joueurs qui prennent confiance en eux! Malgré cette thématique haute en couleur on a le droit a de grande scène de bon foot US, avis aux amateurs! Malgré l’attrait du sport, petit couak sur la réalisation et la prestation des acteurs, mais au final on s’en remet à la joie d’avoir de grandes phases de jeu!
    Publiée le 30 septembre 2007
    Ce film aurait pu être supper si on ne nous parler pas constament de religion et de dieu. Ce film fait l'appologie de dieu. En gros la morale de ce film est : avec dieu tout est possible, sans dieu tu n'arrive à rien. Vraiment dommage sa aurait pu être un très bon film.