Juno
    Votre avis sur Juno ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 7 juillet 2010
    Un bon petit film où on passe un on moment devant notre écran, mais rien d'exceptionnel pour ma part ! Je trouve ce sympathique petit film un peu trop surestimé...
    jack-
    jack-

Publiée le 14 novembre 2008
    Mon coup de coeur de ce début d'année ! Ellen Page y est vraiment incroyable. On ressort de ce film avec le sourire aux lèvres comme après un premier baiser. De très bonnes répliques par ailleurs, un scénario très intéressant et une BO géniale. Bref, courrez y vous en resortiré heureux !
    Degrace
    Degrace

Publiée le 16 février 2008
    Un film léger pour passer un moment. Le choix scénaristique de ne pas traiter la grossesse adolescente comme un drame familial et social est intéressant. Cependant, cela impliquait d'aller plus franchement, à mes yeux, vers la comédie. Or on sourit de temps à autres, sans plus. Le copain balourd, le père beauf moyen, la belle-mère vulgaire... C'est loin d'être aussi spirituel et drôle que "thank you for smocking", du même réalisateur. Cette faiblesse est quelque peu atténuée par la survenance de thèmes plus profonds, bien qu'effleurés : l'impossibilité pour les hommes d'assumer le rôle de père, l'interrogation sur l'existence d'une relation amoureuse viagère. Un film moyen, que deux étoiles récompensent généreusement.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Juno s'avère être un très bon grâce à son scénario : une adolescente qui tombe enceinte mais qui décide de donner l'enfant à un couple. et grâce à Ellen Page qui est une excellente actrice avec beaucoup d'humour. Un vrai bon moment !
    Camome
    Camome

Publiée le 13 février 2010
    Un film magnifique avec une mention spéciale pour Ellen Page et Michel Cera. A voir absolument.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 17 janvier 2012
    Drôle, dialogues ciselés (bien qu'un peu artificiels par endroit) avec une étude qui ne dit pas son nom sur l'amour, la grossesse, la responsabilité, la maturité et l'adolescence.

Publiée le 2 mars 2014
    Un beau petit film. C'est drôle, intelligent et le casting est vraiment génial, Ellen Page est vraiment une très bonne actrice. C'est avec un grand plaisir qu'on apprend a découvrir cette jeune fille, Juno, tombée enceinte. Un film ou on a le sourire tout le long et encore après.
    Publiée le 13 mai 2012
    Film inspiré et soigné. Reitman réalise un film léger et plaisant.
    Publiée le 24 juin 2011
    Un film sympathique , certains crieront au chef d'oeuvre d'autres au scandale ; moi je dis : Divertissant mais evitez la VF s'il vous plait .
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 23 septembre 2008
    Joli film, plein de sentiments et de sensibilité, une superbe BO avec des titres signés Coming Soon. J'ai beaucoup aimé la phrase qui dit "il faut aimer quelqu'un comme il est et pas essayé de le changer".
    cinefyl76
    cinefyl76

Publiée le 10 février 2008
    Film incroyablement touchant. Certaines scènes sont criantes de vérité. La prestance d'Ellen Page rafraîchit cette ballade qu'est "JUNO". Jenifer Gardner en femme désireuse d'être mère nous offre des scènes très émouvantes.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 24 janvier 2011
    Une sympathique comédie sur une jeune fille de 16, enceinte et qui cherche des parent à son enfant. Ellen Page offre une interprétation pétillante.
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film très réussit, sur un sujet d'actualité, malheureusement peu traité à l'écran; le rendu final, laisse passer le message avec une légèreté de mise. Les interprêtes sont très bon, avec en tête, une Ellen Page qui ne cesse d'illuminer l'écran.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 12 février 2008
    Une comédie trés agréable teintée de passages tristes et émouvants.Bravo à Ellen Page, remarquable de vérité dans son rôle.A noter que le film vous fera plus sourire que rire.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 24 juillet 2011
    "Juno" est un film très beau qui parle d'un sujet d'actualité sensible: la grossese lors de l'adolescence... révélant Ellen Page... une futur grande actrice... à voir vous ne serez pas déçu...