Cleopatra Jones and the Casino of Gold
    3,1
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cleopatra Jones and the Casino of Gold ?

1 critique spectateur

Publiée le 22 novembre 2011
    Après un premier opus dans la grande tradition de la blaxploitation, Cleopatra Jones est de retour pour une aventure exotique et subtilement érotique s'inspirant des codes du film d'espionnage et du film de kung fu. Généreux en scènes d'action et bénéficiant des superbes décors naturels de Hong Kong, cet épisode prend une tournure fascinante en donnant le pouvoir aux femmes. La toujours aussi charismatique Tamara Dobson n'y trouvera son égal physique et intellectuel qu'en présence de la bad-girl implacable Lady Dragon incarnée par la sublime Stella Stevens. Un véritable choc, d'autant que les personnages masculins sont réduits aux rôles d'êtres faibles guidés par leur fierté et leurs hormones. Cet épisode en forme de James Bond inversé est, de ce fait, absolument irrésistible de bout en bout avec pour clôre le spectacle une mise à sac dantesque du fameux casino suivi d'un duel aux sabres musclé entre les deux femmes fatales.