Mange, prie, aime
Note moyenne
2,5
3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
71 critiques
3
90 critiques
2
112 critiques
1
80 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2010
un film divertissant sur la vie, le bonheur et la recherche de soi, un début un peu difficile mais le reste du film est excellent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2010
Nul très ennuyant. Il se passe rien dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2010
Tout simplement VRAI... Le plaisir qu'on prendra envoyant ce film dépend des conditions dans lesquelles on va le voir mais aussi de sa sensibilité personnelle. J'ai été seule, par choix, en VO voir ce film et j'en suis sortie bouleversée ! Je me suis laissée toucher, balader, j'ai suivi sans rechigner tous les endroits où le film voulait m'emmener et ça a marché ! Un sourire qui ne descotchait plus à la sortie, un beau moment, de la détente, des choses plus profondes et un très beau film : MISSION ACCOMPLIE
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2010
Parait interminable, 2h20 à la recherche du bonheur et de la paix intérieure. Une quête qui ne nous apporte rien de neuf ou d'extraordinaire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 septembre 2010
Le fond de l'histoire nous permet de nous remettre en question mais j'ai trouvé le film long... Il y a des passages qu'il faudrait raccourcir pour eviter aux spectateurs de rejoindre Morphée!
4everfab
4everfab

5 abonnés 32 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2010
Quelle calamité ! On se traine pendant 2h20 ( qui en paraissent le double !) entre des bouffes avec des copains , des approches stériles de la méditation dans une secte indienne , avec un paumé de service , et une rencontre complètement attendue avec l'homme parfait , si parfait que même notre Julia n'y croit pas . Une Julia Roberts 'at nauseam' , le grand "Show Julia Roberts", présente dans tous les plans et toutes les expressions ! Pour une bonne sieste un Dimanche pluvieux ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2010
Absolument bouleversant. Un incroyable voyage de couleurs, de photos, de musiques, de rencontres et de leçons de vie. De courage, d'audace et de vérité. L'interprétation des acteurs est vraiment bouleversante de vérité et à fleur de peau. Un voyage au cœur de l'être humain dans tout ce qu'il a de plus pur et de bon. Vraiment incroyable !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2010
Original et au final très sympa. Film qui nous remet en question et c'est très bien.
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2010
Julia Roberts moi je craque toujours son sourire ,sa beauté ,son talent pour les comédies romantiques ,donc son nouveau film je me précipite et la????????????????
C'est quoi cette arnaque .
Pas de scénario ,une réalisation mole et terne .
Aucun moment drôle ni de moment romantique pour verser une tite larme .
Reste le sourire de Julia donc acheter un poster est vous y gagnerez car le film c'est de la merde .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2010
Cliché sur cliché, ennuyeux et niais, long en plus, à fuir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 septembre 2010
J'y suis allé pour voir et revoir la belle Julia Robert... Le film, bof bof, plat, inutillement long pour une histoire platonique de couple qui n'en finit pas.
Ah, il y en a qui ont de la Chance de se payer de si belles vacances pendant un an...
La seule chose que j'ai apprécié, les paysages mais aussi la vérité sur la vie en Inde, ces pauvres enfants dans les rues qui mendient... :-(
Je suis énormément déçu par ce film qui ne mérite nullement le tapage dont il a bénéficié lors de sa sortie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 septembre 2010
J'ai aimé ce film surtout pour les prestations des acteurs !!! mais par compte point de vue scenario j'ai trouvé de grandes longueurs au milieu du film surtout dommage ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2010
J'ai adoré ce film, le seul bémol c'est la fin! un peu trop ou pas assez... Bref un peu dommage, belle aventure quand même, à voir surtout pour les filles..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 septembre 2010
Un beau voyage sans âme, mais d' une lenteur...
attention à ne pas endormir encours de route....malgré la compétence des acteurs on s'y perds parfois...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2010
Jolis paysages, mais s'il fallait retirer toutes les scènes inutiles il ne resterait rien du film.
Le synopsis résume tout, voir le film n'apporte rien de plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse