Mange, prie, aime
Note moyenne
2,5
3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
71 critiques
3
90 critiques
2
112 critiques
1
80 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2010
Un film sympa. Qui nous fais voyager à travers de beaux décors, et qui parfois peut nous donner faim. L'histoire est bien. De bon acteur. J'ai passé un agréable moment devant film, malgré quelques passages longs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2010
J'en suis sorti bouleversé!!! Magnifique!!! Splendide!!!! Une belle histoire sur la reconstruction après des échecs de la vie!!!! Un film a voir mais prévoir les mouchoirs!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2011
Une seule envie : baffer Julia Roberts qui décide de quitter son mari du jour au lendemain sans lui laisser une seule chance. Après cela difficile de la suivre dans sa crise d'adolescence. Beaucoup de clichés. J'ai failli partir avant la fin mais je me suis dit que ce n'est pas possible que le film soit aussi vide... Pourtant si...2h20 de perdues
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 septembre 2010
Je viens de vivre ce soir le PLUS GRAND moment de cinéma de ma vie..c'est bien la première fois que j'ai envie de quitter la salle. 2h30 d'ennuis... une grande première pour moi... Certes les décors sont magnifiques mais l'histoire est d'une lenteur incalifiable qui se termine sur un sentiment de baclage total.
Ne perdez pas votre temps a voir ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2010
Une bonne leçon sur la vie...
Ça donne a reflechir .
A voir sans aucune hésitation . Je le conseille .
PhilippeToile
PhilippeToile

53 abonnés 740 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 septembre 2010
Les problèmes existentiels de Julia Roberts en bobo new-yorkaise qui part pour l'Italie, l'Inde et Bali à la recherche de sa spiritualité et qui s'interroge sans fin sur son Moi, donnent lieu à un exposé de psy amateur. Si l'introspection de la belle est d'une naïveté risible, on pourra aussi se gausser d'une Italie de cartes postales, avec spaghettis, pizzas, farniente et vieilles pierres, pour ne rien dire de l'épisode indien et ses centres de méditation pour gogos occidentaux. Bali nous offre au moins de belles images et l'intervention de Javier Bardem apporte un peu de consistance. Au final, rien de plus qu'un dépliant touristique feuilleté par Julia Roberts toujours aussi belle à contempler.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 septembre 2010
Un film qui donne des envies d'évasions (pas tout plaquer et partir mais simplement de partir en vacances) La 1ère partie du film donne extrêmement faim !! Il faut surtout aimer (voir aduler) Julia Roberts parce qu'elle ne passe pas plus de 5min (sur le totalité du film) hors de l'écran...
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 septembre 2010
Rome vue comme une pub pour spagetti mais des decors somptueux le reste sans grand interet sur les relations humaines
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 septembre 2010
A voir pour les paysages d'Italie, d'Inde et de Bali. La bande annonce était très alléchante mais j'avoue que je ne suis pas rentré dans l'histoire de cette femme qui mange, prie et aime. Julia Roberts a été plus convaincante à mon avis!
Paulo W
Paulo W

48 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 septembre 2010
C'est clairement un film orienté femmes... de mon point de vue en tous cas.
Des adultes à la recherche d'eux même est d'une reconstruction sentimentale... ce qui arrive à des milliards d'etres humains sur terre.
Si les acteurs principaux de ce films n'étaient pas là... ce film serait passé totalement inaperçu... ou alors ça aurait été un bon telefilm de 21H en semaine;
julia roberts montre qu'elle n'usurpe pas son statut d'actrice .... elle fait la une grande prestation au niveau du jeu, elle est sincere touchante juste et se montre au naturel.
javier bardem top.... un charme de fou comme d'habitude, une sacré présence... un charrisme...
petit bémol, le fait de vouloir le faire passer pour un brésilien... aucun interet... limite ça le discrédite un peu.
je ne me suis pas ennuyé mais pas loin.
choppinou
choppinou

5 abonnés 120 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 septembre 2010
J'ai suivi avec un grand plaisir la quête spirituelle de Julia ROBERTS!Je l'ai trouvée LUMINEUSE!Elle y fait de belles rencontres,parfois touchantes!C'est apaisant et cela se déroule ds des endroits MAGNIFIQUES:c'est dépaysant!On y cotoie différents accents,des coutumes et des rites,le tout sur de jolies musiques!Je n'ai pas vu le temps passer,j'ai tt simplement voyagé avec mon actrice préférée et j'ai partagé avec elle un moment de spiritualité enrichissant,un moment de calme ds notre vie (trop) trépidante et qui m'a fait du bien!
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 septembre 2010
la candeur de Julia opère malgré un rôle à contre-emploi !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 septembre 2010
J'ai beaucoup aimé ce film, certes il y a un ou deux passages que j'ai trouvé un peu long. Les paysages que l'on peut voir dans le film sont magnifiques! Le choix d'acteurs est aussi très bien, j'ai beaucoup aimé Javier Bardem dans ce film et bien sûr, Julia Roberts qui était extra'. Je le conseille à ceux qui ne l'on pas encore vu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 septembre 2010
Film très sympathique... beau voyage à la recherche de soi-même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2010
Le film est une vraie réussite, les acteurs sont touchants de réallité et les paysages sont magnifiques... A voir pas tous ;-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse