Mange, prie, aime
Note moyenne
2,5
3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
71 critiques
3
90 critiques
2
112 critiques
1
80 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ceciles
ceciles

15 abonnés 40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 septembre 2010
Pourquoi une aussi bonne et jolie actrice tourne-t-elle dans de telles niaiseries ?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 septembre 2010
Très beau film dans lequel Julia Roberts joue toujours très justement. L'histoire est très belle. Ceux qui ne sont pas touché par ce film, qui n'en comprennent pas l'utilité doivent être profondément coincés dans le 21ème siècle et ses horreurs. Un film qui nous rappelle ce qui est essentiel et vraiment important.
A noter que la partie "prie" du film n'est pas étouffante. Pas de morale à deux balles mais un message positif pour athées ou pratiquants.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2010
Le livre vaut certainement mieux que son adaptation très conventionnelle et très américaine. La mixité des races dans les films américains...cela devient aussi un cliché.
Par contre, j'ai trouvé Julia Roberts très bien même si ce n'est pas un rôle de composition délirant à interprêter.
Enfin, beaucoup de "trop" : trop long, trog guimauve, trop attendu comme répliques ou comme situations...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 septembre 2010
Trop long, trop ennuyeux, trop previsible
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 septembre 2010
belle quête du Soi, un peu cafouilleux, n'est-ce pas la problématique de cette quête justement ? Julia Roberts y est très authentique. Des paroles très émouvantes (personnellement doublement très émouvantes) des scènes très pertinentes... Idéal pour les quinquagénaire en plein déséquilibre !!
Autre chose, 2h20 c'est un peu long, tout pouvait se mettre dans 1h40...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2010
Un film de filles de 2h20... mais bon, je ne me suis pas endormi, ça mérite bien 3 étoiles pour cet exploit. ^^
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 septembre 2010
Sans aucun doute un film extraordinaire. Des paysages somptueux. Une Julia Robert que j’ai trouvée excellente. Une belle petite histoire sur le thème « avance et ne regarde pas en arrière », ou encore « n’ai pas peur ». Je me suis un peu retrouvé dans cette histoire. Petit regret, une fin de film un peu longue.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2010
Un film à l'eau de rose qui fait du bien là où ça pourrait faire mal... De nombreux clichés, une Julia Roberts aussi resplendissante que les paysages représentés dans ce film.
Finalement, ce n'est peut-être pas le film de l'année, mais il fait passé un bon moment au cinéma.
Anaïs B
Anaïs B

10 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 septembre 2010
Franchement je ne comprends pas qu'il y ai autant d'avis négatifs!!
Alors OK le film est parfois un peu long, particulièrement le voyage en Inde....
Mais pour une fois qu'un film met à l'honneur les plaisirs simples!!
Quelle femme ne s'est jamais sentie comme Liz Gilbert? Enfermée dans une vie qui ne lui convient pas! Liz a trouvé le courage et la force en elle de partir à la découverte du monde et d'elle -même!
Ce film est un magnifique appel à lespoir et la foi qu'on soit croyant ou non!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 septembre 2010
Un film a mourir d'ennuie... Un senario inexistant. On attend avec souffrance la fin( ou le début ) du film. Je vous recommande de garder votre argent!

Laurent M.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2010
Une longue comédie romantique aussi traditionnelle que le nombre de clichés en toiles de fond.
Tata Yoyo
Tata Yoyo

1 abonné 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 septembre 2010
Julia Robert est comme a son habitude, c est a dire très bien. Le film a moyen en revanche et un peu long.
Madoskate
Madoskate

61 abonnés 204 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 septembre 2010
ce film est un coup de poing pour moi. Une veritable prise de conscience, dommage s'il ne parle pas a certains... on a tous une conception propre a soi de la vie.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 septembre 2010
J'ai été agréablement surprise par ce film, non pas que cela soit un chef d'oeuvre mais les critiques que j'avais lu ou entendu étaient tellement négatives que j'ai failli ne pas y aller. Ca n'aurait pas été non plus catastrophique mais ... j'ai été séduite par le trio Julia Roberts, Javier Bardem, Richard Jenkins (Fan de ce dernier depuis "the visitor" ) Julia roberts est toujours aussi jolie et souriante...et puis les histoires à l'eau de rose parfois çà fait du bien !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 septembre 2010
Ne vous fiez pas à la critique qui descend ce film pour je ne sais quelle raison! Si vous aimez vous remettre en question et êtes sensible au developpement personnel, courez voir ce magnifique film. Et si le film ne vous parle pas, vous aurez au moins vu de magnifiques images et une Julia Roberts très séduisante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse