3664 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
71 critiques
3
90 critiques
2
112 critiques
1
80 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2010
tres bon film, agreable a regarder ,bonne histoire pleine de bons sentiments on ressort du cinema avec de tres belles images dans la tete qui donnent envie de visiter l italie et bali
comme beaucoup j'y suis allée pour Julia Roberts, mais un peu déçu.. trop long et pas vraiment convaincu par sa quete du bonheur..j'espere que ceux qui n'ont pas les moyens de partir aussi loin pourront trouver leur vérité et répondre à leur questionnement...
La bande annonce est magnifique , c'est d'ailleurs avec joie que je suis allé voir ce film , je voulais quelque chose de frais , de sympathique , de touchant , verdict ; un bon gros navet , c'est long , c'est plat , c'est fade . C'est lassant , gavant , pénible , Julia Roberts se ridiculise de fond en comble , un film à l'esprit très bas , dans interet a ne surtout pas voir ( je me demande encore ce que je fesais dans la salle .. ) . C'est très mauvais , ambiance soporifique , on s'ennuie énormément , le scénario est vide , peu construit , sans humour n'y émotion , j'ai detesté . J'aime les belles histoire maisla c'est un gros flop . Bon comme je suis gentil ( voir trop ) j'ai réussis a trouvé quelques qualités.. la photographie est magnifique , ce film ( je me comprend ) est visuellement très soignié , avec des paysages fabuleux . Mais c'est le seul bon point , une perte de temps , surprenante déception .
Un film dont le scénario tient la route, pas mal en guise de petite escapade dans les quatre coins du monde. Toutefois un peu cucul-la-praline, mais surtout... trop long!
Je suis une fan de Julia Roberts mais là j'ai été super déçue par ce film, trop long 2H14. L'histoire est intéressante mais longue. Ap la prestation des acteurs est bonne et Julia est au niveau de sa réputation. Jolis paysages.
Julia Roberts vraiment incroyable, mais un film avec des stéréotypes et clichés féminin insupportable, quand on passe le pas du fait que c'est un film et qu'il est impossible de partir vivre comme ca, tout quitter à moins d'être un peu "félé" il reste des magnifiques paysages (avec une déception pour Bali) qui n'est pas mis très en évidence. L'Italie donne envie, la Bof aussi mais voila c'est long, on s'ennuie un peu, et les scènes sont parfois sur jouées et force les larmes des filles qui nous ressassent qu'elle sont malheureuses dans la vie, et que l'amour est difficile. Beaucoup de promo, pour pas grand chose.
A l'heure où le mariage est plutôt un futur divorce, et ou pour faire durer cette vie à deux on s'oublie parfois... Ce film a su réveiller des rêves inavoués!
Dans "Mange, Prie, Aime", on est conquis par la beauté du paysage, on se laisse porter par le sourire d'une Julia Roberts perdue, à la recherche du bonheur, nous conduisant à Rome, en Inde puis à Bali, mais le cœur lui ne chavire pas, faute d'émotion comprimée, de séquences allongées, d'un message finalement très optimiste mais sans âme!
Beau role de Julia Roberts, chaque femme peut elle aussi se reconnaitre dans tous les questionnements qu elle a sur la vie et les payages et les rencontres qu elle fait , magnifiques . A voir
j'ai trouvé ce film très beau. qui a déjà pensé partir un an et tout plaqué?? beaucoup mais personne ne le fait en vrai. Ce film nous pousse à réflechir sur nous même , notre vie ,notre situation. julia...je l'ai trouvé parfaite pour ce rôle. Le titre? un peu chelou ok ça résume le film mais c'est bidon. si j'avais un truc négatif à dire ce serait le doublage de javier bardem.... Allez voir ce film sans attendre un chef d'oeuvre mais en ouvrant votre esprit et dites vous serais-je capable de faire la même chose... pour me découvrir et pour faire ce que je souhaite réellement dans ma vie et arrêter de rentrer dans les normes pour ressembler à tout le monde.