Mange, prie, aime
Note moyenne
2,5
3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
71 critiques
3
90 critiques
2
112 critiques
1
80 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2010
tres bon film, agreable a regarder ,bonne histoire pleine de bons sentiments on ressort du cinema avec de tres belles images dans la tete qui donnent envie de visiter l italie et bali
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 septembre 2010
comme beaucoup j'y suis allée pour Julia Roberts, mais un peu déçu..
trop long et pas vraiment convaincu par sa quete du bonheur..j'espere que ceux qui n'ont pas les moyens de partir aussi loin pourront trouver leur vérité et répondre à leur questionnement...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2012
04 / 20

Ma critique :

La bande annonce est magnifique , c'est d'ailleurs avec joie que je suis allé voir ce film , je voulais quelque chose de frais , de sympathique , de touchant , verdict ; un bon gros navet , c'est long , c'est plat , c'est fade . C'est lassant , gavant , pénible , Julia Roberts se ridiculise de fond en comble , un film à l'esprit très bas , dans interet a ne surtout pas voir ( je me demande encore ce que je fesais dans la salle .. ) . C'est très mauvais , ambiance soporifique , on s'ennuie énormément , le scénario est vide , peu construit , sans humour n'y émotion , j'ai detesté . J'aime les belles histoire maisla c'est un gros flop . Bon comme je suis gentil ( voir trop ) j'ai réussis a trouvé quelques qualités.. la photographie est magnifique , ce film ( je me comprend ) est visuellement très soignié , avec des paysages fabuleux . Mais c'est le seul bon point , une perte de temps , surprenante déception .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 septembre 2010
ce film nous plonge dans l'envie de s'évader..quelques passages un peu long mais j'ai beaucoup aimé les 2h de rêves que ce film m'a donné..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2010
J'ai adoré ce film !! Julia Roberts joue très bien, l'histoire est super sympa et les paysages magnifiques !
A voir de toute urgence !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 septembre 2010
Un film dont le scénario tient la route, pas mal en guise de petite escapade dans les quatre coins du monde. Toutefois un peu cucul-la-praline, mais surtout... trop long!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 septembre 2010
Film sympa ne serait-ce que parce qu'il nous offre de beaux paysages. A l'exception du sourire de J Roberts il n'apporte cependant pas grand chose
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 septembre 2010
Je suis une fan de Julia Roberts mais là j'ai été super déçue par ce film, trop long 2H14. L'histoire est intéressante mais longue. Ap la prestation des acteurs est bonne et Julia est au niveau de sa réputation. Jolis paysages.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 septembre 2010
Julia Roberts vraiment incroyable, mais un film avec des stéréotypes et clichés féminin insupportable, quand on passe le pas du fait que c'est un film et qu'il est impossible de partir vivre comme ca, tout quitter à moins d'être un peu "félé" il reste des magnifiques paysages (avec une déception pour Bali) qui n'est pas mis très en évidence. L'Italie donne envie, la Bof aussi mais voila c'est long, on s'ennuie un peu, et les scènes sont parfois sur jouées et force les larmes des filles qui nous ressassent qu'elle sont malheureuses dans la vie, et que l'amour est difficile. Beaucoup de promo, pour pas grand chose.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 septembre 2010
A l'heure où le mariage est plutôt un futur divorce, et ou pour faire durer cette vie à deux on s'oublie parfois... Ce film a su réveiller des rêves inavoués!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 octobre 2010
Belle leçon de vie a travers le monde et merveilleux jeux de
Julia Roberts magnifique actrice un très bon film que je conseil.
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 septembre 2010
Dans "Mange, Prie, Aime", on est conquis par la beauté du paysage, on se laisse porter par le sourire d'une Julia Roberts perdue, à la recherche du bonheur, nous conduisant à Rome, en Inde puis à Bali, mais le cœur lui ne chavire pas, faute d'émotion comprimée, de séquences allongées, d'un message finalement très optimiste mais sans âme!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 septembre 2010
Beau role de Julia Roberts, chaque femme peut elle aussi se reconnaitre dans tous les questionnements qu elle a sur la vie et les payages et les rencontres qu elle fait , magnifiques . A voir
franck R
franck R

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2010
Grand voyage , emotions et pays de reve
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2010
j'ai trouvé ce film très beau. qui a déjà pensé partir un an et tout plaqué?? beaucoup mais personne ne le fait en vrai. Ce film nous pousse à réflechir sur nous même , notre vie ,notre situation. julia...je l'ai trouvé parfaite pour ce rôle. Le titre? un peu chelou ok ça résume le film mais c'est bidon. si j'avais un truc négatif à dire ce serait le doublage de javier bardem....
Allez voir ce film sans attendre un chef d'oeuvre mais en ouvrant votre esprit et dites vous serais-je capable de faire la même chose... pour me découvrir et pour faire ce que je souhaite réellement dans ma vie et arrêter de rentrer dans les normes pour ressembler à tout le monde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse