Rock Zombies
    2,1
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rock Zombies ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 novembre 2010
    Incroyable nanar que nous réserve là le réalisateur indien Krishna Shah, avec Rock Zombies (1984) ou Hard Rock Zombies il réalise une Série Z horrifico/comique avec un nombre incalculable de faux raccords et d'erreurs de montages où de piètres acteurs (et encore, je pèse mes mots !) sont censés représenter des chanteurs de rock. Mais leur accoutrement vestimentaire et leur présence physique à l'image (capillairement parlant) font peine à voir. Des prestations improbables où le réalisateur tente de combler les vides scénaristiques par des scénettes vides de sens et sortie de nul part. Le scénario en lui-même est improbable, le groupe de rock se retrouve face à un Adolf Hitler mémorable, tout comme ses sbires (dont une grand-mère nazie loup-garou des nains nazis zombies !). Du grand n'importe quoi durant plus de 90 minutes, entre les makeups-effects foireux et la B.O hideuse (et répétitive), on se souviendra longtemps des performances de E.J. Curse (Jessie) ainsi que la jeune Jennifer Coe (Cassie, véritable sosie d'Emmanuel Chain avec ses 5kg de sourcils sur le visage, fous rires garantis !).