2132 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
482 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
79 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
77 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 février 2011
Le scenario n'a rien d'original, effectivement, mais ce n'est pas le but du film. Des somptueux paysages, une musique a couper le souffle, un savant mélange bien dosé, où claustrophobie, hantise des ténèbres, angoisse sous marine et détresse s'emmêlent à merveille.
Bon j'avoue je me suis fait avoir, je devais aller voir un autre film et je me suis retrouvé devant ça. Scénario improbable (au niveau des réactions des personnages, pas des faits en eux mêmes), rythme inexistant, acteurs bidons, ambiance ratée, 3D complétement inutile... A oublier en gros.
Si vous voulez du stress allez voir ce film ! Malgré quelques critiques défavorables je suis quand même allé voir ce film l'histoire de juger par moi-même, et je n'ai pas été déçue ! Les personnages sont attachants, les décors magnifiques, le suspense est lui aussi présent (j'avais même l'impression d'être dans la grotte avec eux c t horrible !), bref j'ai adoré, allez voir ce film.
"James Cameron a juste prété ses caméras", une phrase que j'ai entendu par si par là. En effet la qualité générale du film repose sur un simple lien paternel. On a l'impression du "déjà vu", le scénario est coupé en secteur de défi très caractérisé avec à la clé la mort d'une personne du groupe jusqu'a la fin du film. A noter un très bon 3D, un des meilleurs films 3D réalisé qui nous plonge au coeur de grottes sombre et angoissante. Malgrè la lenteur de certaines parties du film, cela reste un bon divertissement.
film très angoissant quand on est claustrophobe, mais reste passionnant! est-ce qu'ils vont s'en sortir? qui? combien de survivant? comment? plein de questions à se poser jusqu'a la fin du film! il nous tiens en haleine!
Au départ je pars confiante car j'm les films tirés d'histoires vraies... Pour le coup jsui déçue et agassée par le jeu d'acteur de Richard... Qui sait tout connait tout..... Et oooh miracle comment un jeune garçon aussi fragile arrive en 1h a changer au point a abréger les souffrances de son propre pere!!!! Pffffff.... Bref a ne pas voir surtout pour les phobiques de l'eau!!!!
Un film que je suis aller voir sans appriori, et qui m'as plu ! Les acteurs sont très bien, le jeune spéléologue en devenir est très mignon, les décors sont magnifiques et sublimés par la 3d. Néanmoins attention, ce flm rend un peu clostrophobe ! Les personnages sont attachants et les émotions sont intenses par moment. Un bon film à voir !
Wowwww que de stress !!! Lol !! Mais c'est vrai c'est pure tension et l'experience 3D rends ce suspenses plus vivant !!!! Allez le voir si vous ne craignez l'eau !!!! Lol !!! Je lui donne 4 stars !
Des images et des decors magnifiques, sachant que ces sont des faits réel pour une partie cela donne de la crédibilité au film, effectivement il faut le voir sur grand écran pour apprecier les images et l'environnement mais a part cela le film est sans originalité et trop prévisible.