Sanctum
Note moyenne
2,5
2132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

482 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
79 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
77 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2011
je suis vraiment conquie par ce film et la 3D marche réellement pour une fois. on rentre vraiment dans l'histoire mais a voir absolument au ciné
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2011
Un film qui ne marquera pas les esprits loin de là et c'est dommage car il partait avec de bonnes idées mais le tout se révèle grotesque et trop c'est trop. Il se sauve (un peu) grâce à sa mise en scène et au personnage de la grotte qui est l'actrice qui a le plus de charisme dans ce film.
Voir critique complète :
http://kev44600.blogs.allocine.fr/kev44600-297736-critique_sanctum.htm
Poulipointnet
Poulipointnet

10 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2011
Ne boudez pas votre plaisir c est le rendez vous 2011 incontournable des amateurs de plongée de spéléo et d escalade c est aussi un régal pour les amateurs de 3D qui se révèle là une belle réussite ,tout est techniquement crédible les caractères sont trempés! et le spectateur scotché les plus claustrophobes repenseront à la règle n1 en plongée :ne jamais cesser de respirer...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2011
Le casting est a revoir... Un film globalement très cliche, avec de bonne réplique bien américaine !
Un petit plus pour la 3D qui, pour une fois, rend plutôt bien !
jesy
jesy

5 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 février 2011
Fan de J.Cameron j'y suis allé les yeux fermés. Belles images et c'est tout. L'histoire est plate, les échanges sans interets. Mis à part le dernier personnage, tout le monde se noye seul ou avec l'aide d'un autre. Pas de quoi en faire un film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
oubliez la campagne marketing de james cameron comme producteur.Si le realisateur a preferé partagé sa camera et ne pas transmettre son telent sanctum n'est finalement pas si mauvais.certe le film aligne les cliché les plus éculé dans le genre des aventures catastrophes.Pouratant malgres un casting un poil stereotypé le film gagne en charge emotionelle lorsque les peronnages meurent les uns apres les autres.Dans ce milieu hostile le cinaste nous penetre dans une angoisse et une peur tres saissisante .Il nous demontres les instint de survi souvent cruelle face a une situation qui peu nous metre en danger de mort.Un survival abyssal efficace .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2011
Film très bien réalisé (surtout avec la 3D) mais TRAUMATISANT pour les jeunes personnes. C'est une honte de mettre "tout public" alors qu'un film comme celui la mériterait "public averti". (Dans le film, 5 personnes sur 6 meurt, de façon atroce -je ne veux pas le raconter- )
Je pense que en dessous de 14-16 ans, il vaut mieux ne pas aller le voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2011
L'énorme réalisateur d' avatar et Titanic n'a visiblement pas voulu prêter plus que ses cameras, car on ne retrouve pas une once de son génie dans ce film qui, certes en met plein la vue, mais qui, comme dans d' autres, c est perdu dans ces effets spéciaux et c est rappelé juste au dernier moment qu il fallait rajouter des hommes et une histoire a ces décors magnifiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2011
Des images magnifiques, profiter-en c'est le seul truc bien. Vraiment un gros gros navet. Vraiment nul. L'actrice joue vraiment super mal. James Cameron c'est vraiment loupé sur ce coup la il nous a vraiment habitué a beaucoup mieu. Si vous n'allez pas le voir ce que je vous conseil, vous ne louperez rien...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 février 2011
Je me suis ennuyée quasiment tout le long du film... L'histoire sans même si c'est une histoire vrai !
J'ai même pas vu l'intérêt de le 3D mis pour ce type de film....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2011
J'ai trouvé ce film moyen mais pas extrêmement captivant, un film pour moi qui ne mérite pas tout ce tapage.
Grosse production hollywoodienne, certainement beaucoup de moyens mais bon...A voir...sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2011
Bon film belle scène sous l'eau,le scénario n'est pas nul même si certain acteur son a revoir.mais tien plutôt bien haleine jusqu'au bout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2011
Malheureusement James Cameron tourne ces films un peu trop à l'américaine. Certes les images sont plutôt sympa avec le rendu 3D, et il arrive parfois à nous surprendre dans le déroulement des évênements mais c'est un vraiment un film qui suit les clichés. Avec une ligne toute tracée dès le départ... Mais bon.
aymeric d
aymeric d

10 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2011
un tres bon film !
captivant et bien filmé.
a voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2011
Vues imprenables et scénario incroyable... On retient son souffle jusqu'au bout! Magnifique...  la 3D donne un effet plus impressionnant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse