2132 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
482 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
79 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
77 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2011
un film signié james cameron , faut pas hesiter a le voir , c'est se que je me suis dit . Resultat : je me suis endormi au milieu du film . On se croirait dans un documentaire de cousteau . les scenes d'action sont rare .un senario plat comme une plache a pain . j'ai mis 3 , pour les images qui sont magnifique . 3D ??? Faut la chercher elle sert a rien , mise a part pour les bulle .
J'ai super apprécié certaines preuves de courage dans les situations difficiles des acteurs. Les prises de décisions parfois très difficile à supporter. Bref un moment d'Emotion.
Je m'attendais à bien mieux pour une production signer monsieur AVATAR, la 3D ne sert strictement à rien cette artifice dessert même le film je n'y est pas vu le moindre intérêt, quelques moments sont ennuyeux et très long ce qui peu faire sortir le spectateur du film. L'œuvre en elle même n'est pas une catastrophe, les moments cruciaux c'est à dire les morts succesif des personnages de cette aventure sont de bonne facture et intense même si certains acteur comme le milliardaire ne sont pas à la hauteur. Un film a voir sans s'attendre à du grand n'y même moyen spectacle.
Un film super à aller voir ! Je le deconseille aux enfants. Un film genial qui montre bien l'instinct de survie de l'Homme. C'est d Jamesn Cameron aussi. N'hesitez pas !
Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques: les prises de vue sont superbes et la 3D contrairement à ce que j'avais entendu dire est bien mieux faite que dans le plus part des films. un thriller sous-main, un bijou très rare.
Film très bon, très beau. Magnifique. Beaucoup de sensation , frisson, de l amour. Vu au ciné le rex et arrière plan 3D pas bonne, toute flou. Dommage. Il faut parfois sacrifier des vies pour arriver a vivre. Sa fait mal.
Vraiment un trés bon film j'ai été très agréablement surpris ! Je suis allé le voir par défaut et la j'ai eu un véritable coup de coeur ! Le suspens et la pression qu'exerce cette plongée dans les profondeurs de cettes grottes dure jusqu'au bout grace a tous les rebondissements ! NI-CKEL !
Mais pourquoiiiiii ?? Pourquoi dans chaque film de "genre" il faut que les personnages principaux s'entretuent au lieu de se serrer les coudes ?! C'est pourtant dommage c'était un bon petit plaisir coupable, mais tout tombe malheureusement à l'eau à cause de deux scènes totalement stupides. Dommage dommage dommage.
j'ai bien aimé ce film , les décors et "l'ambiance" dans les cavernes , les scènes filmé sous l'eau , puis comme dans tous films de survivants le fameux "qui va s'en sortir?" après effectivement coté acteur c'est pas génial .
je l'ai vu en 3d mais c'est pas une obligation ...
l ambiance est oppressante comme il se doit les decors sont tour a tour majestueux ou sombres et angoissants chaque personnage est a sa place et le scenario est bon notamment etoffe par la dualite pere fils mais par contre tres decu par la 3d elle est ou?
Produit par james cameron , on y retrouve l'univers de la spéléologie et des grottes, le but du départ est d'explorer l'inconnu sauf qu'une tempete se prepare ... là c'est le drame : ils se retrouvent bloquer dans cette fameuse grotte et doivent trouver une issue de secours ... à voir une fois , le scénario est pas trop élaboré mais on ne s'ennuie pas tout au long du film...