Sanctum
Note moyenne
2,5
2132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

482 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
79 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
77 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2011
un film signié james cameron , faut pas hesiter a le voir , c'est se que je me suis dit . Resultat : je me suis endormi au milieu du film . On se croirait dans un documentaire de cousteau . les scenes d'action sont rare .un senario plat comme une plache a pain . j'ai mis 3 , pour les images qui sont magnifique . 3D ??? Faut la chercher elle sert a rien , mise a part pour les bulle .
Brad66
Brad66

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 février 2011
J'ai super apprécié certaines preuves de courage dans les situations difficiles des acteurs. Les prises de décisions parfois très difficile à supporter. Bref un moment d'Emotion.
Arsenal03
Arsenal03

7 abonnés 164 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2011
ce film en 3d est assez réussi même si l'histoire reste très simple
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2011
Je m'attendais à
bien mieux pour une production signer monsieur AVATAR, la 3D ne sert strictement à rien cette artifice dessert même le film je n'y est pas vu le moindre intérêt, quelques moments sont ennuyeux et très long ce qui peu faire sortir le spectateur du film. L'œuvre en elle même n'est pas une catastrophe, les moments cruciaux c'est à dire les morts succesif des personnages de cette aventure sont de bonne facture et intense même si certains acteur comme le milliardaire ne sont pas à la hauteur. Un film a voir sans s'attendre à du grand n'y même moyen spectacle.
cantona10
cantona10

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2011
Un film de M6 un dimanche après-midi!!! Nul. James Cameron où est tu?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2011
Un film super à aller voir ! Je le deconseille aux enfants. Un film genial qui montre bien l'instinct de survie de l'Homme. C'est d Jamesn Cameron aussi. N'hesitez pas !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2011
Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques: les prises de vue sont superbes et la 3D contrairement à ce que j'avais entendu dire est bien mieux faite que dans le plus part des films. un thriller sous-main, un bijou très rare.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mars 2011
De toute façon il faisait froid, alors pourquoi pas un bon ptit film d' aventure série B....pour se réchauffer
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2011
Film très bon, très beau. Magnifique. Beaucoup de sensation , frisson, de l amour. Vu au ciné le rex et arrière plan 3D pas bonne, toute flou. Dommage. Il faut parfois sacrifier des vies pour arriver a vivre. Sa fait mal.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2011
Vraiment un trés bon film j'ai été très agréablement surpris ! Je suis allé le voir par défaut et la j'ai eu un véritable coup de coeur ! Le suspens et la pression qu'exerce cette plongée dans les profondeurs de cettes grottes dure jusqu'au bout grace a tous les rebondissements ! NI-CKEL !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2011
Mais pourquoiiiiii ?? Pourquoi dans chaque film de "genre" il faut que les personnages principaux s'entretuent au lieu de se serrer les coudes ?! C'est pourtant dommage c'était un bon petit plaisir coupable, mais tout tombe malheureusement à l'eau à cause de deux scènes totalement stupides. Dommage dommage dommage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2011
j'ai bien aimé ce film , les décors et "l'ambiance" dans les cavernes , les scènes filmé sous l'eau , puis comme dans tous films de survivants le fameux "qui va s'en sortir?"
après effectivement coté acteur c'est pas génial .

je l'ai vu en 3d mais c'est pas une obligation ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2011
vraiment sans interets ,3D mauvaise je ne le conseil pas
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2011
l ambiance est oppressante comme il se doit les decors sont tour a tour majestueux ou sombres et angoissants chaque personnage est a sa place et le scenario est bon notamment etoffe par la dualite pere fils mais par contre tres decu par la 3d elle est ou?
HAR-V
HAR-V

104 abonnés 47 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 février 2011
Produit par james cameron , on y retrouve l'univers de la spéléologie et des grottes, le but du départ est d'explorer l'inconnu sauf qu'une tempete se prepare ... là c'est le drame : ils se retrouvent bloquer dans cette fameuse grotte et doivent trouver une issue de secours ... à voir une fois , le scénario est pas trop élaboré mais on ne s'ennuie pas tout au long du film...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse