American Pie présente: String Academy
    1,7
    4066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 10 août 2008
    Un Enorme Navet , J'avais bien apprécié les trois premiers , mais alors celui la .. Waouh , quest ce que c'est mauvais !! C'est très lourd , donc en gros pas drôle et les acteurs (dois je les appeler de ce nom ?) sont nul mais alors Médiocre ! T'a envie que d'une chose ,c'est de leur en mettre une . Un film insupportable .
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 septembre 2011
    Eugene Levi doit être la seule partie à peu près cinématographique de ce
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 2 février 2011
    Un 5e volet vraiment bof avec de mauvais acteurs mais ça ne fait pas de mal...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Un american pie encore en dessous du volet précédent. Ça n’est plus drôle, on ne fait que sourire. Les points sur le sexe ne sont pas toujours génial et le scénario, bien que voulant reprendre des bons points des précédents, n’est qu’une pale copie et en plus prévisible (la fin par exemple était prévisible à des kilomètres).
    Bref seul point intéressant, deux nouveaux Stifler dont un différent des autres !
    Publiée le 21 mai 2013
    Le film est plutôt drôle, enchaînant des situations toutes plus loufoques les unes que les autres, avec certes une teinte de débilité, mais il ne faut pas oublier qu'on parle d'un American Pie. ;)
    Publiée le 28 août 2007
    pauvre de moi d'avoir regardé un tel navet,le 1,2,3 ca allait encore(sans etre exeptionnelle)car les personnages était cool et l'humour assez marrant.Mais a partir du 4 c'est devenu une license dont le seul but est de nous montrer des filles court vétu.L'humour ne semble pas etre au rendez vous une fois de plus .
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 août 2010
    ouai... Ben c'est du American Pie quoi, ca se veux drôle, ca montre un peu sexe, mais pas trop, juste assez pour obtenir le visa tout public et s'en mettre plein les poches, c'est supposé critiquer l'adolescence.. c'est supposé être un tas de chose, mais ce n'est rien. Complètement nul.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 novembre 2010
    Ce n'est pas parce que ca s'appelle american pie que c'est forcément drole. On dirait meme une parodie des deux premiers american pie: un mec qui se refuse a une belle fille pour une autre, une fille que l'on découvre sado à la fin... Et je trouvais l'idée assez moyenne de porter tout le 4ème film sur le frere de Stifler, mais alors la sur le cousin... Et puis certaines scenes frolent vraiment le ridicule, encore dans les premiers american pie, c'était drole, mais la c'est plus réaliste du tout. Enfin, ce film se laisse regarder tout de meme et meme certaines scenes peuvent preter a faire sourire, bref, une fois d'accord mais pas deux car à la fin c'est quand meme lourd, car les gags reviennent et on les connait déja (la fille qui se désabille devant le billard, ce qui fait que le mec rate son coup, c'est du vu et revu).
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 17 février 2008
    Si affligeant de nullité qu'il m'est difficile d'en parler. Noter que le film trouve son paroxysme (et tout son intérêt finalement) dans le Naked Mile, c'est à dire le marathon à poil où l'on peut mater toutes sortes d'implants mammaires.. Ca se passe de commentaires.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 12 avril 2009
    Peut être le american pie avec le couple le plus attachant, et l'histoire la plus vraisemblable.. malgré le niveau intellectuel pas très élevé de la saga, j'ai beaucoup apprécié l'histoire de ce couple, et les indignations d'une part, les doutes de l'autre, autour d'un sujet au cœur des conversations lycéennes, partout dans le monde je pense.. puceau ou pas ?
    Publiée le 21 avril 2010
    Pas trop trash, sans trop de situation embarassantes, si chères à la série, avec une histoire un peu bancale... C'est à mon sens un des moin bon de la série. Peut -être à voir par principe, quand on regarde la série complète.
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 27 décembre 2009
    Ce 5eme opus surpasse le 4eme et le 6eme et est mieux que le 7eme ... Ambiance de fete et belles nanas au rendez vous!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 décembre 2007
    Le meilleur des 5 ^^
    Magnifique ^^
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 15 avril 2012
    Si l'on fait abstraction du début, drôle mais avec des dialogues pourris et une interprétation à la limite du ridicule, et de la fin, complètement naze, il nous reste environ 1h10 de pure délire avec une très bonne BO, des acteurs qui s'en donne à cœur joie, des gags qui font mouches, une inventivité dans le scénario et une flopée de scènes sexy. On s'amuse vraiment durant tout le milieu du film. À tel point que American Pie : String Academy aurait pu être LE meilleur teen movie si le début et la fin ne lui faisait pas autant défaut ! C'est dommage car, je le répète, on s'amuse beaucoup durant ce film !
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 28 avril 2010
    Cet American Pie sent le réchauffer a plein nez !!!cependant meme si il garde la même débilité et vulgarité des opus précédent,il n'en n'ai pas moins un film divertissant et parfois meme plutot très drole!!Bref un film sans grande reflexion met qui vous amusera pendant ces 1h35 sans trop vous ennuyé !!!