Spiders
    2,4
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spiders ?

Publiée le 13 août 2015
    Vu l'affiche on peut s'attendre en effet à un terrible nanar. Au final, ça a beau être loin d'être un chef d'oeuvre dans le genre du film d'horreur avec des animaux, ce film reste néanmoins distrayant et correct, notamment grâce aux bons effets spéciaux et aux acteurs talentueux.

Publiée le 23 juin 2020
    Dans une sèquence, l'un des personnages s'exclame à propos d'un astronaute de l'Apollo 18 à l'ètat de congèlation : « On se croirait dans une sèrie B de S.F ! » Loin d'être une rèussite comme l'ètait "Arachnophobie" de Frank Marshall, "Spiders" n'atteint qu'une toute petite moyenne alliant la science-fiction et l'horreur! Qu'importe la dèbilitè de l'histoire (expèriences secrètes menèes par le gouvernement, araignèe de laboratoire, astronautes congelès...) mais question grosse araignèe, "Spiders" remplit plutôt bien son contrat et ne perd jamais de vue les recettes et formules qui rapportent des lessiveuses de billets verts! Rien à reprocher aux F / X qui joue à fond l’excès, à l'hèroïne qui, avec ses thèories fumeuses et ses ongles multicolores, fait malgrè tout son travail de journaliste à la gazette de son campus, à la dègaine du vilain (costume & cravate), à la vèracitè des araignèes, au final musclè sur le toit d'un building...Bien dans son genre, à condition de regarder cette sèrie B au second degrè et d'oublier les nouvelles preuves d'existence des ovnis dans une première partie nanardesque...
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 5 septembre 2009
    Interdit aux moins de 16 ans ? Mais je rigole ! A 12 ans, ce film me faisait déjà mourrir de rire ! Un film débile à s'écrouler par terre ! Les acteurs jouent plus mal les uns que les autres (mention spéciale à l'héroïne), le méchant est LE stéréotype du stéréotype du méchant ("On va placer cet astronaute en surveillance." dit le méchant / "Non ! il faut l'emmener à l'hôpital !" dit le docteur / le méchant abat le docteur). L'araignée est très mal faite, mais comme on la voit souvant, on est content. Ah, et si vous voyez un jour un hélicoptère de l'armée garé sur un parking, vous trouverez à son bord un lance roquette avec le dernier crit des projectiles à uranium enrichi. Ah oui, aussi, l'araignée elle grossit de plus en plus, donc ils refont godzilla à la fin (et la fille tombe de l'hélico accrochée à un cable en acier autour de la taille, et elle se fait même pas mal). Grand grand navet, qui mérite d'être vu au moins une fois dans sa vie. Et les critiques de la CIA sont à tomber : (l'araignée a reçu de l'ADN extra terrestre). Une merde pareille mérite un 4 étoiles !!
    Publiée le 23 avril 2010
    un film assez médiocre...