Intraçable
Note moyenne
2,4
2174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

361 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
70 critiques
3
52 critiques
2
121 critiques
1
57 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2008
Un bon thriller avec une idée de départ pour le moins originale. Hyper actuel et moderne, le film balance entre "Saw" (en moins gore bien sûr) et un épisode bien ficelé des "Experts". Certes, la réalisation reste convenue, mais avec un bon sujet, une Diane Lane impeccable, quelques petits clins d'oeil par ci par là, le film est bien meilleur que ne le dit la critique.
Chatterer
Chatterer

93 abonnés 356 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2008
Intraçable est un bon ptit Thriller…Pas bien méchant mais plutôt bien foutu, honnête, modeste et distrayant…

Jennifer est un agent du FBI qui enquête sur les utilisations d’internet à des fins criminelles. Tout se passe bien pour elle, elle maîtrise bien son job, jusqu’au jour où on lui propose d’enquêter sur un site bien particulier. Effectivement les victimes de ce site se font exécuter en direct à la vitesse du nombre de connections…Jennifer mobilise alors tout le monde, mais le criminel a bien prévu son coup et il se retrouve absolument indétectable.

Le film prend souvent une tournure à la Saw, mais le réalisateur n’a pas pour but de faire une surenchère de gore comme il est souvent question dans ce genre de film. Non, le but du film est ailleurs…Et c’est en ça qu’il reste intéressant, même si parfois,notre côté voyeur prend le dessus et souhaite que le film aille un peu plus loin.

Des bonnes idées, il y en a…Le réalisateur se fait plaisir, tout comme les acteurs.
Jane Lane s’y donne avec plaisir, Colin Hanks s’éclate et Billy Burke…euuuuh…Bon, on va être indulgent.

Sans en dire plus, au risque de vous dévoiler les ptites surprises du film, je vous propose d’aller vous divertir au cinéma.

En attendant…allez vous confronter au tueur sur ce ptit site bien sympatoche : http://www.killwithme.com/
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2008
Encore un film qui joue sur le coté voyeur. Dommage car l'enquête aurait pu tournée seule... Bref c'est du Saw, en moins violent mais avec plus d'histoire. On n'est pas obligé de montrer pour dénoncer. La référence reste poure moi Seven. Tout est dans l'ambiance : on ne voit pas, mais on devine sur les scènes de crime. Les scénaristes devraient en prendre de la graine : l'horreur n'est pas forcément dans la vision des choses... Surtout quand on veux faire un film qui dénonce ce voyeurisme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Ridicule et mal ficelé,ce thriller ennuyeux et pitoyable ne captive jamais...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Imaginez une dispute au sein du couple Hoblit!" Gregory, tu rentres quà cette heure ci à la maison, et tu es soule en plus!""Oui, j'éssaie d'oublier, d'oublier mon dernier film Intracable! Quoi, tu as encore fait de ton fichu gratin d'aspergues pour le dîner, tu sais très bien, chérie, que tu cuisines avec tes pieds!""Oh Gregory, je ne te permets pas, toi, tu filmes avec tes pieds! Avec ton dernier navet, on arrivera même pas à éponger les dettes de notre ménage! L'histoire est digne de mes fiches de recettes de cuisine, la mise en scène ressemble au Navarro que je viens de regarder en fin d'aprem, et tu as réussi à l'interdir aux moins de 16 ans pour qu'encore moins de personnes puissent le voir! C'est quand Gregory que tu comprendras le cinéma, car le cinéma ne te comprend pas" Intracable sera responsable du divorce du couple Hoblit! Ainsi sa nullité n'a pas des conséquences seulement cinématographiques mais également humaines! Tracez-vous des limites aux films que vous allez voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Un film guère passionant, au scénario finalement peu original, ayant l'impression de voir Saw 2 en beaucoup moins bien, pas une minute de ce film n'a pas été jouée mieux ailleurs, l'intrigue est finalement tout ce qu'il y a de plus classique avec un déroulement des plus prévisible, l'ennui et la consternation arrive finalement assez rapidement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2008
Ah moi j'ai bien aimer ! J'etais avec une copine on a bien filpper, surtout apres la bande annonce ^^ On attendai les moments flippants ... Mais l'histoire est tres sympa. Bref un bon moment ! =)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2008
une histoire simple et efficace. on ne se prend pa la tete avec des motifs super compliqué.. meme si on ne connait rien en ordinateur le film en reste tres clair. le scenario est bon meme si parfois un peu mou mais tres rarement. dans l'ensemble c'est un bon film a voir car il est assez different de ce que l'on a l'habitude de voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2008
Rien d'exceptionnel dans ce film. Bien que l'idée se passe sur la nouvelle technologie qu'est internet. Histoire sans grand intérêt. J'ai connu pire pour un film interdit au moins de 16 ans .
sur 1h30 de film 3 assassinat on ne va pas bien loin .
Au fait merci aux emmerdeurs dans le ciné qui se permettent de téléphoner pendant le film ou de lancer du pop corn ... Pitoyable ....
Phantom69
Phantom69

19 abonnés 108 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2008
Un début long et ennuyeux et des acteurs mous qui accentuent cet ennuie. Le film prend cependant du rythme et de l'intéret vers son milieu. La réalisation n'est pas génial non plus, Gregory Hoblit veut donner du style en filmant des séquences d'une certaine façon (comme l'arrivée d'une voiture filmé au niveau du sol ou encore la scène de la douche filmé du plafond) mais qui rend ces plans lourds par moment. Des scènes de meurtres réussi, un concept original qui aurait put être mieux traité. Bref un film sympa mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mars 2008
Intraçable, mise a part une bonne interprétation de Diane Lane, le scénario est mou, l'histoire est plus que ressemblance a Saw, même si le tueur est vraiment ridicule, sous ces faux airs de Tueur sur Internet, il ressemble a un telletubies dans le pays de Mickey.
Le suspens est ... enfin y'en a pas, et la fin est nul a chier.

La première scéne avec le chaton, est vraiment très dérangeante, ça va déranger, c'est vicieux, c'est malsain, le scénariste est vraiment bizarre...

Enfin : **
Parce qu'il y a Diane Lane, sinon y a rien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2009
Intraçable est très loin d'être une énorme daube car le scénario est à la foi amusant et intriguant,mais le dénouement est totalement prévisible et les raisons poussant le tueur à diffuser en direct ses crimes sur internet sont un peu tirées par les cheveux.Par ailleurs les acteurs sont tous très moyens,et tout comme le lieu d'action(Portland) sont des caricatures empruntés à de médiocres séries B américaines,surtout l'agent Jennifer Marsh chargée de mener l'enquête et le tueur qui,de son côté,est encore plus caricatural que tous les autres acteurs réunis.Intraçable est donc un thriller plutôt moyen mais qui présente l'avantage non négligeable de ne pas être ennuyeux pour le spectateur.
Julien Loeki
Julien Loeki

157 abonnés 54 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2008
Une sorte de "Saw" moderne. L'idée de départ de "Intraçable" est encore plus vicieuse. J'aurais aimé suivre un peu plus le personnage du tueur, plus intéressant que le reste du casting, trop fade.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2008
plutot pas mal, l'histoire est bien construite.
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2008
So many hungry mouths 2 be fed / But the food is 4 the rich / And when you die the price goes up / So... " Darwin's Nightmare " / Funker Vogt ( tm.)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse