Note moyenne
2,7
6 titres de presse
-
Chronic'art.com
-
Ciné Live
-
L'Express
-
Studio Magazine
-
Le Monde
-
Première
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
Chronic'art.com
La figure (légèrement usée mais qui fait encore effet) de l'antihéros glacial et à la limite d'être atteint de mutisme est peut-être la seule réussite du film, grâce à la remarquable interprétation de Stephen Rea.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Le Monde
Le cinéaste aurait pu, avec un peu de sagacité, réfléchir sur l'itinéraire du héros et sa propre instrumentalisation par une violence qui lui fait répéter les gestes qu'il a tenté de fuir.
Première
On s'attendait à une histoire moins cafouilleuse de la part du scénariste Ronan Bennett (Face, Antonia Bird) et seules les irruptions du «Général» Brendan Gleeson viennent booster de temps à autre une cavale bien peu haletante.