Jessie

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Suivre son activité 117 abonnés Lire ses 1 613 critiques

Publiée le 30 juin 2014
    Un thriller palpitant rempli de rebondissements. Anne Parrilaud est aussi brillante en tueuse à gages que dans Nikita de Luc Besson. William Baldwin est vraiment convaincant dans son rôle. Ce film est rempli de rêves, de vaudou, de cauchemars qui relèvent la double personnalité de l'héroïne.
    peter W.
    peter W.

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 137 critiques

Publiée le 9 avril 2018
    Raoul Ruiz qui se lance dans un thriller pourquoi pas. Le début apparait plutôt accrocheur, la technique du réalisateur ne gâĉhe rien et la présence de Baldwin et Parrillaud reste un plus indéniable mais cela ne pouvait pas durer, le scénario trop maniéré et répétitif finit pas devenir pénible.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 4 novembre 2017
    Bon film,je l'ai vu sur netflix,un peut lent à démarrer,la fille qui est enchainée au lit et qui est blindée d’hallucination est pas mal,mais faut pas être stressé,car on a tendance à s'endormir devant pardonnez moi l’expression.
    A éviter !
    Ce film très mediocre ne présente pas d'intérêt, le déroulement de son histoire est d'une lenteur consternante. Ni il distrait ni il donnne à réfléchir. La seule chose positive, ce sont ses interprètes, William Baldwin et surtout Anne Parillaud.