Hunted
    Votre avis sur Hunted ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Trois petites étoiles pour un divertissement qui aurait mérité d'être plus poignant. La mise en scène efficace n'efface toutes les situations plutôt abracadabrante qui arrive aux protagonistes "méchants", en effet, celles ci sont plutôt irréaliste et peu crédible. Ceci étant, Kim Bassinger rayonne dans ce petit thriller sans grande prétention mais tout juste divertissant...
    salm360
    salm360

Publiée le 7 août 2010
    Un film sans plus, pas mauvais mais pas bon pour autant.L'idée de départ est pas mal mais ça se transforme vite en Rambo version féminine avec des armes fabriquées sur place.Dommage, il y avait mieux à faire.
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 1 juillet 2014
    Un triller filmé sur le mode survival. Comme à chaque fois dans le démarrage est doux puis le stress monte vite suite à un épiphénomène qui fait vite boule de neige entrainant l'irréversible.
    Publiée le 16 septembre 2009
    Une mère de famille sans histoire se voit traquée par une bande de jeunes délinquants. Ces derniers ayant tué un policier sous les yeux de la malchanceuse. S'ensuit une traque sans merci dans une forêt dense et inquiétante par une nuit sans Lune. Pas franchement original et surprenant, le scénario de Hunted ne réserve que peu d'intérêts. Le véritable attrait du film est la composition de Kim Basinger. Surprenante, elle multiplie des émotions contradictoires. On finit par lui découvrir une facette de sa personnalité qui lui était totalement inconnue au vu des premières minutes du film. L'instinct de survie certainement. Les acteurs secondaires ne sont pas véritablement crédibles dans leur rôle, ils s'en sorte tout de même convenablement. En dehors de cela, on a droit à une chasse à l'homme distrayante, mais convenu. A noter, un générique de début superbe, illustré par des dessins d'enfants et une musique sombre à souhait. En conclusion, Hunted est un thriller classique flirtant avec le slasher par certains aspects. Le tout se révèle plaisant.
    Rectoverso
    Rectoverso

Publiée le 16 mars 2010
    Après 25 minutes sans aucun intérêt (engueulade, shopping ...) on croît enfin plonger dans le vif du sujet avec une traque qui semble prometteuse, mais la tension redescend très vite, un scénario absolument invraisemblable, des "traqueurs" tellement débiles qu'on les croirait tout droit tirés d'une comédie.
    On aura au moins appris une chose, c'est que les bijoux ne sont plus les meilleurs amis de la femme, remplacés par une boîte à outils rouge ultra-tendance.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 26 janvier 2010
    Mais qu'est-ce que Basinger est venue faire dans cette galère?
    mickey27
    mickey27

Publiée le 5 septembre 2009
    petit film, court dans sa durée, mais qui nous donne le plaisir de revoir Kim Bassinger dans un role à contre emploi. Scénario nerveux, sans temps mort (mis à part le début du film)mais avec ce petit zeste d'adrénaline qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre de cette veillée de noel.
    Bref à voir sans hésiter
    Bryce
    Bryce

Publiée le 23 juillet 2009
    Aaaaaaaaaaaaah Kim basinger et sa p'tite boite à outils rouge...qui court, qui court...
    Les mots "film de merde" et "nullité absolue" prennent toute leur dimension dans ce naveton fauché et pas crédible une seconde.
    Publiée le 27 avril 2011
    Petit film sans prétention mais fort sympathique, avec une Kim Basinger toujours aussi séduisante et qui est ma foi fort convaincante en mère de famille au bout du rouleau et qui prise en chasse par 4 jeunes cinglés trouve les ressources nécessaires pour tenter de s'en sortir. Face à elle Luka Haas (le gamin de "Witness" avec Harrison Ford, 1984), joue son rôle de chef de bande cinglé avec beaucoup d'aplomb. Le scénario est assez classique (une chasse à l'homme sauf qu'ici la "proie" est une mère de famille), mais le rythme est soutenu et la musique qui accompagne le film "colle" bien à l'ambiance de ce dernier. Chouette petit film, vraiment.
    Publiée le 24 août 2009
    1 Etoile pour Kim, belle Star de cinéma. Pas trop de travail pour interpréter le rôle d'une mère au foyer un peu paumée dans une histoire sans queue ni tête.
    Les incohérences du scénario rendent ce film totalement improbable; après un premier tiers porté par le personnage de Kim Basinger, l'heure qui suite devient tout simplement imbuvable...
    Publiée le 22 août 2009
    Ça fait Plaisir de revoir Kim Bassinger (et sa boite a outils rouge), mais si c'est pour ça alors la non. Un petit thriller digne des téléfilms de Tf1. Rien de convaincant dans cette histoire de course poursuite sanglante. Avec en bonus une fin complètement bidon, "Hunted" est a ranger dans le rayon des films de série z. Vraiment bof...
    Publiée le 18 août 2009
    bonjour ,voila un thriller qui n'effrayrai pas un enfant de 10 anset depourvu de suspense franchement pas super un eden lake ou manhunt sans la violence et scéne d'horreur et suspense. film en 10 fois moin bien!!!! je pense que oui l'histoire et ecrite avant méme de l'avoir vu avec une poursuite dans les bois... je mes une étoile parsque la belle blonde (kim basinger) est la pour relever le niveau bas de ce film.....
    Publiée le 18 mai 2011
    Une caisse à outil rouge que je promène dans les bois ... avec pas de chance, quoique je fasse, il prenne le même chemin que moi.
    Bizarrerie de film, long à prendre son envole pour tomber dans un film simplement Z.
    On se demande (enfin je me demande encore) pour elle promène sa boite à outils rouge dans la foret ... (plus d'autre chose qui n'ont aucun rapport avec le film)
    bref ... prenez un autre film (sauf si on aime Kim)
    Publiée le 10 juin 2009
    un film totalement absurde et grotesque, un scénario de série Z, des personnages a aucun moment crédibles... une vraie daube du début a la fin. a ne surtout pas voir
    Publiée le 4 décembre 2011
    1 etoile juste pour kim basinger a 55 ans elle aurait merité un meilleur scenario.film sans interet.manque de realisme.