Les Aventures de Impy le dinosaure impie
    2,6
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventures de Impy le dinosaure impie ?

Publiée le 4 octobre 2012
    Un métrage enfantin qui aurait pu être divertissant, mais qui se contente d'engloutir une cible de spectateurs d'ores et déjà conquise.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 octobre 2012
    Tout est carrément bien trop gentillet et très mièvre. J'informe tout de même pour les parents qui ont des enfants d'un bas âge, pas plus de 10 ans alors ce long métrage d'animation est fait pour eux, ils y trouveront le plat qu'il se doit, c'est à dire un divertissement sans violence.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 4 octobre 2012
    sur une ile deserte un professeur eduque des animaux parlent. Un jour arrive un oeuf gelé provenant de l'age de glace: Impy apparait. Une jolie histoire animée pour un public vraiment jeune. à voir en compagnie de touts petits.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 4 octobre 2012
    Très bon petit film d'animation pour enfants. Mais qui peut plaire aussi aux grands enfants. Il n'y a pas une once de méchanceté et ça fait du bien dans ce monde de "brutes" ! Surtout que les personnages sont tout attachants... J'ai particulièrement bien aimé le lézard !!!
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 4 octobre 2012
    Les personnages sont attachants, le scénario est mimi tout plein, parfait pour les moins de 5 ans en quête de leurs première expérience cinématographique.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Un dessin animé animé sans grand d'intérêt et très ennuyeux où même les enfants allaient et venaient dans la salle obscure... Résultat: "Impy le petit dinosaure" s'est amusé tout seul...
    Publiée le 4 octobre 2012
    c est quand meme destiné à un public tres jeune mais je dois reconnaitre que c est assez sympa. c est mimi tout plein!!
    Publiée le 4 octobre 2012
    Personnage sympathique très populaire en Allemagne, Impy le petit dinosaure m'a charmé ainsi que mon gamin de 5 ans lors d'un pluvieux dimanche de juin 2012. On passe un très bon moment entouré de personnages attachants dans le cadre d'un histoire exempte de violence, ou presque.. Ce qui me; semble important pour les films pour enfants.
    Publiée le 4 octobre 2012
    un bon petit dessin anime mes trois enfants ont adore.l histoire est bien et pas trop complique ca change enfin un dessin aux niveaux des enfants
    balou06
    balou06

Publiée le 4 octobre 2012
    Moins bavard que HORTON, un petit film sympathique qui se laisse voir et n'ennuie pas les très jeunes enfants.
    Le style change un peu des super-productions made in USA, c'est mignon, drole, un peu germanique certes - surtout la cochonnaille :-) - mais finalement la durée plutot courte fait presque regretter quelques péripéties supplémentaires. Bien adapté aux très jeunes, donc, mais les plus grands peuvent y trouver leur compte.
    Publiée le 4 octobre 2012
    j'ai adoré ce film d'animation allemand !! drole ! simple et agréable sont les trois termes qui vont à ravir avec ce film !!
    ils ont voulu créer également un personnage annexe style "age de glace" mais dommage qu'il l'ai zappé au milieu du film
    Publiée le 4 octobre 2012
    Mon petit dernier, 7 ans, a fort apprécié et s'est bien amusé. L'humour était suffisamment simple pour qu'il le comprenne. L'histoire l'a captivé et il l'a bien mémorisé.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Objet cinématographique sympathique peuplé de charmantes petites créatures. Cependant l'exercice est assez futile, pour ne pas dire franchement vain, et abouti à un résultat certainement en-deça des attentes. Dommage. Un bon divertissement qui réjouiera davantage les enfants, qui se réjouieront peut-être à l'occasion de n'avoir, cette fois, aucune leçon à en tirer...
    Publiée le 4 octobre 2012
    J'ai emmené mon fils de 4 ans voir ce film. Et j'ai bien fait ! L'histoire (courte) s'adresse essentiellement aux tous petits. Au delà de 7-8 ans, les enfants pourraient s'ennuyer. Même si on est loin de la virtuosité d'un Pixar, l'animation 3D est réussie compte tenu de la population visée et l'histoire pleine d'humour reste suffisamment simple pour être compris par les plus jeunes.
    Franchement nul!
    L'histoire est nunuche, les dialogues sans intérêt, l'humour inexistant.
    Même mon fils de 5 ans s'est ennuyé!