Brüno
Note moyenne
2,4
3204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

543 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
109 critiques
3
50 critiques
2
87 critiques
1
61 critiques
0
119 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2009
Montrer la mentalité des gens face à un être complètement décalé, c'est une idée de génie. Et faut le faire ! Humour forcement très cru, je comprend que ça ne plaise pas à certain. Ici c'est tout ou rien, ça plais ou ça plais pas. Moi ce principe me plais, relever les carences mental des gens tout en faisant rire c'est exceptionnel. Enfin moi pour ma part je me suis pissé dessus. allé hop 4 étoile même s'il ne le mérite pas vraiment mai bon il y a trop de 0 étoile pour rien à mon gout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2009
Une réussite totale : je n'avais pas autant ri au cinéma depuis très, très, très longtemps.

A noter une bonne et rare surprise : les meilleures scènes ne sont pas toutes dans la bande-annonce.
titishson
titishson

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2009
Hilarant, j'ai adoré, trés provocateur et critique envers notre société!! Je me suis éclaté et je vous le conseille vivement!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2009
Attention, pour public averti, très averti !

Sacha Baron Cohen arrive à ridiculiser tout ce qui est ridicule, à appuyer là où ça fait mal, et ça fait du bien !

Une belle leçon face aux dérives et extrémistes beaucoup trop présents dans le monde
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2009
Il n’y a pas de limite dans la vulgarité et la dérision sexuelle. Le style ne convient pas à tout le monde, ce n’est pas un humour universel. Il y a des scènes où l’on ne peut s’empêcher de rire et d’autres qui montrent que Sacha Baron Cohen ne fait pas dans la dentelle. C’est sans doute un génie de la provocation qui n’est sans doute pas à son dernier coup d’essai.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2009
Moi qui ai aimé Borat, je n'ai pas été déçue, c'est vraiment encore plus trash...
Il faut aimer le genre, ce n'est pas vraiment du cinéma mais c'est divertissant.

Certaines situations sont vraiment marrantes, surtout celle du visionnage de la super émission ;)

A aller voir si vous ne voulez pas de sérieux ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2009
Ca ne fait pas dans la finesse, mais je dois reconnaitre que je me suis bien marré!
wykx
wykx

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2009
C'est étonnant que ce film puisse passer autant aux Etats-Unis, car là on y va franco. Tout ne fait pas rire et c'est plus des scènes mises bout à bout qu'une véritable histoire, mais il y a quelques passages d'anthologie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2009
Un vrai bon film grolandais dans le même style que Borat. Brüno nous transporte de l'Autriche aux USA et nous montre de bons specimen. Sacha Baron Cohen est toujours aussi drôle et joue super bien. C'est très cru;, c'est osé, mais qu'est ce que c'est bon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2009
Ce film ne m'a rien apporter, c'est tout simplement la premiere fois que j'ai penser quitter la salle, des horreurs j'en ai vu, mais cette chose a le ponpon, le scénarion, il n'y en forcement un, mais ou ?! l'humour, eh bien ! on peut pas parler de rire, mais de soulagement en sortant de la salle, le seul momment plaisant du film...
Ma premiere pensé en sortant de la salle,a été de me demander quel taré a pu dépenser de l'argent pour faire ce film, puis j'ai passé le reste de la journée à me calmer, parceque c'est un comble, c'est le seul film que j'ai vu, qui donne envie de tuer à la fin...
a+
Chami
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2009
SOYONS HONNETE, c'est une grosse farce, pas bien méchante, franchement en dessous de la ceinture (moins de 16 ans s'abstenir) où on rit beaucoup, un peu plus au début qu'à la fin. La méthode est celle de BORAT, l'architecture du film aussi. En revanche, je ne vois pas vraiment de critique profonde de la société. C'est une comédie un peu trash, plutôt réussie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2009
Génial !
Et tant pis pour ceux qui n'ont rien compris au film.

Bon, quand même, une mention 'comporte des scènes pouvant choquer' aurait permis d'éloigner des salles ceux qui s'offusquent à la vue du moindre pubis.
Et le film devrait clairement être un 16+, et pas un 12+... mais que voulez-vous, on est en France, et les gens blâment le film alors que c'est la commission de classification qui a mal fait son boulot par jem'enfoutisme ou par ignorance.

Encore une fois, un film génial, et d'autant plus génial qu'il est mal aimé par le "grand pue-blic"
fly756
fly756

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 août 2009
Tout simplement minable!
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 juillet 2009
Encore plus fort et plus osé que Borat. Brüno, c'est tout le génie de Sacha Baron Cohen. Déjanté à souhait. On pourra toujours dire que l'on aime ou que l'on aime pas mais il faut reconnaitre le talent exceptionnel de Sacha Baron Cohen pour la comédie trash. Ceux qui ont aimés Borat seront ravis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2009
Affligeant il n'ya pas d'autre mot.que la presse donne 3 étoiles...me dépasse. Et si ce ne navet est encore plus drôle que Borat, je ne regrette pas de n'avoir jamais vu ce dernier.

Le seul mérite du film, est son coté décalé, ouvertement provocant, et encore, oui si quand même je peu aussi le reconnaitre ça.

Mais ça ne suffite vraiment pas a faire un film, pas de contruction, artistiquement il n'ya pas de quoi s'exciter, scénario...pas de scénario, gratuit bref de lhumour lourd, de la provoc gratuite, comme aurait du l'être ce film pour lequel 10 euros, enfin 20 plus la personne que jai convaincue de m'accompagner ont été perdus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse