Street Fighter : Legend of Chun-Li
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Fighter : Legend of Chun-Li ?

Publiée le 31 octobre 2011
    Une énorme catastrophe ! Etant un gros fan des street figters, je me suis dis autant regardé tous les films et oavs existant, j'ai mis celui la en dernier dans ma liste. Et bien j'avais eu raison. Le scénario est en carton, même celui avec JCVD est bien mieux. La chose qui me choque le plus c'est comment on peut ruiné un si bon jeu ? Les personnages n'ont aucun rapport avec ce du jeu, c'est hallucinant. Comment n'ont ils pas pensé à ça ?! Bison est blond avec un bouc, et en costard... Ça va totalement à l'encontre du jeu. Bref je vais m'éternisé et répéterce qu'il y a été dit, pour moi c'est un bon nanard.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai acheté en DVD il y a longtemps, il est bien, il y a la belle Kristin Kreuk et l'excellent Neil Mc Donough qui joue le méchant, il y a de l'action, j'ai était déçu quand Kristin ce fait capturée.
    Publiée le 11 juillet 2011
    okay ne passons pas par quatre chemins ce film est une honte au jeu vidéo du même nom, je ne sais pas si le réalisateur à deja touché une manette avec street dedans, aucun acteur ne ressemble au cellebres perso du jeu vidéo, bison est blond avec le bouc, gen n'est plus le papy au cheveu blanc que l'on connait mais un jeune chinois brun, la chun-lee est aussi chinoise que le dernier nems que j'ai mangé chez carrefour mais la palme reviens à Vega qui avec son maque digne des pire jason est campé par un nain (le chanteur des black eyes peas aussi bon chanteur qu'acteur) quand au scénario bah y'en a pas et j'ai meme pas été au bout trop de torture sur ce je retourne sur street 4 ^^
    Publiée le 7 novembre 2011
    2 sur 5 car ce film est un peu mieux que l'énorme daube avec JCVD. Pour le reste comme d'hab avec les adaptions de jeux vidéo les réalisateurs ne respectent jamais les oeuvres originales. Entre un bison blond et un Vega à la grace d'un manche de balaie...Les bons points: les combats sont sympas et bison est quand même bien violent. Pour le reste, passez donc votre chemin et si vous avez envie de voir un bon film de baston, préférez un bon vieux Bruce Lee, Jackie Chan ou Jet Li.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Quelle déception que ce film. Au delà du simple fait qu'il ne rend en aucun cas hommage au jeu-vidéo dont il s'inspire (en ridiculisant ses personnages, notamment Vega...), le scénario du film est abrutissant, et les scènes de combat (peu nombreuses, ce qui est un comble) ne sont pas crédibles une seconde, même si la fragile Kristin Kreuk semble donner le mieux qu'elle peut.
    Publiée le 6 juin 2010
    Je ne pensais pas que ça serait possible de faire pire que le film de JCVD, hélas c'est bien pire... ou tout du moins c'est du même accabi. Le choix des acteurs est ridicule... Pour moi le tournant c'est l'apparition de Vega (Taboo), à l'origine grand blond musclé tout le contraire de l'acteur, pareil pour Mr Bison. Vous voulez regarder un vrai bon Street Fighter, regardez le film d'animation des années 90, une grande réussite, tout le contraire de ce navet de bas étage.
    Publiée le 4 mai 2010
    Je l'ai vu, bin franchement pas terrible comme film à voir au cinoche.
    Amateur de street fighter je n'y ait pas trouvé mon compte.
    En tant que film d'action, c'est mignon, convenue, politiquement correct, film propre sur soit sans montée d'adrénaline...

Reste un bon petit film du samedi soir à voir juste une fois, quand on n'a vraiment rien d'autre à voir...

Déçu mais je m'y attendais un peu aussi!
    Publiée le 26 janvier 2012
    Peut on appeler ça un film ?
    Pas/peu d'effets spéciaux, les personnages ne correspondent pas, Bison homme d'affaire ?! Mdr ! Taboo des Black Ey
    ed Peas en Vega LOL !! Une bouse total.
    Publiée le 6 avril 2013
    Moi qui trouvait que le street fighter de JCVD n'était pas une reussite alors la c'est pire
    c'est censer être une adaptation hors
    Bison n'a pas de psycho pouvoir,est blond avec un bouc et un costard,et tiens plus de l'homme d'affaire que du tyran.
    Vega n'a pas un beau visage (c'est Taboo des black eyed peas) il n'est ni sadique,ni narcissique,il ne bouge pas gracieusement,a la voix grave,et n'a pas le look matador du jeu.
    Gen n'est pas le vieux maitre malade qui recherche la mort au combat mais un jeune beau gosse.
    Chun li est pianiste et part en quête de son père disparu depuis des années parcequ'elle recoit un parchemin (peut être qu'elle avait oublier)
    Nash n'est pas le lieutenant de l'US air force blond a lunette et pote de Guile mais un flic d'interpol brun
    Balrog est plutot réussi quant aux autres il ne sont pas la,même pour les personnage les plus importants comme ryu,ken,sagat,dhalsim,honda,blanka,guile...
    Conclusion si vous aimer street fighter fuyer si vous ne connaisser pas street fighter regarder autre chose.
    Publiée le 13 décembre 2017
    je l'ai regardé parce que j'adore les acteurs jouant dedans.Mais l'histoire est mal faite et c'est soporifique :s