Le remake de superman 2, ce film est appréciable, les effets sont magnifiques, mais c'est trop exagérés pour rendre film réaliste, ça explose de partout, trop d’exagération dans les destructurations matérielles, mais on fait avec, l'histoire de krypton et le commencement sont bien représentés, mais la version avec Crestopher Reeve et bien plus appréciable.
Le combat entre Superman et Zod et son équipes est de longues durées, ça bagarre de partout, et l'armée avec ses hélicos et mitrailleuse contre les Kryptoniens est ridicule, Superman y arrive tout juste, alors les humains faite moi rire.
Bon film dans l'ensemble, mais le scénario aurait pu être mieux travaillé.
Le combat entre le général Zod et Superman est magnifique, ce n'est que le remake de superman 1 et 2 en un seul film, on a plus gardé la musique original de superman qu'on a bien aimé, et c'est vraiment dommage, mais j'ai adoré tout de même, surtout la fin, le fait d'avoir changé toutes les musiques on se croirait pas dans superman, le vaisseau qui aspire tout quand Zod veut changer l'atmosphère de la terre ressemble terriblement à un autre film, et oui le vaisseau ressemble à celui dans la guerres de mondes,une scène dumoin, mais si on a pas vu les Superman avec Christopher Reeve, Man of Steel est magnifique.