Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
    2,9
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ?

Publiée le 3 août 2008
    Quelques pics sympathiques envers une société américaine, de l'humour sur plusieurs gammes, crade ou réfléchi, font réserver ce film aux moins jeunes, des dizaines de fesses et autre seins et partie génitales étant exposées gratuitement. Pas top. Quelques traits d'humour réussis se perdent dans trop de moments salaces, dommage... enfin pour moi.
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 21 février 2011
    c'est vraiment limite ! nul a 80% beaucoup plus nul que le premier qui était génial
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 7 octobre 2010
    Un bon divertissement dans la suite du 1 avec les mêmes délires et gags mais ça reste plutôt pas mal et on passe un bon moment.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 18 juin 2012
    Dans la lignée de "Harold et Kumar chassent le burger", ce second volet se trouve être moins drôle. On apprécie toutefois de retrouver nos deux compères.
    Publiée le 5 mars 2014
    Magnifique ce film. On rigole toujours autant que le premier. Vraiment bien et je le conseille à tout le monde.
    Publiée le 12 avril 2009
    Excellent!
    Humour complètement déjanté, tout à fait à la hauteur de ce qu'on est sensé attendre en regardant le film. Sûrement encore mieux que le premier volet.
    Scénario super et acteurs aussi.
    Mais l'humour est vraiment très-très décalé, c'est très con et très vulgaire. C'est loin de pouvoir plaire à tous les goûts!
    Publiée le 24 septembre 2008
    vraiment moins fun que le premier. Cet opus manque d'imagination et pousse trop loin les gags. La force du premier opus été dans le réalisme, mais la trop c'est trop et on y croit plus...
    Publiée le 29 août 2008
    Ah ! Ce que j'ai pu être déçu en regardant ce film ! Étant adolescent, j'adore regarder ce genre de film dits "débiles" ou l'on peut mettre son cerveau en mode pause tout en les regardant. Seulement trop c'est trop ! Le fil conducteur du film est nul voir minable pour ainsi dire, certaines scènes sont drôles, mais souvent à la limite de la vulgarité ! Trop de faits improbables se produisent, un peu à la "Scary Movie", ce qui rend le film bien lourd, de plus, le fait de faire l'éloge de la drogue ne me semble pas être la meilleure chose à faire.
    1/5
    Publiée le 6 juillet 2011
    un film qui fait rire, a voir pour les amateurs du genre comme american pie
    Publiée le 31 décembre 2011
    Beaucoup, beaucoup moins drole que le premier volet. Je ne garde pas de blague ou de scène culte en tête comme lors du premier. Dommage !
    Publiée le 30 juillet 2008
    Pas déçu du deuxième opus, j'adore ces deux lascars. Hilarant.
    Publiée le 6 décembre 2012
    Assez moyen par rapport au premier film, on se marre quand même devant ce jet corrosif sur les States. Reste néanmoins une histoire bâclée, surtout vers la fin.
    Publiée le 22 juillet 2008
    un véritable plébiciste pour la drogue et les camés, pour Bush (très sympathique ici), et comme d'habitude on y ridiculise les musulmans. Clichés bon marché et grosses ficelles, avec un humour bien arrimé juste sous la ceinture tout du long : un gâchis inutile qu'il vaut mieux zapper.
    Publiée le 12 décembre 2009
    tres bonne suite
    Publiée le 17 février 2009
    Un film bien gras, humour a la n'importe quoi, c'est totalement décontracté et délirant. J'adore