Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
    2,9
    1252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 13 novembre 2011
    J'aime bien les films déjantés, pour celui là dans la forme la mise en scène est bonne, l'interprétation aussi malgré que le personnage de kumar est plutot lourd. J'avoue qu'il y a des bons éléments et des moments où on rigole bien mais hélas il n'y a pas que ça, et son humour PIPI-CACA, sa VULGARITE, et ses obscénités plombent tout. Dommage.
    Dans le fond j'ai bien aimé sa caricature du bof américain et ses clichés, mais du coup je n'ai pas compris pourquoi ils montrent le criminel sanguinaire george w bush comme un mec sympa, c'est paradoxale et démago. En plus il faut encore se taper des répliques patriotiques américaines avec une pointe de moral.
    Bref plus d'un truc qui gâche complètement l'ensemble du film
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 24 juillet 2012
    Plus drôle que le 1er, le contexte est d'ailleurs plus intéressant : 2 évadés de Guantanamo pourchassé par un flic complétement stupide. On reprend les mêmes gags et quasiment le même scénario : un "road-trip". On retrouve toujours la drogue omniprésente dans cette saga qui n'apporte pas forcément de bonnes scènes. Les effets spéciaux sont pourris. Mais heureusement, cette comédie a la chance d'avoir de bons acteurs.
    Publiée le 24 août 2011
    un filmp sympa,pas génial mais drôle par moments,avec des scénes cultes(le barbecue du kkk,neil patrick harris,la rencontre avec georges bush).
    Publiée le 17 août 2011
    Bien plus lourd que son prédecesseur, plus cliché, plus vulgaire même, c'est un peu "trop".
    Publiée le 29 juin 2012
    L'histoire de deux copains de marijuana et de leurs mésaventures, presque tout ce qu'ils font se transforme en quelque chose de drôle. Les gens pourraient se demander si cela est mieux que son prédécesseur. Les blagues dans ce film ne sont pas aussi drôle, l'histoire est plus boiteux,, même Harold et Kumar sont pas aussi drôle dans ce film. Harold et Kumar vont à Amsterdam. Alors qu'ils sont dans l'avion, Kumar se faufile dans un bong et les yeux d'une femme son truc parce qu'elle prétend qu'ils ont une bombe. Ils sont jetés dans la baie de Guantanamo mais bientôt s'échapper. Ils sont maintenant chassés par un agent de sécurité intérieure. Dernières pensées: Il y avait place à amélioration, mais les fans de l'original ne seront pas déçus. Une fois de plus l'amour de Kumar de la mauvaise herbe joue un grand rôle. De montrant, lui et sa fille dans une scène de la chambre avec un sac géant de mauvaises herbes.
    Publiée le 9 juillet 2011
    blague a 2ball, gag lourd mais sa marche on rigole et passe un bon moment contrat remplie pour se film qui ne demande pas plus
    Publiée le 6 juillet 2011
    un film qui fait rire, a voir pour les amateurs du genre comme american pie
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 3 mars 2012
    Malgrès quelques scènes le films reste de très bon niveau, et ce grâce aux talents d'acteurs de John Cho, Kal Penn, et surtout Neil Patrick Harris.
    Publiée le 14 mai 2011
    Bien sympa comme film, à voir si on veut passer une soirée entre pote sans se prendre la tête.
    Publiée le 5 mai 2011
    L'habituel de Kal Penn et John Cho, s'est de l'humour lourd, parfois tiré par les cheveux pour en faire plus qu'une autre franchise. On rigole, on en parle au boulot avec les collègues et on passe à autre chose.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 23 avril 2011
    Plus sensé que le premier volet, cette suite, malheureusement toujours aussi lourde, m’a tout de même plus convaincu. Nos deux compères se mettent toujours dans des situations invraisemblables, mais cette fois-ci de façon plus légère et plus cohérente, même si le niveau humoristique est tout de même relativement bas de gamme.

Un scénario également plus approfondi, ce qui n’est pas déplaisant. En somme, un bon divertissement, même si évidemment ça ne va pas plus loin que ça.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 1 avril 2011
    Parfois quand c'est en dessous de la ceinture, ou que l'on parle de drogue c'est comique mais ici c'est lourd et pas drôle du tout. Toute les minutes au minimum, ils sortent les mots bites, cul ou drogue. C'est insuffisant pour en faire un film.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 1 avril 2011
    Tout comme le premier volet, celui-ci est un peu débile mais ça se laisse regarder histoire de se vider la tête sans avoir besoin de réfléchir.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Sorti de quelques bons gags, il n'y a pas grand chose dans cette comédie. De plus, la fin est à la limite du pathétique (avec notamment tous les clichés sur Amsterdam regroupés en moins de 5 minutes). Mais à certains moments, le film arrive tout de même à nous surprendre agréablement...
    Publiée le 9 janvier 2011
    Autant j'avais bien aimé le premier, autant celui tombe dans le comique américain très gras. Une étoile et demi quand même car qulque gag m'ont surpris et fait rire.