Monstres contre Aliens
Note moyenne
2,9
8218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

408 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
102 critiques
3
63 critiques
2
113 critiques
1
64 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2009
Un dessin animé sympa.. Mais ca vaut pas un disney.. Les personnages sont sympa, on rigole, il y a de l'action.. Un bon petit moment a passé..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2009
une animation assez réussie...une histoire baclée..
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 janvier 2016
Très beau visuellement mais le film est trop bruyant, il va trop vite (il ne faut pas confondre vitesse et précipitation) et la 3D ne s'impose pas, je suis décu par cette technique (surtout rajouter 3euros pour chaque film alors que l'on est abonnés!). Elle n'apporte rien de plus à l'intrigue et les effets 3D (objet sortant de l'écran et autre)sont trop peu nombreux, on reste sur de très belles images cç c'est sûr !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2009
N'étant pas du tout fan des films d'animations "modernes" (style 3D, images de syntheses) je suis vraiment allé à reculons au cinéma, pour faire plaisir à un ami.
Nous voulions voir la seance en 3D avec les lunettes, mauvaise surprise, on nous demandais 3€ supplementaires juste pour la location des lunettes (alors que nous avons le pass), ça commençait mal.
Bref, nous nous rabattons sur la seance "normale" avec un tas d'aprehension et finalement je fus agreablement surpris.
J'ai bien ris, les voix françaises collaient bien aux personnage, les situations sont cocasses, bref un bon moment de detente.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2009
Grande déception. Tout est dit dans le titre. Seul le visuel en 3D et quelques passages amusants m'ont tenu éveillé. Les enfants ont aimé, c'est l'essentiel.
Maxwwell
Maxwwell

51 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 avril 2009
Un très bon dessin animé avec des personnages principaux auxquels on arrive à s'attacher (le look de depart de chacun n'était pas évident). L'histoire a de grandes scènes d'actions qui ravient petits et grands (il suffit d'écouter les différents rires de la salle). Alors, on se donne rendez-vous pour la suite à Paris ?
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2009
je suis allez le voir en 3D et j'en suis pas deçu du tout. j'ai beaucoup aimé le film et j'ai passer un bon moment. je vous le conseil.
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 avril 2009
D'habitude devant un dessin animé, je perds dix à quinze ans d'age mental. Mais alors là, c'est tellement mauvais que j'ai pas pu.
La 3D commence réellement à me foutre la gerbe. C'est toujours la même chose. Les mêmes têtes rondes. ( Volt, là haut, les indestructibles... ) Et les mêmes expressions, les mêmes histoires... Il est loin le charme des Disney de mon enfance ( le Roi Lion, Rox et rouky, la belle et le clochard... )
Donc voilà pour moi une grosse perte de temps pour un dessin animé qui ne faut pas le coup. Je ne suis même pas sur qu'il plaise aux enfants. A côté de ça, "La véritable histoire du chat botté" qui vient de sortir cette même semaine est un chef d'œuvre.
Rien à voir. 3/10
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2009
Sentiment d' après film:
-Bof!!!
Peut être prend t'il tout sont intérêt avec les lunettes 3D...Sinon je ne voit pas?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2009
J'ai passé un très bon moment, J'ai cependant été assez déçu par le casting des voix et notemment celle de B.O.B que je ne trouve pas très pertinent.
Sinon La réalisation est très bonne et très belle.

Je me pose juste une question: Quelle est la musique que le président utilise pour communiquer avec le robot au début ???
galau7
galau7

30 abonnés 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 avril 2009
Décevant! Une histoire pitoyable, pas de rythme, un scénario moralisateur et par trop prévisible, de l'humour potache de bas étage (même si on se laisse arracher un sourire), un graphisme pas à la hauteur.
Y avait il une autre raison pour que je sois seul dans la salle????
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2009
Très bon film d'animation que j'ai vu en 2D malheureusement. L'histoire est originale et bien menée. Les personnages sont attachants et l'animation est fluide et inventive. Les décors sont très bien faits et on a vraiment l'impression du gigantisme de certains personnages. 3 étoiles pour ce bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2009
très drôle bien mis en forme pour petits comme les grands
Merci Dreamworks !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2009
film a aller voir d'urgence. graphiquement très beau, avec un scenar qui tappe dans tout les poncifs du film de SF de série B des années 80, les films de monstre du lac, les monstres géants façon godzilla, les savants fous, les trucs gluants, dreamworks n'en a oublié aucun, avec également une grosse satire du régime américain sauce bush, a voir en prenant bien sur tout ça au 20eme degré, et on passe une très agréable sceance, surtout avec des potes g33k , car il est vrai qu'il faut une certaine ouverture d'esprit et d'amour du n'importe quoi pour apprécier...
donc voilà je le conseille vivement.........
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2009
FANTASTIQUE !
Vraiment génial surtout en 3D.
J'adorais monstres & compagnie, et là j'ai trouvé mieux.
Les critiques sont plutôt injustes et je ne sais pas comment on ne peut pas aimer ce dessin animé.
A voir absolument et en 3D si possible.. Super drôle, magnifiquement fait avec plein de détails.
Wouaouuu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse