Monstres contre Aliens
Note moyenne
2,9
8218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

408 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
102 critiques
3
63 critiques
2
113 critiques
1
64 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
poulaitt
poulaitt

18 abonnés 361 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 avril 2009
Une histoire bien faible, un style visuel démodé et moche, des gags qui tombent completement à coté ( le passage du président au synthé est ridicule, on a honte pour eux!), ce film est sans interêt autant pour les grands que pour les petits qui ne comprennent rien. A éviter c'est sans interêt.A noter que louise bourgoin ne sait ni mettre le ton ni articuler.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2009
Pas mal du tout ce film d'animation...
Jack75
Jack75

18 abonnés 51 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 avril 2009
Dessin animé assez honnête. On est plus séduit par le design des personnages que par l'histoire assez simplette. Quelques gags font sourire, d'autres sont à destination des plus jeunes.
Je n'ai pas eu la chance de le voir dans une salle équipée pour la 3D, mais ça doit certainement rajouté un peu de piment à cette sauce un chouïa trop légère à mon goût... Un moment malgré tout agréable à passer avec ces monstres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2009
Très bon dessin d'animation. Histoire originale avec des personnages attachants. On ne s'ennuie pas une seconde.
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

12 abonnés 180 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2009
Hallucinant !! Pas une minute d'ennui pendant un film d'animation ! Des lustres que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai eu l'impression que le film durait 45 minutes, quand le générique est arrivé je me suis dit "non, déjà ?!" Et une fois sorti de la salle avec les 2 enfants que j'avais emmené, ils m'ont dit tous les deux que c'était leur film préféré ! Tout est dit non ??
Kalami
Kalami

3 abonnés 103 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Première chose : il va falloir trouver un moyen de ne plus faire payer au public le prix fort pour voir un film en 3D (pour ma part, j'ai payé 2,40 € de supplément).
Concernant le film en lui-même, c'est plutôt bon dans l'ensemble. C'est visuellement impressionnant et assez drôle. En revanche, le scénario si mince qu'il est contenu dans le titre et les personnages ni attachants ni inspirés (on a déjà l'impression de les avoir vus dans d'autres films) provoquent des baillements...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2009
Un Dreamworks dans les règles de l'art. Ce n'est pas au même niveau que Kung Fu Panda, mais ça reste un bon petit film qui se laisse agréablement regarder.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2009
Film intéressant à voir, mais surtout pour la 3D car c'est nouveau… Quelques scènes d'anthologie (le président faisant la rencontre du troisième type) mais finalement les personnages principaux sont baclés et pas vraiment intéressant, tout comme le scénario.
Ne vaut pas la peine d'être vu en 2D.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2009
Film bien fait, beaucoup d humour avec des petits clins d oeil assez sympa, bref toute la famille a passée un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2009
Peut-être que je suis de plus en plus sévère avec les dessins animés, oui. Mais bon là franchement pourquoi je mettrai la moindre étoile ? Les personnages? Ben je les ai pas (mais alors pas du tout) trouvé attanchants. Pour l'humour peut-être? Ah oui un humour pipi caca (littéralement) complètement pathétique. Pour l'histoire alors? Comment dire... il y avait une histoire, ah bon? Non pcq il me semblait qu'ils avaient tout misé sur la 3D image machin chose au détriment de l'histoire. Je n'ai vu ni histoire ni 3D. Avec en bonus malus : la voix de Louise Bourgouin, arkkkk.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 août 2010
Les principales qualités de ce film : Les effets visuels(Donc surtout, à voir absolument en 3D) et l'humour. Mais c'est aussi là, la limite... car on obtient une succession de scènes rythmés et drôles, mais les personnages ne sont pas le moins du monde attachants, donc difficile de se laisser emporter pas l'histoire. Divertissant mais pas emballant... dommage !!!
Frederic C
Frederic C

9 abonnés 166 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 avril 2009
Histoire honnête, visuel joli, mais la sauce ne prend pas. Finalement le film est assez quelconque.

Il y a cependant 2-3 scènes à se tordre de rire qui font passer le prix de la scéance. Elles sont quasi toutes dues au Président Américain qui est à mourir !!!
Cinephile92
Cinephile92

16 abonnés 323 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 septembre 2012
Je n'ai pas vraiment accroché au film et je ne saurais pas dire pourquoi, certes il y a des bonnes références de S.F. et pas mal d'humour. J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas attachant du tout et que l'histoire n'est pas vraiment original, bref un Dreamworks décevant !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2009
Film vu en 3D
Quelle deception après une excellent Kung Fu Panda
Monstre contre Aliens est d'un ennuyeux ...
A part Bob le gelatineux bleu , les autres personnages sont d'une banalité exemplaire... Dommage que le coup de crayon numérique des personnages sont d'une laideures extrèmes.
Bref rien de passionnant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2009
Ca devrait plaire aux petits, mais les grands, excepté que c'est joliment réalisé, c'est assez ennuyeux en faite!! quelques bons personnages, mais pas assez poussé, quelques moments isolés sympathique, mais trop isolé dans le film pour qu'on soit réellement captivé par tout ça.
C'est dommage, parce que ca donne envie, et il y avait vraiment pleins de potentiels, mais au final non!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse