8218 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
408 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
102 critiques
3
63 critiques
2
113 critiques
1
64 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thebat
23 abonnés
384 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 avril 2009
Film d’animation très sympa. L’animation est très jolie et le rendu 3D rajoute une valeur ajoutée non négligeable. Même si il est vrai que je m’attendais à quelques scènes plus impressionnantes, plus vivantes, qui donnent l’impression d’être dans le film, on ne peut que constater que la 3D est le futur du cinéma. Coté scénario si c’est un peu enfantin, le film est tout de même bien rythmé, drôle, plein de références et d’allusions second degré pour les adultes. Bon film d’animation, bien meilleur que Madagascar. Ps. le doublage français est très inégal, comme on dit, doubleur c’est un métier…
J'ai été assez déçus par ce film plein de promesse. Non pas qu'il soit mauvais mais il manque de blague même si celle qui le constitue son hilarante je trouve qu'un peu d'humour en plus n'aurait pas fait de mal à ce film cependant drôle et distrayant.
je sais pas ce qu'on lui trouve a ce film...jme suis ennuyé du début à la fin. j'ai mis 1 parque j'ai souri à certain moment...mais je m'en rappel plus quand, d'ailleur j'aivais complètement oublier que j'avais vu ce truc...film pour enfant, mais alors vraiment pour enfants!! il était pas mauvais, c'est pas un navet...c'est un film quoi. un bombix géant, un cafard, un flan, un homme poisson, une femme géante, que dire de plus
Un tres bon moment en perspective. On y rit souvent, la 3D est tres belle, les personnages attachants ... Juste un bemol, mais ce n'est que mon avis, c'est le doublage. Et plus particulierement celui de Louise Bourgouin. Mais je le re-dis, ce n'est que mon avis. Mais un bon dessin animé pour les enfants comme pour les parents (on y trouve quelques references a certains films). Excellent.
Animation tres sympa. Ce n'es pas encore la qualité de Pixar, mais sa fais son bonhomme de chemin. Scenario pas tres recherché, mais c drole. En plus l'ayant vu en 3D, sa change pas mal l'aspect du film. Une bonne petite animation en ces jours pluvieux
Une histoire assez fofolle au départ mais qu'on apprécie par l'humour et par la prouesse graphique!!! un film de superhéros qui sont "liés d'amitié pour toujours"... ça fait du bien de tombé dans cette douceur de l'enfance...
Monstres contre Aliens est un film que j'ai trouvé plaisant, un film d'animation honnête mais pas non plus exceptionnel.
Disons qu'on passe un bon moment, mais le film a du mal à vraiment se distinguer par rapport aux autres de son genre.
L'histoire est sympa, les personnages aussi, certains moments sont assez drôles, on ne s'ennuie pas. Bref, Monstres contre Aliens est un film sympa, divertissant, mais à mon sens, il est un peu dans la lignée de beaucoup d'autres de films d'animations, un peu du même style, et a du mal donc à vraiment ressortir du lot.
Enorme deception ! je me faisais une joie d'aller m'immerger dans une salle 3D et découvrir ces monstres qui paraissaient tellement drole dans la bande annonce ... Malheureusement le film ne décolle pas , le scenario est banal et les dialogues sans interêts ; la 3D n'est même pas exploité et on s'ennuie à mourrir en attendant la fin. Il faudrait que les producteurs n'oublient pas qu'un film c'est avant tout un scenario avant des effet spéciaux... même en animation ; Vivement l'age de glace et son humour delirant !