8217 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
408 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
102 critiques
3
63 critiques
2
113 critiques
1
64 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 septembre 2010
Vous allez passer un très agréable moment ; surtout si vous avez conservé votre âme d'enfant. Un bon film d'animation avec beaucoup d'humour. Vos kids vont adorer !
J'ai trouvé ce film d'animation très bon ! :) Le graphisme est bien fait, l'humour y est présent et complètement décalé (d'ailleurs ça a l' air d'un scary movie version dessin animé :D). La 3D doit être belle au cinéma, malheureusement je ne l'ai pas vu en 3D, dommage... :s Mais on ressent bien quelques scènes qui ont été spécialement faites pour la 3D ;) Bref, j'espère vivement un suite de la part de dreamworks, car je n'ai pas du tout mais alors pas du tout vu les 1h33 passées :o Coup de coeur quand même pour la scène du président et la chanson "crazy frog" qui m'a fait rigoler à en pleurer ;) Anthony.
C'est un dessin-animée très sympas avec beaucoup d'humour et de l'action bien dosé. On passe un un bon moment en compagnie de ces monstres très attachants.
Un robot extra-terrestre atterrit sur Terre. Pour le combattre, il ne reste qu'une seule solution : envoyer les monstres. Le film est en fait résumé dans le titre. Vous l'aurez compris, le scenario est très mince. Ajouté à cela des gags assez lourd et des personnages sans surprises et vous obtenez ce film tout juste sauvé par des images de grande qualité. Dreamworks nous a habitué à mieux...
Ce film est bien. Mais je n'irais pas au-delà. L'animation est sans faute, le scénario intelligent (pour ce genre de film j'entends), mais il manque une touche d'humour par rapport aux références du genre, même s'il n'en n'est pas complètement dénué. Je l'ai regardé avec mon fils de 5 ans qui a adoré. Forcément, on n'en a pas la même lecture.
Une chose est sûre, ce film ravira les petits. Les grands quant à eux pourrons se laisser porter par le film mais n'y prendrons sans aucun doute pas autant de plaisir que devant un "Monstre et Cie". La prestation d'ensemble est bonne, l'humour bien présent et la technique irréprochable. Le petit plus de ce film c'est son petit côté irrévérencieux. Il y a du bon dans ce film d'animation. Et il y a surtout du neuf! Et ça, ça compte énormément. DreamWorks prend son envole et il est à espérer que les prochaines prestations du "monstre" seront au moins à la hauteur du film qui nous intéresse.
Un film d’animation sympa mais pas assez approfondis à mon gout. Les monstres sont bien choisis, mais pour le reste on ne décolle toujours vers l’originalité et une spécificité scénaristique approfondie. C’est donc le scénario qui ne convainc pas, avec un méchant trop caricaturé dans ses ambitions ou son comportement.
un film pour enfant assez charmant plein de clin d'oeil a des films cultes comme the blop ou autres (surtout des bon gros film de monstres bien nuls) et à des classiques comme ET et rencontre du troisieme type. Une caricature drôle sans plus*
Bon film d'animation, humour présent mais on s'ennuie un peu.Le scénario n'est au final pas si accrocheur que ça. Cette annimation est toutefois plaisante à regarder.
Une 3D moyenne, une idée qui manque d'originalité, des dialogues pauvres, un scénario mauvais, un rythme trop lent, des surprises inexistantes tout comme les gags. C'est un film qui ne fera pas date, qui est très moyen, parfois ennuyeux.
Très divertissant ! C'est un bon film d'animation avec des personnages marrants et atypiques. On a droit à quelques leçons de vie très simples au passage qui donne un brin de profondeur au film ;) A voir pour passer un bon moment !
Encore une prouesse technique des studios Dreamworks qui s’offre ici un retour nostalgique aux films de science-fiction des fifties avec une bonne dose d’humour en plus, de belles références cinématographiques et de belles scènes d’actions bien corrosives.