Wall-E

yayo
    yayo

56 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

Publiée le 30 juillet 2009
    Avec ce nouveau bijou Pixar montre qu'il est toujours au sommmet de l'animation et de l'inventivité scénaristique! A voir absolument!
    Publiée le 5 juillet 2010
    Décidément je suis déçu des nouvelles créations de Disney Pixar ...
    Anonyme M
    Anonyme M

54 abonnés 1 569 critiques Suivre son activité

Publiée le 9 janvier 2021
    véritable chef d'œuvre signé Disney. incroyable scénario d'un robot aux sentiment qui tombe amoureux et voyage dans l'espace. musique au top des personnages très attachant qualité de dessin et animation sans faute.
    diamant7
    diamant7

825 abonnés 392 critiques Suivre son activité

Publiée le 30 juillet 2008
    Une comédie d'animation magnifique et bien superbe à voir absolument !!
    Mister Spoon
    Mister Spoon

23 abonnés 30 critiques Suivre son activité

Publiée le 5 novembre 2009
    Même avec une première demie heure sans texte on est ému, ce film, bien que tout en images de synthèse, est confondant d'emotion, d'humour, de personnages supra attachants. un vrai plaisir !
    Franck V
    Franck V

25 abonnés 695 critiques Suivre son activité

Publiée le 1 octobre 2012
    Superbe film d'animation réalisé avec une rare maitrîse. Les personnages sont attachants et drôles.
    Un vrai chef d'oeuvre...
    A voir absolument enfant ou pas.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Le dernier né de Pixar est un pur chef d'oeuvre. On rigole, on s'émerveille, on compatit et on pleure... Ce film est un condensé d'émotions qui donne envie d'aller le revoir. Pixar a mis la barre très haute avec son Wall-e et j'attend le prochain avec impatience. En attendant , COUREZ LE VOIR !!!
    titicaca120
    titicaca120

372 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

Publiée le 10 septembre 2008
    vraiment pour la qualité de l'image,du dessin je met 2 étoiles,pour le reste je me suis ennuyé tout le film et je suis fan absolu des dessins pixar hormis les indestructibles et maintenant de wall-e.
    l'histoire est d'un ridicule navrant et les personnages pitoyables si on peut appeler ça des personnages et vu le petit nombre d'entrées 2.6 millions contre 7 à 9 millions d'habitude pour tous les autres films je pense ne pas être le seul à penser ainsi,c'est dommage car j'attendais ce nouveau film avec envie.
    Flex07
    Flex07

85 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2009
    Excellent! Wall-E est une fantastique histoire d'amour, avec des personnages qui sont terriblement vivant, alors que ce sont des robots dessinés en images de synthèse! Un pur régal. On rit, on s'attendrit, on succombe au charme de Wall-E, et on en redemande. Une fois de plus Pixar s'impose en maître...
    Camusduverseau
    Camusduverseau

46 abonnés 778 critiques Suivre son activité

Publiée le 31 juillet 2008
    Attention chef-d'oeuvre ! Attention futur classique du cinéma mondial ! Ce film d'animation est peut-être l'un des meilleurs films que j'ai vu ces dix dernières années. En plus d'être plastiquement superbe, tendre et drôle, il permet de nous faire prendre conscience que si on ne fait rien notre planète deviendra une poubelle géante et nous... (je ne dirai rien et je laisse la surprise au spectateur de deviner ce que nous deviendrions) Un film d'une grande intelligence à voir absolument !
    Enkko-7
    Enkko-7

38 abonnés 695 critiques Suivre son activité

Publiée le 2 août 2008
    Superbe film d'animation. Drole, touchant, personnages attachants ... une violence contenue et détournée de facon à convenir aux publics les plus jeunes. Une grande réussite.
    Mathieu K.
    Mathieu K.

32 abonnés 86 critiques Suivre son activité

Publiée le 19 janvier 2015
    Wall-e est avant tout superbe graphiquement, mais il a selon moi bien d'autres atouts ! Le scénario est finalement original si l'on considère qu'il est construit autour d'une simple histoire d'amour. Les personnages sont vraiment attachants et j'ajoute par ailleurs qu'il n'est pas trop lourd pour un film pour enfants, ce qui est plaisant comparé à d'autres Disney qui deviennent complètement rasoir après avoir passé un certain âge. Ce qui rend le film vraiment particulier, c'est le fait qu'on ne s'ennuie pas alors qu'il y a très peu de paroles ! Le tout est accompagné d'une Bande Originale très plaisante qui laisse planer une certaine mélancolie...
    Publiée le 2 novembre 2011
    J'ai adoré ce dessin animé! D'habitude ce n'est pas trop mon genre de film mais là c'était trop mignon!!! Et tellement réaliste de notre (potentiel) futur.
    GodMonsters
    GodMonsters

1 258 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

Publiée le 7 avril 2010
    Excellent... Une leçon de vie ! A voir.
    Publiée le 13 mai 2012
    Belle oeuvre sur l'écologie, l'amour... Toujours un manque d'ambition mais oublions.