Miss Campus
    2,9
    543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Campus ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 mai 2013
    J'ai bien aimé c'est une comédie sympa pour passer le temps bien loin de teen movie axé sur le sexe, là c'est gentil même si c'est plein de clichés.
    floramon
    floramon

Publiée le 13 janvier 2015
    c'est sympa à regarder mais ça vole pas bien haut, c'est assez niais et il y a peu de moment rôle c'est dommage car l'idée originale était sympa . à regarder une apres midi quand on a rien à faire
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Tout à fait sympathique , ce film nous apparait comme étant révélateur de l'univers des confréries Américaines et de ses étudiants .
    Vraiment convaincant .
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 20 septembre 2011
    Une Amanda Bynes au top, le film est vraiment très drôle, une sorte de blanche-Neige des temps modernes, on y retrouve l'humour old school, vraiment à voir pour passer un bon moment de rigolade.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 février 2012
    Cette version moderne et décalée de 'Blanche-Neige et les sept nains' est assez réussite ! 'Miss Campus' ('Sydney White and the Seven Dorks' en VO) est un teen-movie bien divertissent, avec un casting plus ou moins bon, et une fin appréciable. Après c'est vrai que c'est très prévisible et "exagéré"... mais ça reste avant tout un teen-movie ! Très bon film dans son genre !
    Publiée le 8 août 2013
    Ce laisse regarder mais n'a vraiment rien d'un bon film. Une fille jolie comme actrice principale pour faire du public et de la vision mais ce film, je ne le regarderai surement pas une second fois !
    Publiée le 11 juillet 2010
    Bien, sans plus.Il lui manquait tout de même un certain charisme propre à un film de ce genre.Les "7 nigaux" sont savent l'honneur de ce film.
    Publiée le 24 février 2013
    Même si dans l'absolue, et en temps que fan de cinéma, je ne considère pas que ce film vaille un 4,5, il vaut largement plus qu'un 3 de moyenne ! Un très bon moment, le genre de film dont on ne souhaite pas voir la fin arriver. Au delà de l'éternel scénario cliché des campus américains et des fraternités, ce film à su jouer de la métaphore et de l'humour pour se distinguer des innombrables autres qui existent dans le genre. Les personnages, bien que caricaturaux, sont très attachants, et parviennent quand même pour certains à créer la surprise spoiler: (notamment le beau gosse de base qui se révèle être un philanthrope et fan de jeux vidéo).
    . C'est pourquoi je le conseille à tous ceux qui cherche une comédie marrante pour passer un bon moment !
    Leonblum I
    Leonblum I

Publiée le 8 février 2013
    Un bon coup de pied au fondement de l'élitisme Barbie au sein d'une sororité universitaire infantilisante (les adultes sont curieusement irresponsables par leur absence).
    Cindy, talentueuse fille de charpentier (et bien plus !) la seule non-blonde du club (KphiNu) se fait évincer par jalousie de la présidente-dictatrice et vient en aide aux déshérités de la fac - jusqu'ici relégués comme des parias. Son parti, le "Septième Pouvoir" rassemble les minorités et déboulonne la dictatrice (Witchburn ! Brûle, Sorcière !), rappelant qu'une société juste ne saurait tolérer le narcissisme politique ni l'oppression envers les minorités, même à un niveau local.
    Les références à Blanche-Neige (White, la pomme, "miroir mon beau miroir", sept parias dans une cabane égarée) sont suffisamment légères pour être acceptables.
    Contrairement aux "trucs pour ados" américains on ne trouve pas ici la vulgarité des 'American Pies'. On n'a pas non plus un discours moralisateur conformiste.
    Les parias triomphent de leurs propres manque d'estime et trouvent chacun l'âme soeur.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 26 décembre 2013
    Oui, ce film est attendu, assez concon, mais bon, en le lançant je me doutais bien qu'on allait pas assister au chef d'oeuvre du septième art. Et puis en fait j'ai trouvé le film vraiment plaisant à voir. C'est le genre de guilty pleasure que j'aime bien, parce qu'à la limite il est pas trop moralisateur (le côté on est des freaks mais on est des gens bien quand même est pas trop redondant je trouve, parce que les freaks RESTENT des freaks, Amanda Bynes va pas les polir), la bleuette insignifiante est pas omniprésente... Bref, du coup ça passe vraiment en tant que guilty pleasure. On est dans l'univers très codé des universités américaines, avec une histoire de confrérie, fraternités et sororités etc etc. Le film est pas époustouflant mais il est assez dynamique et y a quelques passages plutôt sympathiques. Ca aurait pu être bien pire.
    dai72
    dai72

Publiée le 29 mars 2009
    Trois étoiles pour ce film d'adolescents, ça peut sembler beaucoup mais ce n'est pas si simple de faire un film d'ados et celui-ci est plutôt réussi. Bon c'est vrai que parfois c'est exagéré, simplet et même nul mais bon on s'amuse, on ne s'ennuie pas et ça ne fait pas de mal donc un film à voir avec des acteurs qui ont du mérite et du talent!!
    trinitron
    trinitron

Publiée le 27 février 2008
    Un bonheur ! Blanche neige chez les geeks ! une comédie sans prétention mais qui sonne juste et qu'on regarde avec un réel plaisir.
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 9 octobre 2012
    c mignon, bien joué assez marrant bref ça fait passer une soirée.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 juin 2018
    Il n'y a rien d'innovant.
    Un campus, la méchante blonde, la gentille nouvelle qui va tout chambouler et plaire à ceux qu'il ne faut pas.
    Ce sont toujours les mêmes scénarios, avec les mêmes personnages qui ont les mêmes rôles.
    Tout est prévisible, il n'y a pas de surprise..
    Publiée le 22 février 2008
    bonne petite comédie sur le principe de lolita malgré moi. une fille populaire qui est ami avec les exclus et qui risque de leur causé des problemes.. le scenario n'a rien d'extraordinaire mais la realisation est plutot bien faite et les acteurs jouent parfaitement leur role, ils nous fnt rire c'est le principal.. a voir par tout les fans de teen movie.