24459 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 482 critiques spectateurs
5
323 critiques
4
389 critiques
3
173 critiques
2
251 critiques
1
183 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JokerDreizen
324 abonnés
310 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 mai 2010
Ca se shoote à fond dans un irréalisme assumé et un scénario assez vite-fait mais qui se laisse suivre. C'est le genre de divertissement du samedi soir, duquel on ne ressort pas déçu, mais qui s'oublie très vite après coup.
Je ne suis jamais vraiment rentré dans le film tellement c'est gros car malheureusement le film se prend trop au sérieux et ça en devient presque ridicule. Seule la scène du train est intéressante.
Adapté du comic book de Mark Millar du même nom, ce film à prendre au 1er degré s'avère rapidement excessif au regard de ses cascades et effets spéciaux à n'en plus finir. Cette histoire inspirée çà et là de "Matrix" et "Fight Club" est totalement dénuée de sentiment et bien trop abracadabrantesque pour accrocher le spectateur sur la durée. Reste une pléiade d'acteurs cotés et un emballage suffisamment sexy pour projeter la sortie en salles d'une suite fin 2011. Pas indispensable.
Hou le gros navet que voila ! Et si on mettait Angelina jolie pour attirer les boutonneux. Histoire grotesque pour un film ridicule. Que fait Morgan Freeman la dedans ?
Bon film avec de bons effets visuels car impossible en vrai ! Vous arriveriez à mettre de l'effet à une balle d'un pistolet et qu'elle arrive à transpercer au moins 5 personnes formant un cercle ? Chapeau bas si vous réussissez ! Je mets quand même 3 étoiles, car je trouve l'histoire assez prenante et le final excellent (vengeance) !
Franchement très bonne surprise !! Je n'aime pas particulièrement Angelina Jolie mais ça rets un bon film d'action, bon son, bon effets spéciaux. Bon divertissement à 100 à l'heure !
Film très original avec des acteurs performants et des effets visuels vraiment surprenant. Angelina Jolie est encore très talentueuse et très belle dans ce rôle.
Je l'avis vu au cine. Tres divertissant mais j'avais été décu par la fin un peu trop... sentencieuse mais je viens de le revoir en VO. C'est bien mieux. un bon petit film pour se divertir. Que demande le peuple?
Ah, ça faisait longtemps que je voulais voir ce film! Et j'ai passé un bon moment. J'ai tout de suite accrochée, du début à la fin. Les "combats" sont biens, même si bon, on n'y croit pas vraiment! *Normal, c'est un fiiiiiilm* La bande-son colle parfaitement, ce qui rajoute un plus. Et James McAvoy est bien !
Film d'action basique sans grande imagination. Les scènes d'action au ralenti, c'est du déjà vu. Le scénario est tout sauf original et le jeu des acteurs est médiocre. Mais ce qui me gêne le plus, c'est la justification des crimes commis au hasard. Un film à ne surout pas aller voir.
c'est bien, c'est frais, ça bouge, c'est drôle parfois. Ça révolutionne pas le cinéma, ça n'apporte rien, mais ça fait du bien. Pourquoi se priver quand on en a le temps?
Angelina Jolie voudrait nous faire croire qu'elle est la nouvelle star des films d'action encore faudrait qu'elle choississe un film avec un scénario en béton !!! Dommage ici ce n'est pas le cas.