Welcome to the Jungle
Note moyenne
1,3
140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

59 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
7 critiques
1
12 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2008
J'ai été assez surpris car vu les critiques je m'attendais a n'importe quoi,et finalement il est assez crédible.forcement il faut aimer le genre (cannibale,caméra a l'épaule etc...)mais si on aime il met bien la pression et il est bien fait.
A voir exclusivement pour les fans du genre,pour les autre a éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2008
ce film est une merde.
alors c'est 2 couples qui partent à la recherche de rockfeller en nouvelle-guinée dont on suppose qu'il s'est fait bouffer par des cannibales. déjà faut être un peu con.
Là les 2 couples s'engueulent. Ils se séparent. Le premier couple se fait bouffer par les cannibales. Le second les poursuit car ils ont pris leur argent. C'est pas bien. Forcément ils tombent sur le cadavre de la fille (à mon avis la seule scène correcte du film mais çà ne fait que 1 mn). Puis ils découvrent le deuxième à qui il manque les bras et les pieds mais qui est toujours vivant. Et qu'est-ce qu'on fait quand l'endroit fourmilles de cannibales : eh bien on tire une balle au gars qu'on pouvait pas piffrer pour le soulager de sa douleur. On a vu plus discret. Puis les deux cons s'en vont et là c'est vraiment pas de bol, ils tombent sur le village des cannibales qui les invitent à manger. Donc ils mangent : "c'est bon, je sais pas ce que c'est mais c'est bon". Puis les cannibales entourent le gars et tendent des colliers : "c'est pour nous ? on dirait qu'ils veulent nous faire une offrande. Faut qu'on filme çà c'est important" "d'accord d'accord, attends j'attrape la caméra". Et là , les deux cons se font bouffer. Une merde je vous dis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2009
Une chiure complete.
Et ca ose se comparer à Cannibal Holocaust.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2009
Welcome to the jungle ...
A ce qu'il parait c'est "une suite de Cannibal holocauste". Moi je serais tenté de dire : "Pas du tout". C'est plus un film dans le genre, car il y a des cannibal, que c'est filmé en caméra amateur et qu'il y a un semblant de documentaire caché dans le film.
Contrairement à cannibal holocauste, ce film est beaucoup moins violent et marquant. Ceci étant dit, il est vrai que le film est pas non plus mauvais, mais manque de punch.
Plutôt mou, les deux tiers du temps, les personnages se prennent la tête et se gueulent dessus.
Film à voir une fois pour dire "je l'ai vu"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2008
Petit film bien sympa. Certes ceux qui s'attendent à voir une boucherie seront surement dessus mais l'ambiance est bien pesante...(à mon goût).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2009
Mouais, c'est plutôt un film d'aventure avec quelques scènes politiquement incorrect (avec le morceau de bombou...) mais bon ça n'a rien de transcendant, même si le scènario est plutôt correct on va dire.
Les jeux d'acreurs, et bien il y a des acteurs dans ce film, et c'est déja pas mal, car franchement ah un moment on sent bien que l'integration ne se fait plus vraiment, les filles crient à en faire casser un verre (le mien à fissurer d'ailleur xD).

Bref pas mauvais,mais il manque un peu de punch, à voir quand même
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2009
Pas de surprise... On attend l'arrivée dans la jungle mais ce n'est qu'à la fin que le film commence vraiment. A éviter pour les amateurs du genre. On s'attend à un mix de Blair Witch (pour le côté filmé à l'épaule) et Cannibal Holocaust (pour le sujet) mais il vaut mieux revoir ces 2 films là.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2008
Remake de l'excellent "Cannibal hollocaust" ce film est totalement inutile. D'un point de vue simplement visuel il n'y a absolument rien de nouveau, c'est même le contraire l'original était bien plus choquant et dégradant.Contrairement à son modèle ce film n'exprime en plus absolument rien..."Welcome to the jungle" est une copie asceptisée faite sans intelligence. A cela s'ajoute un scénario mal écrit (les réactions des personnages sont complètement irréalistes compte tenu des situations), un jeu d'acteur insupportable et une fin ridicule. Pour résumer: un film nul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2008
Des acteurs très lourds, les premières scènes cannibales au bout de 50 minutes, très mauvais film, à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2008
nul à chier, film horrible, jeu d'acteurs énervant, réalisation épouvantable
à ne pas voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 décembre 2008
Moi qui me faisais une joie rien qu'en lisant le titre, j'ai été déçu. Filmé à la première personne façon Blair Witch, Cloverfied, Rec, ce film ne les égale pas. Il est largement en dessous. Puis le scénario d'une banalité affligeante où il se passe RIEN pendant presque 50 minutes, pas même une montée en adrénaline ou une montée en crescendo pour aboutir au choc final et attendu. J'ai baillé ! Je mets une étoile pour une seule scène que j'ai bien aimé, celle où la fille est embrochée par la bouche. L'une des rares scènes bien sanglantes car il faut bien l'avouer, pendant ce film de 1h20, il y a pas beaucoup de sang. Le réalisateur est radin, faut croire. Beaucoup de blablas sans jugeotte (rien qu'à voir le niveau de discussion des personnages, c'est digne des ados prépubères). Ensuite le jeu des acteurs n'est pas crédible, dans certaine scènes, ça se sent. Et comme le film n'a pas beaucoup d'atouts, dans tous les plans, seuls de bons acteurs pouvaient le sauver. Et non ! Bref si vous voulez avoir peur, être terrifié au fur et à mesure que l'histoire avance, en avoir pour votre argent avec des scènes sanglantes bien faites et des dialogues pas trop cons, être ébahi par la prestation des acteurs, ce film n'est pas pour vous. Et à la fin, on a l'impression qu'on est pris pour des cons et on s'interroge encore "Alors vivant ou pas le mec disparu il y a des années ?"
Genre les gens qui ont réalisé le film veulent laisser une fin ouverte pour se réserver le droit de nous pondre une suite. Zut ! 1h20 et c'est pas suffisant ?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mars 2009
Un petit film d'une durée assez courte 1h13. Pendant environ 50 minutes, on ne fait que suivre les quatre jeunes aventuriers dans un décor ma foi très joli. Bien vite on prend partie pour l'un des couples soit le couple foufou soit celui plus terre à terre.
Je pense de plus que ce film est énormément inspiré du célèbre cannibal holocaust avec malgré tout plus de faiblesse.

Le film, interdit au moins de 16 ans, semblait vraiment éprouvant et gore... et bien il n'en est rien. Les 50 premières minutes du film sont assez longue et avec quelques rebondissements mais rien de bien stressant ou intriguant.

Quand à la fin du film, on reste un peu sur sa faim. Certes il y a des cannibales mais c'est assez rapide...

Cela m'a déçue qu'on interdise un film au moins de 16 ans pour un passage ou deux un peu sanglant, mais rien de plus...

Voilà, grosse déception pour moi...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2008
C'est un film nul à chier, très loin de la réalité comme le réalisateur voudrait faire.
Le comportement des personnages est anormal au devant des situations, c'est même pas une fiction.
Les acteurs ne sont pas crédibles du tout ni la réalisation d'ailleurs. Je ne paierai pas ni conseillerai qqn pour voir ce film. On peut l'offrir à qqn qu'on aime pas par contre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 décembre 2008
nullissime....50 minute d'une série americaine pour teenagers filmée caméra au poing (seule originalité qui n'en est pas une...)et quelques minutes d'ineptie cannibale.
la scéne du repas de doomsday est meilleure!
fan de gore, passez votre chemin, il n'y en a pas.
bref...un nanard de plus....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse