Anges et démons
    3,2
    19921 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anges et démons ?

Publiée le 22 juin 2012
    Ce film est ennuyeux . Je ne comprends pas comment sa moyenne peut etre de 3.5/5 tellemenz que ce film est nul ... L'intrigue !? Pourrie
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 20 juin 2012
    Un thriller sur l'église catholique c'est osé mais le pari est reussi. On ne s'ennui à aucun moment et même la fin est surprenante. Le rythme est soutenu et pesant par moment. Des acteurs qui jouent vraiment bien. De plus, on entre à l'interieur de la vie du Vatican. Bluffant!
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 19 juin 2012
    Quand je suis allée le voir avec une amie, on était les seules dans la salle. Je n'ai pas compris pourquoi, parce que ce film était génial, à l'image du premier. L'intrigue et le mystère étaient toujours de la partie, et Tom Hanks toujours un aussi bon acteur.
    Publiée le 18 juin 2012
    Anges et démons disposait d’un très bon casting et d’ailleurs Erwan McGregor et Tom Hanks sont vraiments convainquants dans leurs rôles respectifs. L’intrigue quand à elle est prenante notamment la fin. Le jeu de piste contre la montre donne un rythme soutenu au film. De plus, cette ambiance de secret et de mystère concernant le Vatican donne un véritable plus au film.
    Mais quel dommage d’incorporer des scènes abracadabrantesques dans le film ! Pourquoi tout gâcher par des scènes d’action qui sont invraisemblables, ces scènes n’avaient pas lieu d’être dans un tel film ! On a l’impression d’être dans un film d’action voir de science fiction, de plus voir le même film. Dommage ! D’autant plus, que les décors étaient splendides !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 17 juin 2012
    Thriller religieux assez efficace, prenant et sombre !
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 13 juin 2012
    J'y suis allé à reculons, et en fin de compte, je suis resté scotché. Bien sur, on comprend pas tout le charabia évangélistique et papal, mais on sent qu'on est pris entre deux monde, et que c'est à nous de choisir la voie. Scientifique ou religieuse? Un peu des deux, si on en croit le film, l'un ne va pas ssans l'autre. Sans vouloir en dire trop, spoiler: je ne m'attendais pas à un twist final, et encore moins à celui-la...
    le film vous tiens en haleine jusqu'au bout!
    spoiler: Juste un regret sur ce tueur, qui finalement, n'est qu'un exécuteur lambda
    ...
    Publiée le 7 juin 2012
    Tres bonne suite de Da Vinci Code! Malheuresement, étant fan du 1er opus, j'ai trouvé le deuxieme moins bon mais tout aussi passionant! On découvre finalement le Vatican sous toutes ces formes et les anciens mythes de l'Eglise!
    Tom Hanks joue encore mieux que dans le 1er opus!
    Film a voir!
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 19 mai 2012
    Une suite plus palpitante mais toujours aussi bâclée...
    reaperz
    reaperz

Publiée le 14 juin 2013
    Une suite qui n'égale pas sont prédécesseur comme beaucoup de films... Mais qui arrive a nous entraîner dans une course contre la montre dès plus tendus et exaltante ! Suspens garantie tout du long avec des énigmes extrêmement bien conçus. Comme le premier films, le mélange action, suspens, faits historiques, religion marche à merveille nous propulsant dans le premier livre de l'auteur se déroulant avant le DaVinci Code et offrant un spectacle de qualité.
    Le point faible du film est la fin lors de la découverte du "méchant" qui n'est pas assez crédible et original pour surprendre plus que sa. Est ce comme cela dans le livre ? A voir.
    Publiée le 5 mai 2012
    Contrairement à beaucoup visiblement, j'ai largement préféré Da Vinci Code...
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 30 avril 2012
    Largement moins bien que le "Da Vinci Code", "Anges et Démons" est un film long avec beaucoup de "blabla" et difficile à suivre à moins d'être un spécialiste du Vatican et des " Illuminatis" !!!
    Cependant rien à dire au jeu des acteurs, Tom Hanks et Ewan McGregor pour les plus connus !
    A voir par curiosité surtout !
    Publiée le 28 avril 2012
    Tres long , trop long . Pour ma part je me suis beaucoup ennuye ... Une bonne intrigue mais pas tres bien exploitée
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 24 avril 2012
    J'ai retrouvé cette ambiance haletante de Da Vinci Code, même en n'ayant pas lu ce livre.
    Publiée le 9 avril 2012
    bon film, dans la lignée du premier, agréable pour une soirée télé.
    Publiée le 9 avril 2012
    Ron Howard à bien reprit le bouquin de Monsieur Dan Brown,tout y est à part quelles erreurs minimes et quelle que scènes spoiler: (comme l'amour naissant entre le Professeur Robert Langdon et le docteur Vittoria Vetra dans une luxueuse "suite" du "Vatican" à la toute fin du livre après le sacre du nouveau "Pape" Médecin de son état)
    .Après ce très bon film faite votre "Week End" à Rome et dans l'Etat du "Vatican" et avant ou après allez à Génève voir le "C.E.R.N" .

Bravo à Ron Howard d'avoir recrée à l'identique la "Place St Pierre" à Los Angelès.

Vivement "Deception Point","Le Symbole Perdu" (avec Robert Langdon/Tom Hanks) et "Forteresse Digitale".