Anges et démons
    3,2
    19921 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anges et démons ?

Publiée le 6 août 2010
    Encore mieux que le premier opus. Des énigmes à foisons et du suspens jusqu'au bout. Un bel univers signé Dan Brown. Encore une adaptation au cinéma réussi.
    tomeco
    tomeco

Publiée le 2 août 2010
    Bien mieux pour ma part que"Da Vinci Code", Ron Howard l'amene mieux cette fois ci avec plus de rebondissements , le seul bémol sur ce film sur la religion c est que quelque fois certains details nous echappent !
    Horacle
    Horacle

Publiée le 1 août 2010
    Dans la lignée du da vinci code mais pas beaucoup mieux , un blockbuster un peu longuet qui a le mérite, malgré les amalgames douteux et le mélange de vrai/faux, de faire s'interroger les spectateurs.
    Publiée le 31 juillet 2010
    apres un da vinci code lent et reflechie ont a anges et demons plus violent mais avec un rythme haletant est exceptionnelle ewan macgregor joue bien il camerlinguo . une intrigue plus epaisse et intrigante
    Publiée le 30 juillet 2010
    Oui, je sais ce n'est pas un chef-d'oeuvre. Mais ce film fait définitivement parti de mes préférés. Je ne lâche pas l'histoire une seule seconde. Je suis prise en haleine par les scènes souvent stressantes où le temps est roi. A vrai dire, j'ai détesté Da Vinci Code. Il était vraiment très ennuyeux, je ne suivais rien, ne comprenais rien. Ici, c'est tout le contraire. Je me suis même surprise en train de chercher l'égnime à certains moments du film.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 juillet 2010
    Spectaculairement ennuyant, incompréhensible sauf si l'on est passionné du christianisme et de la culture papale. De plus Ewan McGregor que j'apprécie beaucoup a endossé un rôle qui ne lui va pas du tout.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Après Da Vinci Code, il était difficle de faire mieux mais le pari est tenu. L'enquête policière est toujours aussi palpitante, plongée au coeur du Vatican. Un très bon film.
    Publiée le 29 juillet 2010
    film très très moyen , qui ne peut certainement pas plaire à tout le monde.
    Publiée le 27 juillet 2010
    J'ai d'abord vu le film, puis lu le livre, et re-vu le film. Résultat : j'ai vraiment adoré le livre, mais par contre, pas du tout le film. D'abord, il s'éloigne totalement du livre. Pourquoi avoir carrément fait l'impasse de certains personnages principaux (Kohler ; le père de Vittoria...) ? Pour moi ça n'a pas de sens.
    De plus, la mise en scène est selon moi trop artificiellement dramatique, l'histoire trop compliquée (mais ça on pouvait difficilement l'éviter, vu la richesse du livre). Pour courronner le tout, malgré le nombre important d'éléments de l'histoire, on s'ennuie !
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 25 juillet 2010
    Une suite plutôt bien réussit avec un des meilleur rôle de Tom hanks qui jou a merveille dans ce film
    Publiée le 22 juillet 2010
    Le jeu de piste est alléchant, les acteurs convaincants, des débats d'actualité abordés avec douceur (rapport entre religion et science par exemple). Le grand frère du Da Vinci Code a décidément tout pour plaire.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 20 juillet 2010
    après avoir rater le film "Da Vinci Code", il réalise là un film magnifique, qui se regarde comme un documentaire sur le Vatican, la photographie est magique, il montre la beauté du Vatican. La musique du talentueux compositeur Hans Zimmer est sublime, il faut aussi dire que j'avais lu le roman, et que je l'avais adorer, et que j'avais peur que le film soit rater, vu les critiques négatives que j'ai vu. bref à voir si on aime le livre ou bien le Vatican. très sympathiques.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 20 juillet 2010
    film qui tient en haleine le spectateur jusqu'à la fin, il y a quelques scènes "naives" mais dans l'ensemble bon film
    Publiée le 20 juillet 2010
    Jolie mais trop fantaisiste à mon goût. Pas assez de calme et trop d'explosifs.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Bien plus réussi que le Da Vinci Code, Anges Et Démons est une réussite. Ron Howard maîtrise mieux son sujet, les musiques sont plus affûtées, le scénario est mieux construit. Voilà une bonne adptation. A voir.