Mind Game
Note moyenne
4,0
191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

20 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
8 critiques
3
4 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2010
Une excellente explosion d'images déjantées sur le sens de la vie.
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2009
manga completement halluciné. Réalisé sous LSD, ce film nous entraine dans un joli voyage métaphysique. Un OVNI a voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2009
n film sous LSD, où tout n'est que créations visuelles dantesques, répliques cultes et scénario loufoque. Travaillant sur les jeux d'esprits, les souvenirs du passé et les joies du futur, Mind Game est littéralement la perle imaginative de l'animation japonaise depuis plus de cinq ans. Rangez vos classiques, oubliez les maîtres incontestés du coup de crayon tel que Miyazaki et préparez-vous à décoller dans un trip huilé aux champis et à l'energy drink. POW !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 octobre 2008
Ce film vous fait entrer dans un univers à part entière. Ce foisonnement d'émotions fait souvent mouche car extrèmement bien orchestré et pour ainsi dire carrément original. On pourrai lui reprocher ce trop plein de plans ou ce côté parfois un peu graphique mais c'est ce qui en partie construit ce film avec force aller au bout du fantasme animatoire du créateur et faire de mind game une oeuvre complête. Je suis tombé totalement sous le charme de cet ovni de l'animation et me suis laissé porter dans ce rythme endiablé jusqu'à la dernière seconde. Ce film magistral est l'oeuvre d'un virtuose qui nous ferai oublier miazaki par son goût du risque contrastant le côté plus édulcoré et parfois manichéen du maître. Un vrai film d'animation pour un public adulte.
C'est une honte de ne pas faire figurer les critiques presses.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2008
Psychédélique, délirant, l'un des meilleurs et surtout l'un des plus atypique films d'animations sortis dans les années 2000, trop peu connu hélas mais vaut incontestablement le détour. Bien plus profond et sensible (et drole) qu'un "Amer Béton" sortit récemment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse