Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
Note moyenne
3,3
1572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

183 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
58 critiques
3
47 critiques
2
36 critiques
1
10 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marcologie
Marcologie

48 abonnés 249 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juillet 2024
C'est vraiment poussif. Même si ils ont mis la musique des anciens films dès les premières minutes pour nous faire croire qu'on va retrouver la même ambiance et une course poursuite on ne retrouve en rien la même énergie. J'ai arrêté au bout d'un moment car j'ai préféré resté sur le bon souvenir que j'avais des 2 premiers films qui ont marqué les années 80.
Harry6489
Harry6489

55 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2024
Sans aucun doute, le plus grand atout d'Axel F. est le retour d'Eddie Murphy dans le rôle emblématique d'Axel Foley. Dès les premières minutes, l'acteur retrouve son énergie et son humour légendaires, qui ont fait le succès des films originaux.

L'intrigue de ce long métrage reprend également la formule classique de Beverly Hills Cop, avec Axel se rendant à Beverly Hills pour enquêter sur une affaire de crime et se heurtant aux méthodes de travail de la police locale.

Dans l'ensemble, "Axel F." est un film amusant et divertissant qui plaira aux fans de la trilogie originale. Ce n'est peut-être pas le meilleur de la saga, mais c'est un retour bienvenu pour Eddie Murphy dans un rôle qu'il a rendu célèbre.
the wolf lone multigaming
the wolf lone multigaming

3 abonnés 79 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2024
Et bin punaise...... moi qui avais peur que ce 4ieme film soit le film de trop ... et en réalité c'était vraiment pas mal ... toute la petite bande d'axel foley est de retour ( eddy Murphy, judge reinhold, John Ashton,bronson pinchot ) ainsi que quelques nouvelles tete et le fameux kevin bacon qui a jouer à la perfection son rôle... ,bref 1h50 de d'action , de moment drôle, de fou rire .... , perso qu'est ce que j'ai ri pendant une bonne grosse parti du film ... énormément de moment fan-service .... ,mais je pense qu'il faut que sa s'arrête là et qu'il n'yest pas de suite. Car malgré tout ont sent qu'ils ont tous mal viellie ...surtout judge reinhold ...bref ...pour ma part c'est validé...le flic de beverly hills 4 est une réussite
Pierre
Pierre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2024
A 50 ans, j'ai fait un bon en arrière de 40 ans. Dans la lignée des 2 premiers épisodes: un scénario cousu de fil blanc bien sur mais des gags, de l'action, un peu de tendresse et surtout la complicité retrouvée d'Axel avec Tagart et Rosewood. Un bon moment, une véritable réussite....un film qui joue quasi exclusivement sur la nostalgie des quinquats, tous les "codes" de la licence sont présents. On aurait tellement aimé entendre Med Hondo au doublage (RIP). A voir et revoir, merci Netflix pour ce film. Pourquoi pas un 5 ème ?
Eric M.
Eric M.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2024
Excellente suite .
Que du bonheur de revoir Eddy Murphy et son équipe.
humour et action .top !!!!
A voir et a revoir .
Momo LaVuigne
Momo LaVuigne

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juillet 2024
J'ai trop kiffé de retrouver toute la clique 40 ans après le 1er film.
Non c'est pas un chef d'œuvre... mais il sort sur netflix... ton abo est déjà payé de toute façon. Donc pour un week-end cool : fais-le toi ce no 4... et dans la foulée revient sur le 1-2-3 avec tes ados.
Franchement j'ai vraiment trouvé cool, et je serais assez pour un no 5 !
Bon film à tous !
Momo
cariner
cariner

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2024
j’ai adoré, la musique, la même équipe d’acteurs, un Bon scénario, aucun temps morts, Bravo !
Incroyable, Eddie Murphy n’a quasiment pas changé par rapport à il y a 30 ans ! Bon, on ne peut pas dire la même chose du reste de l’équipe ;)
J’ai passé un très bon moment !
Sidlennox5
Sidlennox5

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juillet 2024
Excellent, sur plein d'aspects, sauf la voix d'axel malheureusement. Passé le choc, j'ai passé un très bon moment. Le film m'a rendu très nostalgique mais d'une bonne manière je n'ai pas vu un film où on en fait des caisses pour dire -Hé t'as vu tout viens de ces films là qui étaient bien !!! Alors oui plein de clin d'œil musicaux ,les acteurs ect... font bien sûr un rappel aux trois opus de mon enfance mais ce n'est pas introduit de manière forcée. Et tout les codes du flic de beverly hills sont là. Faisant même par fois carrement un pied de nez au anciens (la scène de l'hotel qui semble rappeler comment axel logeait dans les anciens films qui prend ici une autre tournure). Le film se prend pas de haut et nous sert une intrigue classique type année 90 et ça fait du bien pourquoi chercher a faire compliqué. En bref j'ai vu un vrai quatrième volet du flic de beverly hills qui en fait pas des tonnes et qui m'a fait un bien fou. Et pourtant quand j'ai vu l'annonce associée à Netflix et le film le flic de belleville qui se disait reprendre les codes j'étais déjà parti sur un gros "ça va être nul à ch***" et bien non le film m'a vraiment convaincu. A vous de vous faire votre propre idée.
Johann A.
Johann A.

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juillet 2024
Quel plaisir de retrouver notre Arquel Foly (merci Serge) !
J'avais quelques doutes en voyant la bande annonce mais franchement j'ai adoré. Même 30 ans après on retrouve l'ambiance et le charme des 3 premiers films.
Il y a des petits clins d'oeils à ces films un peu partout, notamment la fin qui va rappeler dès souvenirs spoiler: la fusillade finale où Billy nous refait son fameux POLICCEEEE

L'humour est toujours bien présent et bien placé.
Et quel kiff de retrouver Billy, Taggart ou Serge.
Les nouveaux venus sont aussi très convaincants.
Les scènes d'action ne manquent pas mais sont fidèles à l'original, ça ne pète pas dans tous les sens, juste ce qu'il faut. Les quelques petits moments de temps morts passent parfaitement grâce à l'humour qui vous fera forcément sourire et revenir en arrière avec les anciens films.
On comprends rapidement qui est le méchant mais c'est aussi la marque de fabrique de cette sage, ce n'est aucunement dérangeant.
Forcément, le doublage, il faut y venir. Ça fait quand-même vraiment bizarre et il faut quelques minutes pour s'habituer à cette voix (doubleur de Martin Lawrence) qui va bien à Eddy Murphy mais qui n'égalera jamais l'originale !
Je préfère quand-même le tout premier bien sûr mais celui-ci est vraiment un très bon film que j'aurais plaisir à revoir, comme les 3 premiers.
rom Psych
rom Psych

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2024
Pour ceux qui on mis une mauvaise notes juste pour la voix ,je tiens à vous rappeler que le doubleur français qui faisait la voix d'Eddy Murphy est décédé.
Pour le reste excellent moment, ayant grandit avec le flic de Beverly hills un peu de nostalgie fait du bien.
Très bon moment pour m part
S Pbc
S Pbc

26 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2024
Excellent retour, dont les acteurs des 2 premiers opus, un retour réussi , on ne s ennuie pas une seconde, action, réplique percutante au rendez vous
vincent t
vincent t

6 abonnés 98 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2024
Quel plaisir de retrouver cette sage plus de 30 ans après le dernier. Et ce n'est pas manqué. On retrouve tous les marqueurs qui ont fait le succès des premiers films et chaque personnage à gardé son caractère.
Goodgamer 2.0
Goodgamer 2.0

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2024
Je viens de finir à l'instant ce film et il est juste INCROYABLEMENT BON ! C'est un très bon retour pour Eddie Murphy dans l'un de ses rôles les plus emblématiques, il fait rire, sourire tout du long, avec quelques clins d'œil au précédent et puis cette fin marante qui nous rappelle le 1er opus, je ne me suis pas ennuyé une seconde juste incroyable !

Allez le voir
Axelravera833
Axelravera833

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2024
Incroyable ce film rappel plein de souvenirs avec des acteurs trés fort et charismatique netflix sont de trés bon producteur
Sonia Devine
Sonia Devine

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juin 2024
Honnêtement déçu surtout de la voix d Axel dommage je préfère les anciens le flic de beverly hills
C etais trop nul c est tjrs les anciens film qui sont bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse