Franchement il est terrible !! Basé sur la psychologie avec une Samuel L. Jackson en forme, un peu de torture, scénario bien ficelé. Vraiment à voir, on s'y prends tout au long du film ! Seul bémol, la fin que j'ai trouvé assez moyenne...
bon thriller , avec Jackson égal à lui même, toujours bon. également Sheen ,toujours aussi shakespearien . un peu décu par cette fin "stroboscopique" qui est fatiguante
Très bon film dont la mise en scène rappelle à certains moments Reservoir Dog. L'atmosphère résultant d'un interrogatoire où est utilisé la torture physique et psychologique est transmise à merveille aussi bien par le cadrage que par le jeu de S.L.Jackson interprétant remarquablement bien le bourreau prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Certe la fin mériterait d'être étoffée mais globalement il en ressort un très bon thriller qui ne peut nous laisser de marbre.
Film absolument genial, change beaucoup de toutes les autres productions auxquelles nous sommes habitués. Psycologique et très prenant, jusqu'ou un pays peut aller dans "l'impensable" pour sauver sa propre population. Je ne connais pas la date de sortie en france mais ce film vaut le deplacement.
Une histoire bien pensée, on reste toujours dans le doute, Samuel est très bien dans son personnage et Carrie-Anne moss aussi, en fait tout le casting est très bien choisi ! Je le recommande a tous, bien qu'il y ait certain passage assez "hard".
Je viens de le voir. Et c'est un très bon film. Le film n'est qu'un long interrogatoire de cet homme qui connait la localisation des 3 bombes nucléaires, et cela pose la question de savoir jusqu'où on est prêt à aller pour avoir cette info. Chaque personnage réagit différemment en fonction de ses valeurs, de son passé, etc... Samuel L. Jackson est excellent, encore une fois ! La tension est maintenue tout au long du film, on ne s'ennuie pas une seconde. Et la fin, quelle fin... Un fillm à voir ;)