Las Vegas 21
    3,4
    15767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 21 octobre 2009
    Kevin Spacey mene des as du poker a Las vegas pour compter les cartes! Amateur de poker et bien d autre on prend plaisir a regarder ce film!
    Publiée le 25 mars 2013
    Un film sans grand intérêt mais qui reste tout de même agréable à visionner.
    Une note de 3 sur 5 largement influencée par la présence de Kevin Spacey et Laurence Fishburn.
    Publiée le 9 février 2010
    Fil d'arnaque plutot pas mal avec un casting très réussi.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 octobre 2011
    Las vegas 21 est un film cool doté d'un scenar original et interessant et d'un bon casting (ou j'ai notamment decouvert jim sturges..)
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 30 juillet 2008
    En allant regarder Las Vegas 21 je ne m'attendais pas du tout à un scénario aussi bien ficelé, ni à un jeu d'excellents acteurs comme celui-ci ! L'histoire est très prenante avec beaucoup de suspens et il a suffi qu'un jeune homme très courageux soit engagé de force dans une organisation pour que ses études et sa vie soient toutes bousillées... La très charmante Kate Bosworth là au milieu est très jeune et a encore beaucoup à montrer en qualité d'actrice, je ne peux que me réjouir de ses prochains films !
    borowski

xxxxxxxxxxxxx
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 29 juillet 2010
    Du rythme ! Et c'est là la clef du succès. On ne perd pas une seule seconde de temps dans ce bon film, qui bien que tombant dans quelques clichés, s'en sort très bien!

Regardez le, ce n'est pas du temps de perdu.
    lograt
    lograt

Publiée le 28 octobre 2013
    un film somme toute assez classique "le petit génie mathématique qui va arnaquer les casinos en comptant les cartes" mais bien réalisé et divertissant
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 5 juillet 2008
    J'ai adoré!!! C'est très réaliste et on ne s'ennuit pas du tout! Ils forment une jolie équipe! à voir !
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 15 juin 2008
    Très bien fait, on ne voit pas le temps passer, pris par ces étudiants sympathiques même s'ils "roulent" le casino. Kevin Spacey est cynique à souhait, Jim Sturgess est craquant, un bon moment de détente dans le monde du jeu
    Publiée le 24 avril 2009
    Un très bon film d'arnaque au casino. On trouve ici un film qui rattrape bien la chute des "Ocean's...", et un Kevin Spacey toujours aussi bon en manipulateur.
    Publiée le 26 novembre 2009
    Un film d'arnaque divertissant
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 17 décembre 2013
    Une bonne critique du monde des jeux ou comment il ne faut pas être à même de déjouer le système autrement le système pervertie et il vous arrive de gros ennuis. La morale garde ses droits à la fin.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 16 octobre 2013
    Un navet que je n'ai jamais terminé. J'ai préféré laisser tomber devant autant de manichéisme, de banalité, de lieux communs et de clichés. Une interprétation déplorable, un film que les acteurs ont fait pour payer leur loyer. Rien à sauver dans cette daube innommable.
    Cedric K
    Cedric K

Publiée le 24 juillet 2015
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais j'ai pris un énorme plaisir à regarder Las Vegas 21. Bien que je ne suis pas un joueur de Black Jack, j'ai toujours été fasciné par ce jeu (je suis plutôt branché poker). L'histoire est bien ficelé, la bande-son entraînante et les acteurs plutôt convaincants. On peut regretter les trop nombreuses séquences façon clip mais après tout on est à Vegas. Bref, Las Vegas 21 est au Black Jack ce que Rounders étaient au Poker.