Las Vegas 21
    3,4
    15872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 15 décembre 2008
    "Inspirée d’une histoire vraie". Que cette petite phrase fait peur quand on la voit sur l’affiche ou sur la jaquette d’un film. Car, en général (et je dis bien en général …), on est souvent déçu du résultat. Et là, miracle, ce n’est pas du tout le cas. Car Las Vegas 21 est une réussite. Cette bande d’arnaqueurs en herbe qui "dévalisent" les casinos de Las Vegas "sans arme, ni haine, ni violence" est campée des comédiens plus que prometteurs et la bande son est d’enfer. Seul petit bémol, un scénario un chouia prévisible … Mais c’est vraiment bien peu au regard du reste du long métrage. Gagnant, gagnant, buffet géant !
    Thebalrog6
    Thebalrog6

Publiée le 4 mai 2013
    Tellement cliché, mais tellement divertissant! Un film simple, n'allant pas chercher trop loin, changeant des films avec un faux semblant de complications et un scénario embourbant.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Tout simplement genial
    Sugar-Cloud
    Sugar-Cloud

Publiée le 23 mai 2009
    Bon film, scénario bien ficelé, acteurs excellents. Bien sympa, j'ai passé un très bon moment.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 14 décembre 2008
    L'histoire paraissait intriguente, mais devient vite soulante, l'histoire est prévisible et ressemble trop a un mauvais film de casino. Dommage.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 11 décembre 2008
    Un excellent film sur les arnaques dans les casinos! la juxtaposition des étudiants intellos qui deviennent des maitres dans les casinos est très bien trouvée!! film vivement conseillé!!!
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 11 décembre 2008
    Bon film .
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 9 décembre 2008
    Un jeune homme de 21 ans qui utilise son intelligence dans le célèbre jeu du "black jack"pour failler le système avec une fin superbe.Ce film m'a beaucoup plus.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Petit film plaisant à suivre et correctement interprété (Kevin Spacey est comme souvent le meilleur) mais malgré tout ça on s'ennuie un peu. Le scénario peine à passionner car il est beaucoup trop prévisible (comparé à son aîné "Ocean's Eleven") et il est à tendance très... adolescente. Etant tiré d'une histoire vraie je suppose qu'on ne pouvait pas le faire trop évoluer mais du coup ça agace un peu. A noter une excellente BO.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 décembre 2008
    Un petit film agéable mais sans grande envergure.. On a souvent l'impression de déjà vu..Le scénario n'est pas très bien ficelé, l'intrigue est standard. Surtout intérèssant pour Vegas , mais que l'on commence à bien connaitre de toute façon.
    Un spectacle qui se laisse voir mais c'est tout.

Publiée le 23 septembre 2010
    Inspirè d’une histoire vraie,"Las Vegas 21" nous entraîne dans l'univers des casinos de Las Vegas, là où arnaques, sexe et black jack se rencontrent! Grâce à une technique de comptage de cartes enseignèe par un prof peu scrupuleux (Kevin Spacey, toujours aussi bon quand il est mèchant), une bande d'ètudiants dont, un attachant Jim Sturgess et une rayonnante Kate Bosworth,s'encoquinent tous les week-ends à Las Vegas et font règulièrement sauter la banque! Les cartes volent, les calculs fusent et les six matheux-flambeurs, incapables de se rèfrèner dans leur course folle au gain facile,auront même à se frotter à Laurence Fishburne en personne! Les histoires d'arnaques dans des casinos sont classiques, mais celle-ci est très divertissante! Tout comme sa B.O...
    Publiée le 4 décembre 2008
    Très bon film d'arnaque !!
    Audrey R
    Audrey R

Publiée le 4 décembre 2008
    Très bon film que j'ai apprécié du début à la fin! Le scénario est bien ficelé et les acteurs jouent tb! Un film à voir!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 décembre 2008
    Un bon divertissement mais qui est un poil trop long, j'ai eu du mal à rester accroché à l'intrigue vers le milieu du film, avant que le film démarre réellement. La fin est prévisible dés la moitié du film ce qui gâche un peu le plaisir.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Un très bon film à rebondissements qui nous fait penser à Ocean's Eleven. Un film attrayant qui ne manque pas de style. Les bons acteurs permettent d'ajouter une belle plus value à la qualité du film.