Las Vegas 21
    3,4
    15872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

fabrichoux
    fabrichoux

Publiée le 24 septembre 2008
    Ce film a du charme ... il est dommage que la fin est un goût de "bâclé" ...
    jaja77
    jaja77

Publiée le 13 septembre 2008
    un film que j'ai trouvé moyen.le début et la fin du film m'as super bien plu.mais tout le reste du film ca ne parle que d'argent de poker.je trouves que ce film est plus pour les personnes qui aiment jouer aux jeux d'argent facile.comme ce n'est pas mon truc donc voilà pourquoi je l'ai plutôt trouver moyen.
    Publiée le 5 octobre 2008
    L'histoire:
    Un génie des maths se retrouve intégrer dans une équipe de Black Jack. Il va subir l'ivresse de l'argent et de l'amour (pour sa coéquipière) et se faire rattraper par un surveillant de casino.
    Critique:
    Tout est cousu de fil blanc, il n'y a pas de suspense et on a l'impression d'avoir déjà vu le film tant tout est prévisible. La musique est très pénible: il s'agit du Top 50 du moment, ça ne colle pas du tout avec le film la plupart du temps.
    Ressemblance:
    En gros tout les films qui parle d'un gamin brillant mais qui ne parvient pas à s'élever socialement légalement du fait de ses origines et qui va trouver un moyen illégal pour y parvenir.
    Une ressemblance assumé (ils en parlent pendant le film): Rain Man (à part qu'il n'y a pas d'autiste ici, on le regrette presque)
    Publiée le 7 septembre 2008
    Accompagné de musiques déja cultes, Las vegas 21 s'avère être un des plus ambitieux longs-métrages de ces 10 dernières années avec cette histoire vraie qui nous plonge dans un haletant suspense tout au long de ce film parfaitement maîtrisé...
    Publiée le 5 septembre 2008
    Voilà un des meilleurs films que j'ai pu voir... C'est un des seul (si pas le seul) que je vois, revois, rerevois et que j'ai encore envi de regarder une enième fois... Pourquoi? Je ne sais pas... Une actrice principal superbe, des acteurs vraiment bon, un décor magnifique dans une des plus belle ville du monde, des musique sympathique qui suivent bien le film. Vraiment j'ai trouvé ce film parfais!!
    Publiée le 1 septembre 2008
    Un bon film,certes une partie du suspens nous échappe car en relation avec les maths donc assez incompréhensible mais la trame principale est saisie,de bons acteurs,une belle interpretation,on passe un bon moment.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Le nombre d'allers retours à Las Vegas auraient pu être diminué et cela pénalise à mon avis la qualité du film. Heureusement, les personnages sont sympathiques et attachants et on espère qu'ils pourront se sortir de toute cette aventure.
    Publiée le 20 octobre 2008
    Totalement déçue ! Pourtant le film semblait si prometteur, mais voilà les acteur était ridicule... la fin est tellement facile à predire ! Rien n'à dire là dessus, c'est le classique : ''Gars qui ce fait rejeter et qui pourrait devenir un génie puis il dégotte la fille parfaite''... Vraiment décevant !
    Publiée le 30 août 2008
    Ce film est magique, l'histoire est captivante et très mouvementée. Dommage que le système de compte de carte ne soit pas mieux décris...
    Axel Frechet
    Axel Frechet

Publiée le 29 août 2008
    Même si Las vegas 21 ne joue pas la carte de l'originalité, et même si on aurait aimé retrouver Messieurs Spacey et Fishburne ailleurs, le tout tient la route et distrait.
    Publiée le 28 août 2008
    Musique : 2 étoiles,
    Scénario : 3 étoiles,
    Casting : 2 étoiles,
    Intérêt du film : 2 étoiles,
    Départ du film : 3 étoiles,
    Déroulement du film : 2 étoiles,
    Dénouement du film : 3 étoiles.

Bon film, avec un excellent Kevin Spacey. Mais sans plus.
    Publiée le 27 août 2008
    On connais plus ou moins la chute, ceci dit c'est pas mal. Film parfois un peu mou. Il mérite d'être vu, il est correct.
    Publiée le 25 août 2008
    Bon film, pas très original (histoire d'amour, les méchants sont punis, les bons gagnent : Hollywood). Mais l'histoire, la réalisation et les acteurs nous permettent de passer une bonne soirée.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 25 août 2008
    Las Vegas 21 est un pur divertissement qui tient tout son cahier des charges ses petits moins sont la complexité du black jack pour ceux qui ne connaisse rien à ce jeu et les petits plus sont une mise en scène brillante et des dialogues croustillant.
    yayo
    yayo

Publiée le 20 août 2008
    Bon d'accord, il y a Kate Bosworth qui fait plaisir à voir avec ses différentes tenues et coiffures, et j'avoue que ça lui va à merveille!! Hein? quoi!? Le film?? Ah oui! bin il est pas terrible. Je dédicace l'étoile à kate!