Las Vegas 21
    3,4
    15859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 30 juillet 2008
    Pas crédible pour un sous!Je n'ai pas aimé plus que ça, je trouve que ça sonne faux, tout est prévisible, bof rien que du bof..
    Publiée le 29 juillet 2008
    Le scénario nous entraine dans un Las Vegas ou le personnage de Ben Campbel se redécouvre. Les péripéties sont nombreuses et captivantes. Film à voir qui surfe sur la même vague des Ocean's..
    Publiée le 28 novembre 2008
    Bon film, mais quand même deçu du manque d'action au niveau des casino... domage
    mais film sympathique a voir quand même !
    Publiée le 29 juillet 2008
    La bande annonce en disait trop ( une fois n'est pas coutûme), donc aucune surprise. Ajoutons à cela les grosses lenteurs et cela fait de ce film un divertissement trop long et juste moyen...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 juillet 2008
    j'attendais beaucoup de ce film grace a la bande annonce et a vrai dit quel deception.ce film reste relativement ennuyeux.on comprend rien aux regles du black jack, on sait juste kil ont une tactique de groupe et comme par magie ca marche.... j'ai tout de même aimé le retoutrnement de situation a la fin donc c pour cela que j'attribue 1 étoile.mais malgré cela le film reste très decevant
    Publiée le 28 juillet 2008
    Dommage qu'avec des acteurs millésimés de la trempe de Larry Fishburne et Kevin Spacey ce film ne décolle jamais vraiment, bien qu'étant un divertissement honnête. Loin du film lycéen craint au début pendant vingt minutes, 21 part sur les terres du film sur Las Vegas ; mais là où le premier Ocean's Eleven réussit, la sauce prend moyennement, à cause de longueurs, de personnages bâclés et de vraie/fausse immoralité. La fin du long-métrage arrache quelques sourires, sans toutefois relever le film à un rang autre que celui sur la fin de l'adolescence.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 26 juillet 2008
    Après avoir laissé il y a un an Drew et Eric à leurs paris stupides et à leur jolie histoire d'amour, retour à Vegas pour suivre une palpitante partie de poker menteur entre Kevin Spacey et Laurence Fishburne qui, on se doit de le dire, a pris un certain embonpoint. Cela nous donne un film très enlevé et passionnant. Glamour même, grâce à Kate Bosworth qui est plus craquante que jamais et dont le charme affole autant le prépubère Jim Sturgess que le spectateur. "Las Vegas 21" nous offrant en outre de forts spectaculaires rebondissements, voilà une oeuvre d'excellente facture.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Je suis déçu par l'histoire qui est vue et revue. On est pas surpris par le scenario, seulement la toute fin nous fait sourire.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Un film "fourre tout" fichtrement bien fichu! Histoire d'un type qui possède une vie pas très gai et qui trouve une issue grâce à son intelligence. Ce film nous fait voir un peu de romantisme, pas mal de rebondissement, du suspens, même de l'action! Et, si le film peut sembler un peu longuet, on a quand même une belle petite leçon de vie. A voir, vraiment!
    Alexis G
    Alexis G

Tout simplement énorme !
    Un casting de jeunes qui sont très convaincant, ainsi que Kevin Spacey parfait dans son rôle.
    a voir et revoir
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 24 juillet 2008
    Le monde du poker et autres jeux de casino ont décidément le vent en poupe de nos jours en notre bon vieil Occident. Certes, il ne s'agit pas ici de poker mais de blackjack (Oh bah alors ! Mais que d'originalité !), toutefois cela n'empêche pas ce "Las Vegas 21" de sentir le film qui s'efforce de surfer sur toutes les modes du moment. D'ailleurs le film ne se limite finalement qu'à cela. L'intrigue est assez grossière et se contente de broder à partir de bons vieux thèmes classiques et usés comme celui de l'homme simple a qui s'ouvre soudainement grand luxe et jolies filles ; thème basiquement développé par la suite avec un enchaînement fait de reniement avant qu'une reprise de conscience ait finalement lieu. Rien de bien folichon donc, mais c'est parce qu'en fin de compte, ce "Las Vegas 21" n'a aucun fond : les personnages sont creux et les situations caricaturales et stériles. Tout n'est prétexte qu'à un déploiement exubérant de faste, de thèmes à la mode comme les jeux d'argent, le tout saupoudré de morceaux musicaux bien à la mode. Certes, quelques uns pourront peut-être se satisfaire d'un retournement de situation qui a lieu en dernier tiers de film, mais il est assez prévisible, et surtout il n'apporte rien à une histoire qu'on a simplement cherché à redynamisé de manière bien artificielle. Bref, la démonstration est peut-être longue, mais au moins le message n'en est que plus clair : "Las Vegas 21" est un film que vous avez déjà tous vu plus d'une fois car il ressemble à des milliers d'autres. Un film à laisser tomber dans les oubliettes.
    Publiée le 24 juillet 2008
    un film tout simplement genial !!! rien d'autre a dire...
    Publiée le 23 juillet 2008
    pas la peine d'en faire des tonnes et des tonnes ! ce film est tout simplement exelent ! merci !!
    Horacle
    Horacle

Publiée le 21 juillet 2008
    excellent, personnages et acteurs supers, bon scénario, on ne voit pas passer les 2h de films
    Publiée le 21 juillet 2008
    un peu déçu !!! je m'attendais à un film du tonnerre et au final j'ai eu seulement un leger coup de vent !! le film est tiré d'une histoire vraie ne nous mais le coté attractif du film je ne l'ai pas ressenti comme j'ai pu le ressentir dans la bande annonce !! je pense que le scénario est trop simpliste et prévisible ce qui gache réellement le film