Starship Troopers 3
    1,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 3 ?

Aboleth
    Aboleth

Publiée le 13 septembre 2008
    Dommage, vraiment dommage car le film n'est pas super génial. On retrouve par ci par là quelques bribes de ce que fut le premier opus mais le scénario n'a pas été suffisament travaillé et les effets spéciaux sont moyens. Je pourrais aussi râler sur ce que j'ai trouvé moche mais je vais plutôt m'attarder sur les quelques bonnes idées. J'ai trouvé l'idée d'un Skymarshal people plutôt bien vue quand on voit l'évolution de notre politique, de même le projet Marauder est bien sympa (pour ceux qui connaissent Starcraft, c'est très très sympa), évidement moi j'ai bien aimé retrouver J. Rico juste pour le fun et il reprend bien son rôle. Pour finir l'apparition de la religion et son intégration par la fédération est très très fine (elle est mal menée mais voyez les petites références qui décrivent comment la fédération passe d'un état totalitaire à un état théocratique). Et puis j'ai bien aimé la chanson "it's a good to die". Voilà, peut être que le 4 sera meilleur.
    Publiée le 7 septembre 2008
    Le film le plus nul jamais conçut. Les effets spéciaux sont a chier ainsi que les dialogues.
    Ceux qui ont mis 4 étoiles pour ce film, j aimerai bien savoir ce qu'il fume ou alors ce sont des kikoulol.
    Publiée le 28 août 2008
    Cette afreuse immondice est la pire incarnation de la loi des trilogie improvisée, les grand films qui cartonne et qui son déclinée en trilogie son de plus en plus mauvais. Mais Starship trooper 3 a reussi a toucher le point le plus bas immaginable.
    A ceux qui dise qu'il est dans l'esprit du film originel, je répondrais que le film d'origine était une parodie politique et culturel de l'amérique sur fond de film d'action, pas une comedie.
    L'aspet graphique est nul a chier, du gore maitrisée on est passée a l'océan d'hémoglobine.D'arme futuriste mais au air réaliste on est passer a une mochetée qui ressemble étrangement au arme de halo3 a mon gout (laser spartan pour connaisseur) qui me parait totalement inadaptée, les explosion son digne de pétard mouillée d'un film amateur fait par des enfant de 6ans. Quant a la mort des parasite? Mais c'est quoi cette mascarade au juste? un bomm du vert et pouf c'est réglée?.
    L'un des attrait du premier starshiptrooper c'est les phrase culte. Dans cette version, c'est digne de Jean claude van damne, les seul reussi ce sont celle en provenance du premier.
    Quant au monde , au "background"? Un Skymarchal issue de tokio hotel, des soldat de l'infanterie mobile qui hurle a son passage? des pendaison alors que les exécutions du premiers etaient presntée comme une injection léthale, Un johny Rico qui a peur d'aller au combat dans une mission de sauvetage avec 7 coéquipier alors qu'il le fait avec seulement 2 dans le premier?
    Moi qui croyait que le film était déja tomber très bas avec le second, la il atteint le fond du gouffre et il creuse pour descendre encore plus bas.A bon entendeur.
    Publiée le 24 août 2008
    Starship Troopers 3 Marauder, reprend l'esprit de l'original, vivement conseilé à tous les FANS !!!
    Publiée le 22 novembre 2009
    Mieux que le deuxieme opus mais beaucoup moins bien que le premier.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 2 mars 2013
    Ce troisième volet parvient à se démarquer du second, qui à mon goût est un nanar de première, pour s'inscrire dans le registre de l'esprit du premier volet. On retrouve le côté caricatural et critique, mais malheureusement les effets spéciaux ne sont pas terribles, due à un manque de moyen. La mise en scène est correct et le jeu d'acteur l'est aussi. C'est une bonne suite qui ravira les fans.
    _Gekko_
    _Gekko_

Publiée le 26 décembre 2008
    Je m'attendais à pas grand chose, mais pas à un machin aussi grotesque et nul...
    J'en suis tellement dégouté que j'ai le flemme d'argumenter. Comment peut-on faire un direct-to-dvd pire que le second opus ? Je me le demande encore.
    Alors oui, Starship Troopers 3: Marauder, renoue avec l'esprit du premier film de Paul Verhoeven, mais tout tombe à plat. Même les publicités de propagandes sont nases et pas drôle.
    C'est bien beau d'avoir des intentions louables sur le papier, mais concrètement ça vaut que dalle, la mise en scène est à chier.
    La satire et le pamphlet c'est tellement difficile à retranscrire sur un écran, qu'il faut un grand cinéaste derrière la caméra pour y croire un minimum.
    Bref, Edward Neumeier je le préfère en tant que scénariste uniquement !
    basbi
    basbi

Publiée le 28 juillet 2011
    Un troisième volet peut être encore plus pitoyable que son prédécesseur, qui nous offre des effets spéciaux minables, des scènes d'action ringardes et quelques scènes de rires pathétiques. Le film fait référence à certaines croyances dans l'armée, mais l'histoire nous plongeant dans un autre univers complétement décalé, on n'y croit pas du tout.