Starship Troopers 3
    1,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 3 ?

Publiée le 31 octobre 2012
    Voila un vrai nanar. Je ne sais par où commencer. On nous sert du réchauffé , lui même réchauffé. Le scénario est ultra prévisible, avec cerise sur le gâteau, un saupoudrage de religion par dessus. Les acteurs essaient de sauver les meubles sans succès. Les effets spéciaux sont tout simplement mauvais ( on se croirait revenu dans une série des années 90 ), les décors en papier mâché font trop kitsch. Le premier opus faisait illusion a l'époque mais voila ce que ça donne quand on essai de rentabiliser une franchise jusqu'a l'os. Bref : ne perdez pas 1h45 avec ce film vous le regretteriez.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Un navet de la pire espèce. Rien a voir avec le premier opus.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 18 octobre 2012
    Un pas de plus vers la nullité. Contrairement au deuxième opus qui avait l’intelligence de masquer ces effets spéciaux foireux, ici le réalisateur assume pleinement sa pauvreté technique et le résultat est pour le moins…mauvais. L’intrigue est tellement bancale et inintéressante qu’on a l’impression que le temps s’étire à l’infini et la critique de la religion (si s’en est bien une, à la fin on a quand même un léger doute) est lourde au possible.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 27 janvier 2014
    Un navet comme je n'en ai jamais vu, effets spéciaux dégueulasses, une histoire de merde mélangé à un certaine opinion religieuse qui n'a aucune place dans le film, les acteurs jouent trop mals, on dirait presque qu'ils lisent le script pendant qu'ils jouent. Etant admirateur de Starship Troopers surtout le 1, je trouve qu'ils ont détruits l'image de la trilogie cette bande de ploucs.
    Ne perdez pas votre temps à regarder un étron pareil, ça donne seulement envie de vomir sur les scénaristes
    Paul G.
    Paul G.

Publiée le 24 août 2012
    Film mauvais...
    Au début je pensais à une critique de la religion, des bombes H et de l'état américain(à travers quelques repliques ( -"On devrai le tuer" -"Pourquoi? Parcequ'il croit en dieu? " -"Mais il ne crois pas au bon dieu!") la bombe Q et les pendaisons à répétition pour des motifs invraisemblables. Mais la fin m'as complètement abasourdi, ce n'était pas du 2ème degrés.
    Les effets spéciaux ne sont pas bien réussi mais ce n'est pas le plus fondamentale (bien que nécessaire) mais l'histoire est aussi massacrée.
    Publiée le 29 juillet 2012
    c'est special... ! les effet speciaux sont a vomir quand on sait pas les faireon en fait pas serieux
    Publiée le 26 juillet 2012
    Tout à fait ridicule. Des effets spéciaux d'une qualité vraiment médiocre, on se croirait 30ans en arrière, un scénario mal exploité, des discussions réellement sans fond... A voir avant un suicide.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 18 février 2015
    J'ai beaucoup apprécier le premier, mais avec le trois on est bien loin de ce qu'on nous avait proposé au début. Sur le casting et le scénario on a bien essayé de faire une suite cohérente, mais le résultat c'est pas terrible. Que ce soit le jeu des acteurs, ou dans le scénario je n'ai pas du tout été séduit par ce Starship troopers 3. Sans plus. 2/5
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 21 avril 2012
    "Commençons par un chef d'oeuvre, continuons pas une abîme sans fond, et enfin terminons par essayer de le remettre à niveau !" Voici comment décrire cette saga bien débuté, mais mal poursuivie ! Depuis l'énorme fossé qui nous a séparé les deux premiers volets, on sent un petit rattrapage, ici de la part d'Edward Neumeier ! Tour d'abord, faire revenir Casper Van Dien, une bonne chose de faites ! Le scénario identique dans le plan, mais intéressant dans le fond ! Mais malheureusement, par manque de moyens (il suffit de le comparer au premier !), ce film n'a pas abouti à l'explosion qui devait ranimer nos espoirs sur la saga ! Dommage ! Il y a toujours de l'idée, pas assez exploitée et du coup pas vraiment convaincante !
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 15 mars 2012
    Casper Van Dien est de retour pour ce troisième volet. On retrouve un peu le côté second degré de l'excellentissime premier opus, mais on sent le manque de moyens. Quoiqu'il en soit, ce troisième volet est meilleur que le deuxième qui s'était fourvoyé dans le premier degré.

Publiée le 15 mars 2014
    AH DOMMAGE !!!! dommage que ce film n'a pas eu un plus grand budget, car son défaut c'est ça. On retrouve le coté très satyrique du premier opus, c'est très critique et souvent drôle. On retrouve aussi Rico. Il y a pleins de petites choses qui font que ce film aurait pu être vraiment très bon. Mais malheureusement ce manque de budget est bien visible, surtout au niveau des effets spéciaux qui sont le plus souvent ratés. Pourtant on a le droit a de bonnes scenes d'actions, comme celle dans les tranchées. La réalisation n'est pas mauvaise...... Je trouve quand même que c'est un bon film, il respecte l'ambiance second degré du premier opus, c'est un divertissement honnête, mais il aurait pu être tellement mieux.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 6 janvier 2012
    Moins horrible que le deux, mais il ne faut cependant pas se leurrer, c'est bien à un très mauvais film qu'on a affaire.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Je l'ai revu hier soir et ce film est bon. Pas autant que le premier mais on retrouve tout l'esprit de Starship trooper, toute cette auto-dérision, ce cynisme et cette critique du militarisme, du patriotisme à outrance et des dérives de la religion qu'on nous sert et ressert dans les productions américaines.

Le film est kitch et en joue. Tout est à prendre au second degré, les costumes - armes, les effets spéciaux, pour moi c'est un partit pris qui fait le charme de la série et qui le rend génial. Ça fait faux mais c'est voulu, tout est tellement absurde que ça renforce le message. Rien n'est sérieux, il y a de gros stéréotypes mais pour mieux les ridiculiser et c'est ça qui est bon. Le final est juste grandiose.

Le film reprend aussi les grosses ficèles du cinéma du genre mais encore une fois à sa sauce et s'auto-parodie en permanence. Le tout tourné de manière à laisser penser que c'est sérieux mais il n'en est rien.

C'est sûr que si vous vous attendez à voir un film "sérieux" et que vous le prenez au premier degré sans reflexion vous le trouverez à chier mais personnellement je me délecte de ce genre de parodie.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 19 avril 2012
    Très inférieur au premier malgré la présence de Casper Van Dien . A prendre au second degré bien sur.
    Publiée le 23 octobre 2011
    Dans la lignée du 1 et du 2. ça ne sera jamais un film d'exception mais il reste plaisant et détend.