Save The Last Dance 2
    2,1
    606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Save The Last Dance 2 ?

shindu77
    shindu77

Publiée le 14 septembre 2019
    Il n'était pas nécessaire d'effectuer un deuxième volet. C'est redondant et sans aucun nouvel apport. Comme bon nombre de films du style on finit par très vite s'ennuyer. Le casting essaye de faire ce qu'il peut mais clairement l'effet de surprise est passé.

Publiée le 15 février 2017
    "Save the last dance"...la suite! Rien de neuf à l'horizon! Le genre de film qui passe plusieurs fois sur RTL9 ou Paramount Channel! Les mordu(e)s de romance et de hip hop abrègeront leur week-end pour ne pas manquer ça! Pour les autres, c'est une autre paire de manche [...] Après avoir vu un premier volet sans surprise, on se demande si Julia Stiles va remettre le couvert! La rèponse est non! C'est Izabella Miko, l'une des cinq « Coyote Girls » , qui s'y colle pour reprendre le personnage de Sara Johnson! Le talent de Sara n'est rien sans beaucoup de travail, de discipline et de sacrifice avec des chevilles toujours aussi fragiles et des en-dehors qui pourraient être probablement meilleurs! Elle n'a qu'une idèe enfantine du bonheur et pour rèussir il va falloir qu'elle fasse le choix entre devenir une ballerine ou non! On ne disparait pas dans la danse classique aussi facilement où il ne reste à aucun moment puretè de l'esprit et èmotion! Pouvait-il en être autrement dans une suite qui ne propose strictement rien si ce n'est un copiè-collè de celui du film original! Quant à Jacqueline Bisset, il serait temps qu'elle pense à la retraite...
    Publiée le 25 novembre 2014
    Je n'aurais jamais du regarder ce navet ! L'actrice principale est tout simplement nulle, prétentieuse et sa voix française est particulièrement horripilante !! Pourquoi avoir sorti ce "film" après le premier volet qui se regardait avec plaisir ??!!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 5 juin 2013
    Bonne surprise. Les scènes de danses sont réussies et les acteurs pleins d'énergie.
    Un bon moment de passé.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Tres bon film et j'adore aussi le premier . On se laser pas de les regarder . L'histoire est bien faite .
    J'espere qu'il aura un troisiéme parce j'adore les deux films.
    DreivilOlivierD
    DreivilOlivierD

Publiée le 5 août 2011
    Encore un film cliché ado/street-dance/romance, l'histoire n'est pas convaincante et l'actrice principale non plus. Seulement les musiques et les chorégraphies sont supportables.
    Publiée le 17 juin 2011
    OMG après avoir vu ce film je tiens à rendre hommage à aux "Street Dance" et autres "Step-up". C'est un exercice difficile qu'est de filmer des corps en mouvements. Le secret d'un bon film de danse: un bon chorégraphe et un bon réalisateur. Ici j'en doute... Sauf si certains plans sont une "diatribe" à l'encontre du hip-hop ou des films de street dance alors oui, c'est réussi. Malgré sûrement de bonnes intentions (oui sûrement je vous l'assure) ce film ne parvient pas à atteindre son ambition première: nous divertir et nous en mettre plein la vue.
    Publiée le 27 décembre 2010
    autant le 1 j'ai bien accroché autant le 2 a été bidon pour moi
    pas les même acteur , le scénario est tiré par les cheveux , ils auraient du en rester au 1
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 27 septembre 2010
    Un bon film musical avec une touche d'amour et de drame. C'est un bon divertissement.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 septembre 2010
    Même s'il est loin d'égaler son prédecesseur, ce deuxième volet est tout de même intéressant à regarder. Même si l'actrice principale est un peu énervante au début, on apprend à l'apprécier.
    Publiée le 29 août 2010
    Film que j'ai trouvé bien et même meilleur que le 1 !
    Publiée le 1 mars 2010
    J'adore ce film, J'me lasse jamais de le regardais
    Publiée le 31 janvier 2010
    Un ptit teen movie sympathique mais qui pêche par con côté niais et son manque d'originalité. Réservé au filles je pense...
    Publiée le 17 janvier 2010
    Pas trop mal, mais franchement, où est passée Julia Stiles ? Les changements dans l'histoire, le fait que Sarah et Derek se séparent parce qu'ils ne font pas les mêmes études, c'est déjà difficile à avaler... Mais alors remplacer Julia Stiles! C'est carrément une honte! Ce rôle lui collait à la peau, et en plus, au moins c'était elle qui faisait les scène de danse. Dans celui-ci, l'actrice se fait doubler... Et puis franchement, on ne reconnait pas la Sarah qu'on connait dans le premier... Où sont passés son énergie, son caractère, son style, son punch... Ce n'est plus Sarah Johnson, ça! Sarah Johnson, c'est Julia Stiles et personne d'autre! Franchement, à voir seulement si on n'a jamais vu le premier...
    Si on ne l'a pas vu, alors on peut apprécier, mais soyons réalistes, niveau danse, classique comme hip hop, le niveau est franchement moins élevé que dans le premier.
    Dommage, je garderai en souvenir la première Sarah Johnson, la seule et la vraie, à mon goût...
    Publiée le 3 novembre 2009
    Rolala mais trop décu...Meme pas la meme actrice..Decevant , j'aurais meme pas du le voir ^^ C'est meme pas la suite du 1 , c'est complétement bidon ! Moi J'attendais avec impatience son ex ! Et quesque je voit elle sort avec un autre gars Puis un black aussi Rolala mais trop Déçu! LA 1 est largement mieux !!!