297 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
63 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
8 critiques
3
15 critiques
2
12 critiques
1
14 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
14 / 20 Rien d'exceptionnel c'est sur ! Mais pour un DTV il s'ssume bien ! Avec de bons effets spéciaux et plutot une belle histoire malgré quelques longueurs bien inutile ! Moi j'ai trouvé que c'était un bon petit film fantastique ! Le point fort reste les plans et les effets spéciaux sinon j'en reviens rien de bien exceptionnel maison passe un bon petit moment .
Sang est chocolat est le livre qui fut le plus usé pendant ma pré adolescence. C'était mon bouquin préféré que je lisais au moins deux fois par mois. Lorsque j'ai su pour le film et pu le voir, j'ai sauté de joie : une adaptation d'un livre assez court destiné aux jeunes de 12 à 14 ans, ça devrait être très facile à faire, à y rester fidèle et à retranscrire le déroulement de l'histoire, non? Non. Le film est vraiment pourri. Ils ont transformé une histoire passionnée et passionnante, le dilemme d'une jeune louve garou amoureuse, en espèce d'Underworld (mais en pire) mélé à une histoire pseudo romantique à l'eau de roses. A part plus ou moins de fil principal, rien n'est respecté! Vague inspiration. Et même sans le livre derrière, c'est un véritable navet, un teen movie gluant et lassant, si prévisible... Dommage.
Exactement le même scénario que Twilight , en mieux ! Et oui il doit y avoir bcp moins de moyens mais c'est mieux fait ! Les acteurs sont moins cul-cul , c'est plus crédible !
En voila un bon film qui ce regarde avec envie . On dirait des images réel , et une histoire vrai. ça sort pas spécialement du "lot" de films sur les loups garou mais il est agréable a regardé. et l'actrice a vraiment beaucoup de charme et de potentiel , j'espère qu'on la reverra dans d'autre film du genre. Je le conseil !
Réalisation plate, acteur fade, histoire connue (une sorte de Roméo et Juliette fantastique)... Pas beaucoup d'émotion. Ce n'est ni un film d'horreur, ni un drame, juste un B movie.
Une jeune femme, qui se révèle être un loup-garou, tombe amoureuse d'un humain. Ce scénario possède quelques similarités avec celui d'Underworld. Malheureusement, il n'atteint pas la qualité de ce dernier. Prévisible du début à la fin, il ne recèle aucun rebondissements digne de ce nom. Le film s'axe beaucoup trop sur la romance des deux protagonistes et pas assez sur la légende des loup-garous. Dommage, surtout que la trame scénaristique a pour cadre la Roumanie, terre de légendes ancestrales. Concernant les effets spéciaux, là aussi, la déception est grande. Les métamorphoses en loup-garou sont sommaires et simplistes. Les responsables des FX ont cherchés la facilité et cela se voit. En conclusion, une grande déception qui laisse un goût amer (un peu comme le chocolat noir).
J'aime beaucoup ce film. L'ambiance est unique. Assez baroque. L'histoire est banale, sauf que cette fois c'est le mec qui est fasciné par la fille. Je sais que tous ce qui tourne autour des loups-garous et autre lycanthropes sont à la mode. Mais ce film n'est pas niais, ceci n'a RIEN à voir avec Twilight. :-)
Cette belle histoire d'amour impossible entre une loup-garou et un humain rappelle le récent "Twilight" (ou même "Underworld") et est lui aussi tiré d'un livre, mais le film est mieux rythmé, les scènes d'actions et les SFX (les surprenantes et gracieuses transformations) sont moins kitsch et la réalisation de Katja von Garnier est agréablement "tape à l'oeil", néanmoins, les interprétations ne sont pas toujours crédibles et c'est dommage. Un film fantastique romantique qui plaira aux amateurs de "Twilight" et de "Underworld".
Un film de loups garous, où plutôt d'hommes se transformant en loups. Attachant ces personnages principaux!!Néanmoins, ne surtout pas le comparer à Underworld malgré certaines similarités!A voir!!
mon dieu ! twilight numéro 2 ! quel ennuie ! inintéressant >< d'ailleurs je ne comprend pas du tout pourquoi ce film a été classé dans horreur. film dramatique (les pires qui soient) seulement. et l'actrice avec la capuche sur la tête et les "yamakazi" MDR :D n'importe quoi --' à voir pour les amateurs du genre seulement.
bon film. Une histoire bien concue, des personnages interressants, et des effets speciaux simples et sans fioritures tout en restant esthétiques. De l'amour, de la passion, du sang, et des loups garous qui ne ressemblent pas a des humanoides sur echasses et la Roumanie : voila toutes les bonnes recettes pour un bon film du genre. A voir...
Franchement, j'ai beaucoup aimé ! En lisant le synopsis, je me suis dit que ca allait beaucoup se raprocher de Underworld spoiler: (loup garou amoureuse d'un humain), mais en fait pas du tout ! C'est très romantique (pour ma part), j'ai beaucoup rever avec ce film et j'ai vraiment passer un bon moment ! J'ai su que ca allait être un bon film quand j'ai vu le placement de la caméra sur les premières images. C'est très bien filmé. Il est très beau ce film, l'aspect romantique est très bien exploité. A vrai dire telement bien qu'on en oublie le reste ! Les musiques sont très bien choisi, bref, j'ai pas detourner mes yeux de l'écran durant tous le film ! Ca change pas mal par rapport a ce que l'on connait est pour moi c'est génial (ce qui n'est pas le cas de plusieurs personnes qui je pense ne sont pas rentrer dedans !) Les effets speciaux pour moi sont très bien sans être exceptionnel, il y a des petites cascades que j'ai adoré ! Je ne note pas chef d'oeuvre parce que quelques décors donne l'impression d'être en carton pate et la mise en scène et un peu spéciale et les acteurs ne sont pas parfait mais sinon vraiment j'ai adoré ! J'ai hate de le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarder le à tout prix !